The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Dead Novalys a écrit :
Le problème : comment éviter de détruire un look un minimum travaillé, quand on est à la fac et qu'on doit trimballer deux kilos de bouquin, et donc avoir un........... sac ???

C'est toujours un bonheur la "Raw Section" !! Après la problématique de "comment arriver à enclencher sa pédale fuzz avec ses boots pointues" , se pose le problème du cartable rock'n'roll !!...

Monsieur M a écrit :
Ou alors tu sèches

C'est ce que j'aurais dis d'instinct, en citant le Setz' :
"I ain't goin' to school it starts too early for me
Well listen man I ain't goin' to school no more it starts much, much too
early for me
I don't care about readin', writin', 'rithmetic or history"

...mais c'est un peu facile !!

Hiwatt a écrit :
Une caisse de bastos de M60 ça claque plus qu'un cartable non ?

Pas mal, quoiqu'un peu guerrier... et pas très mods !!
Personne n'a pensé au mini flightcase, éventuellement bombé avec le nom de son groupe ?!... ou encore mieux, la malette tweed Fender avec son intérieur en pure moumoute vintage ?!!...

W. Perks
8O Alors ça c'est la classe
Century Boy, je suis pas fan de tes sacoches, mais faut avouer que c'est plus original que le eastpack.

Lose a raison : si eastpack, un noir s'impose.
Et pour arracher l'étiquette, un opinel bien aiguisé, attention aux doigts. ^^

Sinon très joli la malette fender mais un peu encombrante je pense.
Surtout la poignée, on dirait celle de la boîte de ma demi-caisse, à vous ruiner les phallanges

Je pense que pour un étudiant en fac, une simple serviette en cuir c'est l'idéal.
Sinon j'ai trouvé de quoi clore le débat ^^ :
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
20th Century Boy
HoOka_HeY a écrit :
Sinon très joli la malette fender mais un peu encombrante je pense.

ça fait un peu représentant de commerce... representant de commerce fender ...mais representant de commerce quand même.

"et voici nos nouveaux models de papiers peints en differents coloris..."

3 KoolKat a écrit :

Plagiat héhonté de Sam Cook, on lui pardonne parceque c'est un super gratteu!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Je vous rappelle que certains mod's taillaient des pipes pour s'offrir le nec plus ultra de la mode à l'époque.
Donc ce sera forcément un accessoire chic, rare et cher. Serez vous prêt à y mettre le prix ?
3KoolKat
20 century boy a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Plagiat héhonté de Sam Cook, on lui pardonne parceque c'est un super gratteu!

"(What a) Wonderfull world", bien sûr ... Dans la chanson des Cats, j'aime particulièrement le : "I ain't goin' to school no more it starts much, much too early for me". C'est tellement vrai !!

Hiwatt a écrit :
Je vous rappelle que certains mod's taillaient des pipes pour s'offrir le nec plus ultra de la mode à l'époque.

M'étonne pas des Mods, ça... (non, on va quand même pas rejouer Quadrophenia !!!)
20th Century Boy
Hiwatt a écrit :
Donc ce sera forcément un accessoire chic, rare et cher. Serez vous prêt à y mettre le prix ?

Aujourd'hui, la plupart ont arretté de fumer!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dead Novalys
Bon merci pour toutes ces suggestions, certaines me semblent franchement étudiables.

Pour te répondre Hooka Hey Toulouse est effectivement une ville infestée de babas (hippie c'est encore leur faire trop d'honneur à ces fans de Tryo, Brassens et Têtes Raides), particulièrement en fac de lettres... et je suis en fac de lettres, bien sûr. Donc comme dis Hiwatt, je fais tout l'inverse de la masse : je m'habille correctement déja, et puis récemment j'ai investi dans une veste de l'armée américaine, période vietnam... donc la boîte de munition, ce ne serait pas incohérent quelque part

La boîte en tweed pourquoi pas... je comptais m'acheter un flight dans ce goût là, peut-être que je pourrais m'en servir comme cartable, mais ça fait peut-être un peu too much !!!
Hiwatt
  • Hiwatt
Dead Novalys a écrit :
Bon merci pour toutes ces suggestions, certaines me semblent franchement étudiables.

Pour te répondre Hooka Hey Toulouse est effectivement une ville infestée de babas (hippie c'est encore leur faire trop d'honneur à ces fans de Tryo, Brassens et Têtes Raides), particulièrement en fac de lettres... et je suis en fac de lettres, bien sûr. Donc comme dis Hiwatt, je fais tout l'inverse de la masse : je m'habille correctement déja, et puis récemment j'ai investi dans une veste de l'armée américaine, période vietnam... donc la boîte de munition, ce ne serait pas incohérent quelque part

La boîte en tweed pourquoi pas... je comptais m'acheter un flight dans ce goût là, peut-être que je pourrais m'en servir comme cartable, mais ça fait peut-être un peu too much !!!

Joue la classe jusqu'au bout. Fait les depot vente de luxe si y'en a par chez toi, et sors nous un baise-en-ville discrètement siglé Hermes par ex. En croco si tu peux (avec les pompes assorties )
franckie16
ca, ca peut le faire aussi dans le genre vintage

I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
  • Hiwatt
Ca devient n'importe quoi ce topic
W. Perks
Dead Novalys a écrit :
Pour te répondre Hooka Hey Toulouse est effectivement une ville infestée de babas (hippie c'est encore leur faire trop d'honneur à ces fans de Tryo, Brassens et Têtes Raides), particulièrement en fac de lettres... et je suis en fac de lettres, bien sûr.

Moi qui croyait être seul au monde dans cette situation Je compatis de tout coeur
Dead Novalys
franckie16 a écrit :
ca, ca peut le faire aussi dans le genre vintage

J'adore

Bon pour repartir sur des considérations plus rock'n roll, je vous fait part de mon enthousiasme après l'achat de ce vinyle :

Ce groupe australien est excellent, tout le disque est une tuerie. Il y a un morceau sur le Nuggets 3, une pure merveille à se passer en boucle nuit et jour.
salmineo
Excellent le Stoneage Romeo des Hoodoo Gurus.

Le premier groupe cultissime de Dave Faulkner, les Victims, était également fantastique, http://profile.myspace.com/ind(...)1414, avec des morceaux repris par les Devil Dogs et Hellacopters entre autres.
Hiwatt
  • Hiwatt
salmineo a écrit :
Excellent le Stoneage Romeo des Hoodoo Gurus.

Le premier groupe cultissime de Dave Faulkner, les Victims, était également fantastique, http://profile.myspace.com/ind(...)1414, avec des morceaux repris par les Devil Dogs et Hellacopters entre autres.

Devil Dogs, excellent. Leur live crasouilleux à souhait est hautement recommandé.

En ce moment sur bla bla et guitare...