The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Tom
Eh bien merci beaucoup, je vois que ça me laisse du choix!!

Sinon pour les guitares Hagstrom, ça vaut le coup les vieilles?
Ca sonne comment?
(Bon après faut dire que je vais etre perdu au fin fond du nord de la Suède, juste en dessous du cercle polaire, donc niveau magasin de musique qui fait un peu de veilles guitares je sais pas trop... )

En tout cas je vous tiendrais au courant si j'arrive à voir un de ces groupes!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
J'y ai passé quelques temps (mais beaucoup moins que le temps que tu vas y passer ). J'en ai de très très bon souvenir (les filles y sont vraiment belles ). J'étais du côté de Karlstad.
Et j'adore Göteborg et bien évidemment Stochkolm. Bon séjour
Funky Tom
Merci bien Bouly!

Là je vais à Lulea, pas très loin de la frontière finlandaise...

Après à moi les salaires, je vais pouvoir craquer pour de belles Epiphone Crestwood, branchée dans un bon Vox
Keith Richards
Hiwatt a écrit :
Keith Richards a écrit :
Hiwatt a écrit :
Pas grand chose à voir sur scène en ce moment.

Les Kids peut être samedi soir à la Mécanique ?

Les Kids? Les vrais? Les vieux punk belges? Les Kids de There Will Be No Next Time? Les Kids de Fascist Cops?
Super groupe!
Je l'ai ai vu en première partie de DKT/MC5 sur leurs terres (Anvers) c'était énorme!

Les VRAIS !

Alors? Tu es y allé?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
MC Circulaire
DKT/MC5==>y avait pas Nicke Royal des Hellacopters a la place de Sonic Smith?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Hugues11
J'ai choppé un bouquin d'Yves Adrien "Une apocalypse Rock".
Comme ce mec écrit pfois, surtout le passage sur les Stooges.
Ce mec est critique ou écrivain?
Keith Richards
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Pas sur toute la tournée. A Bruxelles je les ai vu avec Gilby Clarke à la gratte et à Anvers avec un mec qui a joué avec les Sisters of Mercy je pense. Me rappelle plus du nom.
y'avait aussi d'autres guest au chant.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Keith Richards a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Pas sur toute la tournée. A Bruxelles je les ai vu avec Gilby Clarke à la gratte et à Anvers avec un mec qui a joué avec les Sisters of Mercy je pense. Me rappelle plus du nom.
y'avait aussi d'autres guest au chant.

La première fois que je les ai vu c'était à Vitoria (Azkena Rock Festival 2004) avec Liza Kekaula (BellRays), Johnny Walker (Soledad Brother), Mark Arm (Mudhonney) au chant et Nick Royale à la guitare.
La seconde, à Bordeaux en 2005, il y avait Handsome Dick Manitoba (Dictators), Liza Kekaula, Johnny Walker au chant et Gilby Clarke à la guitare.
La dernière fois, encore à Azkena mais en 2007, il n'y avait que Handsome dick au chant, Adam Pearson (Sister of Mercy) à la guitare et un batteur sorti de nulle part à la place de "Machine Gun" absent pour je ne sais quelle raison.
Si les deux premières fois c'était grandiose, la dernière prestation que j'ai vue reste très en dedans, Handsome Dick n'étant pas apte à tenir tout le concert en unique "vocalist".
Par ailleurs, je sais que Deniz Tek (Radio Birdman) était présent à la guitare sur la tournée nord américaine de 2004.

(J'avais enregistrer le concert de Bordeaux sur MD s'il y a des gens que ça intéresse, envoyez un mp)
Keith Richards
Ouaip' moi je les ai vu avec Handsome Dick Manitoba et Liza Kekaula (formiable) au chant.
A Anvers c'était bien Adam Pearson à la guitare (merci j'avais oubli son nom) et Mark Arm/Lisa Kekaula au chant.
TheHardJack
Rhaaaaaaaaa les 54 NH, j'suis blazé qu'elles aient splittée...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 13 Janv 2008, 13:08
debalmond a écrit :
Bouzou a écrit :
J'ai choppé un bouquin d'Yves Adrien "Une apocalypse Rock".
Comme ce mec écrit pfois, surtout le passage sur les Stooges.
Ce mec est critique ou écrivain?

Trop barré pour être critique ou écrivain (sur le long terme)...Mais respecté par tout ses pairs ( en France et ailleurs...)...
La dernière fois que je l'ai croisé...c'était à un concert des 54 nudes honeys...Il faisait un peu office d'ovni dans le public...Petite discussion d'autiste au bar avec lui (en fait il était plutôt attiré par une copine)...Mais intéressante quand même dans l'absolu...

Il a toujours été un ovni où qu'il se trouve.

Content d'avoir de ses nouvelles, je pensais qu'il avait sombré corps et biens.

On peut aussi lire Novövision. C'est autre chose, mais toujours avec cette écriture géniale.
Socialdisto
Salut, est ce que quelqu'un sait sur quels amplis jouait feu Robert Quine, notemment avec Richard Hell ?
Merci
Socialdisto
Merci beaucoup ! je me doutais pour les fender, mais je savais pas les modeles ! merci !
Hugues11
Merci pour Adrien, je saisis un peu mieux le perso.
On parle plus assez de cuirs et de Muscle cars ici.
Dommage...(ra j'ai matté Bullitt cet aprem faut dire...)
renorains
question bizarre: je cherche un titre garage psyché un peu style modern lovers dans lequel " do it , do it again" reviens très souvent. C'est digne de la compil nuggets mais je ne sais pas du tout de qui est ce morceau donc un pti coup de pouce me fera plaisir

Merci pour moi

En ce moment sur bla bla et guitare...