The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
burnitall
LesPaulJunior a écrit :
Super topic Centaur!!!

Tu penses la vendre combien ta LP?

Sinon, en parlant Garage, y'a t-il ici des amateurs de Billy Childish?????

oui moi ce mec est génial de tout les groupe qu'il ait fait en solo ou meme en peinture et litératture car il peint et il écris tout ce qu'il fait c'est du génie a l'état pur

et acrochez vous pour avoir sa discographie compléte tellement il a sorti de truc
burnitall
LesPaulJunior a écrit :
Depuis 5 ans, je suis fan absolu (je veux dire par là: c'est limite mon artiste préféré de tous les temps) d'un mec qui s'appelle Paul Westerberg, ancien chanteur/guitariste du groupe post-punk "The Replacements", et songwriter absolument géant en solo.

Le mec est passioné de vieux rock n' roll 50s et 60s.. il s'est crée un groupe "garage" à souhait nommé Granpa Boy.. Voilà deux albums dont je suis méchament accroc!

et il ne joue quasiment que sur des Eastwood et des First Act en plus remarque c'est tout a fait des guitares pour jouer dans son style
20th Century Boy
burnitall a écrit :

oui moi ce mec est génial de tout les groupe qu'il ait fait en solo ou meme en peinture et litératture car il peint et il écris tout ce qu'il fait c'est du génie a l'état pur

et acrochez vous pour avoir sa discographie compléte tellement il a sorti de truc

Mais là où il est le meilleur c'est quand il se fout de la gueule de Jack white et que l'autre sort son avocat!

Vu les headcoats il y a bien longtemps... c'était "wild".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Keith Richards
stérimar a écrit :

j'ai le triple vinyl et c'est de la bombe, j'aime pas trop les autres d'ailleurs des sadies mais cette compilation de live est excellente !!

a noter que je préfère les sadies en backing band d'Andre Williams
j'ai un vinyl assez rare sorti par un pote d'un live d'andre williams avec les sadies en backing band et ce vinyl devrait figurer au panthéon des meilleurs live de tout les temps

Tu as les références de la chose? C'est trouvable?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
stérimar
Keith Richards a écrit :
stérimar a écrit :

j'ai le triple vinyl et c'est de la bombe, j'aime pas trop les autres d'ailleurs des sadies mais cette compilation de live est excellente !!

j'ai un vinyl assez rare sorti par un pote d'un live d'andre williams avec les sadies en backing band et ce vinyl devrait figurer au panthéon des meilleurs live de tout les temps

tiens je te met quelques photos de la bête
si tu veux des renseignement sinon hésite pas

pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Ola !

j'ai vu les THREE BAD JACKS ce WE à la féline, du psychobilly très bon dans le genre.

On est venu me sortir du lit pour faire l'apéro chez moi, ca réveille !
On a même eu le droit a une reprise de motorhead
Funky Tom
Mister Iggy Pop and the Stooges ainsi que les Hives et les Kills (dont j'ai vu récemment jouer Hotel sur un :13 ) seront présents à la Garden Nef party d'Angouleme qui aura lieu les 18 et 19 juillet.

Voili voilou!!!

PS: J'ai beau être en Suède en ce moment, sont pas très fans de Hagström dans le coin...
Keith Richards
stérimar a écrit :
Keith Richards a écrit :
stérimar a écrit :

tiens je te met quelques photos de la bête
si tu veux des renseignement sinon hésite pas

Ca a l'air d'être du fait maison ça!
Mais belle bête le vinyl.
Dans le genre renseignement, "ça se trouve où ça?" me suffirait pas mal
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Nous on passe le 26 avril à la Méca en support des espagnols de Fumestones !

Et le 19 avril à la Miroiterie avec les Dirteez, les Whodunit et Carpet Sellers.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
debalmond a écrit :
Prout et Re-Prout...qui est vraiment Raw sur ce topic...
Des types qui collectionent les Mosrite MKx d'époque et les 4x12 pré Rola ???...OK SUPER

On vous voit quand en live...a la Mécanique ou à la Féline ??? (on attend les gones a Paris...merde)

Tout doit donc se passer à Paris ? Et pourquoi les parisiens ne descendraient-il pas à Lyon, pour voir les Buttshakers en 1ère partie des Dirtbombs ou bien à Grenoble pour voir les Duster71 ! Ça aussi c'est RAW, non ?
Hiwatt
  • Hiwatt
bouly a écrit :
debalmond a écrit :
Des types qui collectionent les Mosrite MKx d'époque et les 4x12 pré Rola ???...OK SUPER

On vous voit quand en live...a la Mécanique ou à la Féline ??? (on attend les gones a Paris...merde)

Tout doit donc se passer à Paris ? Et pourquoi les parisiens ne descendraient-il pas à Lyon, pour voir les Buttshakers en 1ère partie des Dirtbombs ou bien à Grenoble pour voir les Duster71 ! Ça aussi c'est RAW, non ?

Pitin !!! C'est quand les Dirtbombs à Lyon ?
MC Circulaire
finyan a écrit :
Mon avis rapide sur deux CD que j'ai acheté recement :
Le dernier album de The Solution est vraiment excellent! Un bon album de soul qui semble surgir du passé, à part un ou deux morceaux à la production un poil trop moderne je trouve que l'ensemble sonne authentique et le restultat vraiment tres séduisant!

J'ai pu me procurer le dernier: putain il tue la bite je trouve!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Hiwatt a écrit :
bouly a écrit :
debalmond a écrit :

Pitin !!! C'est quand les Dirtbombs à Lyon ?

Le 24 juin
mollotof
Et les Dusters c'est DEMAIN !!!!!
(ch'srais po la...je bosse )
Hiwatt
  • Hiwatt
Ca serait tombé un vendredi soir les Dusters...
mollotof
j'bosse aussi vendredi soir.
Et samedi.

3 cachets en trois jours si sa continuait comme ca, j'finirais bien par les faires mes 507 heures....

En ce moment sur bla bla et guitare...