Keith Richards a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
DKT/MC5==>y avait pas Nicke Royal des Hellacopters a la place de Sonic Smith?
Pas sur toute la tournée. A Bruxelles je les ai vu avec Gilby Clarke à la gratte et à Anvers avec un mec qui a joué avec les Sisters of Mercy je pense. Me rappelle plus du nom.
y'avait aussi d'autres guest au chant.
La première fois que je les ai vu c'était à Vitoria (Azkena Rock Festival 2004) avec Liza Kekaula (BellRays), Johnny Walker (Soledad Brother), Mark Arm (Mudhonney) au chant et Nick Royale à la guitare.
La seconde, à Bordeaux en 2005, il y avait Handsome Dick Manitoba (Dictators), Liza Kekaula, Johnny Walker au chant et Gilby Clarke à la guitare.
La dernière fois, encore à Azkena mais en 2007, il n'y avait que Handsome dick au chant, Adam Pearson (Sister of Mercy) à la guitare et un batteur sorti de nulle part à la place de "Machine Gun" absent pour je ne sais quelle raison.
Si les deux premières fois c'était grandiose, la dernière prestation que j'ai vue reste très en dedans, Handsome Dick n'étant pas apte à tenir tout le concert en unique "vocalist".
Par ailleurs, je sais que Deniz Tek (Radio Birdman) était présent à la guitare sur la tournée nord américaine de 2004.
(J'avais enregistrer le concert de Bordeaux sur MD s'il y a des gens que ça intéresse, envoyez un mp)