The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fix Me de Black Flag et Good Guys don't wear white de Minor Threat sont mes préférées du genre.
ça compte les Dead Kennedys ? parce que j'suis un amateur de l'humour et des textes de Jello Biafra : Holliday in Cambodia ou California Über Alles.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
franckie16
HoOka_HeY a écrit :
Fix Me de Black Flag et Good Guys don't wear white de Minor Threat sont mes préférées du genre.
ça compte les Dead Kennedys ? parce que j'suis un amateur de l'humour et des textes de Jello Biafra : Holliday in Cambodia ou California Über Alles.

c'est une reprise du standard des STANDELLS?????
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
franckie16 a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Non non Frankie ils sont nés bien APRES le summer of love ces gens là
franckie16 a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Ouais, mais elle est complètement dénaturée, je sais pas si ça vous plairaît. ^^
C'est celle que je préfère dans le répertoire de Minor Threat, ils l'ont bien interprétée je trouve.
Enfin, peut être que ça vous ferait hurler à l'outrage...
Sinon j'aime bien Guilty Of Being White, mais faut en vouloir, ça file vite la migraine.
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
franckie16 a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Ouais, mais elle est complètement dénaturée, je sais pas si ça vous plairaît. ^^
C'est celle que je préfère dans le répertoire de Minor Threat, ils l'ont bien interprétée je trouve.
Enfin, peut être que ça vous ferait hurler à l'outrage...
Sinon j'aime bien Guilty Of Being White, mais faut en vouloir, ça file vite la migraine.

Bin pitin je savais pas que le Threat avais repris les Standells.
J'avais capt la reprise de Wire (12XU) mais pas celle là.

Pour qui aime le son early hardcore, super compile indispensable :
Dead Novalys
Bon, après moult hésitations, je me lance. ça a l'air d'être une blague mais il n'en est rien, c'est un appel au secours !!

Le problème : comment éviter de détruire un look un minimum travaillé, quand on est à la fac et qu'on doit trimballer deux kilos de bouquin, et donc avoir un........... sac ???

Parce que les boots, le levi's, la cravate en cuir et le reste, ça devient ridicule quand vous avez en plus ce truc :

ou pire encore, ce truc :

Bien sûr il y a ça :

Mais là ça fait franchement prof...
Alors, comment garder la classe en allant en cours ???
Monsieur M
Dead Novalys a écrit :
Parce que les boots, le levi's, la cravate en cuir et le reste, ça devient ridicule quand vous avez en plus ce truc :

Connard
Moi je le porte à la main, pas sur le dos quoi, et je pense que ça me nique pas le look Boots veste et compagnie. Je pense pas. Mais en même temps, je sais pas pour vous, mais des rockeurs ou des punks qui allaient à l'école j'en ai pas vu beaucoup Ou alors Angus Young, mais même lui n'avait pas de sac.
Ou alors tu sèches

lui
Pendez-les tous.
Hiwatt
  • Hiwatt
Y reste la musette US avec les patchs Maiden, ou mieux Manowar
Je suis passé devant un lycée y a pas lonhtemps, pitin y'avait pas UN hardos avec la veste en jean aux manches coupées. Y'en avait toujours UN. Pitin d'époque. Par contre ils avaient TOUS des sacs Eastpack ces conformistes

Une caisse de bastos de M60 ça claque plus qu'un cartable non ?

Y'a les musette style Wehrmacht aussi, ca claque bien mais va falloir rouler les bouquin dedans vu que c'est cylindrique.
Ou alors tu prends un sac sans marque, et tu marque Fuck Eastpack au marqueur dessus, très punk non ? C'est pas compliqué pitin.
J'allais au lycée avec un vieux sac de gonzesse perso J'ai aussi eu un cartable Tan's pour répondre à la mode des sacs a dos Toujours faire le contraire de la masse, c'est ça le secret de la popularité.

Un carton à dessin ça peut le faire aussi, j'en ai eu un , si tu veux te la jouer arty
W. Perks
Dead Novalys a écrit :
Bon, après moult hésitations, je me lance. ça a l'air d'être une blague mais il n'en est rien, c'est un appel au secours !!

Le problème : comment éviter de détruire un look un minimum travaillé, quand on est à la fac et qu'on doit trimballer deux kilos de bouquin, et donc avoir un........... sac ???

J'ai eu le même putain de problème! A savoir un look "mod" savamment étudié bousillé par une immondice à bretelles (qui en plus ruinait les épaules de mon veston à trois boutons…) jusqu'au jour où j'ai trouvé la solution: ne plus prendre d'affaire en classe (de toute façon c'est pas à l'école que tu va apprendre les choses essentielles de la vie comme savoir que les Music Machine jouaient avec un seul gant de cuir noir) Cravatte fine en cuir, chemise, veston, boots et sac d'école? No way…
ça va loin là

Mais putain c'est vrai que mes boots arrivent dans pas longtemps et que..
j'ai toujours ce bon vieux sac eastpack recouvert de patchs ou de tags de groupes hardcore.
Bon il était recouvert de patchs, il ne reste plus que les sex pistols qui masquent le logo eastpack et Anti Flag, hormis les tags au typex qui ont perduré, dont un énorme de Amen. ^^
Bref ça risque de faire drôle, mais bon, la flemme.

Et la serviette portée à la main ?
ça fait trop prof peut être.
Tiens au fait Dead (tu permets que je t'appelle Dead ?) à Toulouse y a la masse de hippies non ?
A la fac on a pas beaucoup de bouquins à se traîner quand même, ça doit être léger, sauf si comme moi tu accumules pelle mêle les cours au fond de ton sac ^^
20th Century Boy
HoOka_HeY a écrit :
j'ai toujours ce bon vieux sac eastpack recouvert de patchs ou de tags de groupes hardcore.

L'ideal selon moi c'est le "flight bag" mais pas forcement ideal dans la forme pour les bouquins.

personnellement, j'ai achetté les miens ici:
http://www.inretro.net/bags-by(...).html

sinon il y a le "records bag" type DJ:
http://www.souljazzrecords.co.(...)dise/

Mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est un look "rock 'n roll"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lose
  • lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le 08 Nov 2006, 09:24
La douloureuse question dite du sac a l école m'a également turlupinée un bon moment.
Mon probleme était sensiblement le meme que le tien, a savoir "comment éviter d'avoir l'air trop cruche avec un perf' MAIS en même temps un sac de cours de merde"(deux éléments antinomiques par essence )
J'ai fini par résoudre le probleme en trois étapes:

1-Achat d'un sac Eastpack NOIR(important).Faut dire que leurs sacs sont plutots pas mal, malgré le fait que chaque personne de plus de 8 ans sur cette planete en possede un, et s'est cru malin a un moment ou a un autre en le customisant selon ses gouts (dégouts???) hyperpersonnels genre patchs Sum 41 et Tryo plus inscription de slogans chocs au typex ("Kikoo Lol MDR", "Jesus was a Punk" et autres "Satan 666 the number of the beast" semblent se partager la majorité des suffrages...).

2-Arrachage immédiat de cette merde d'étiquette Eastpack.On se retrouve alors avec un sac noir sans inscription grostesque, plutot pratique et assez sobre.En plus on a cultivé son unicité en arrachant l'étiquette,ce qui ne gache rien

3-Portage négligé sur UNE épaule, sinon ca fait vraiment "Marlon Brando du premier rang" (genre raie sur le coté et stylo quatre couleurs dans la poche) et tout est a recommencer.

Inconvénient:On a filé 45 E a Eastpack et ca fait quand meme bien mal aux burnes, faut l'avouer.

La pose? A way of life!
franckie16
t'as qu'a tout mettre dans un sac plastique un peu resistant
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
  • Hiwatt
franckie16 a écrit :
t'as qu'a tout mettre dans un sac plastique un peu resistant

oui, un sac vintage genre "Mammouth" ou "Coop"

En ce moment sur bla bla et guitare...