stérimar a écrit :
ba je serais pas dans le coin mais si je devais y aller j'irai voir:
-Bob and Lisa( j'aime pas les bellrays mais entendre la voix de la chanteuse sur un set acoustique ca doit valoir le coup, moi je les verrais le 12 février a rennes)
ANDRE WILLIAMS (une légende vivante sa se loupe jamais et son dernier album est génial)
Radio Moscow(le label dont je fais parti les faits passer a rennes le 21 donc dis moi ce que tu en as pensé
)
Un petit commentaire du concert d'hier ou entre autre j'ai vu
Sugar plum F, un groupe qui a bien joué bien que ca ne soit pas mon type de musique.
Alamo Race Track, de bonne guitares et bon feeling, mais je suis parti avant la fin, et puis meme si c'est un peut un jugement facile, j'en ai marre de voir des chanteurs qui adoptent un style et une gestuelle typique des 60's. Ca ne colle plus du tout, dommage car le reste du groupe a joué sans déguisement ni fioritures.
ET enfin, les Radio Moscow, du blues rock Psyché...
hé bien ca faisait du bien de les écouter, ils m'avaient conquis d'avance mais ca reste un groupe qui va évoluer et vraiment monter en puissance.
On peut encore leur reprocher une faible présence sur scene mais les compos et la technique etaient la !
Le guitariste chanteur est tres bon malgrès son jeune age, il a de la voix mais ne s'en sert pas a fond. Mauvaise utilisation du micro chant qui pourrait etre compensé en lui montant le volume, a toi de voir si tu es présent aux balances.
Bref, un futur doll house
j'en suis sur.