The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
J'étais justement en train de me dire (en m'écoutant un vieux Flaming Groovies ) que ça s'endormait un peu dans la Raw Section...

PushingTooHard a écrit :
Pour revenir a la video dont il était question dans mon précédent post c'était Walking The Dog

Quelle version ? Les Sonics ?...
3 KoolKat a écrit :
J'étais justement en train de me dire (en m'écoutant un vieux Flaming Groovies ) que ça s'endormait un peu dans la Raw Section...

PushingTooHard a écrit :
Pour revenir a la video dont il était question dans mon précédent post c'était Walking The Dog

Quelle version ? Les Sonics ?...

Non, Rufus Thomas
W. Perks
Désolé de faire un peu de pub (si mon message est inopportun, je compte sur la direction pour l'effacer) mais mon groupe – Perrine et Les Garçons – joue après-demain (jeudi) au Romandie à Lausanne! Garage & punk sixties au rendez-vous (avec de vrais morceaux de Remains dedans)!

vinzthefuzz
Impossible de monter à Paname pour les Radio Birdman à cause du taf'!!!! Au delà du concert ça fait doublement chier de manquer cettte mini reunion de la Raw Section

Vinz
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Pitin fait chiiier !!!

Bon y'aura qui d'içi pour les Birdman à Paris ?
Où quand combien ?
Comme je prépare un nouveau groupe, je blinde mes samedis de répèt, et que je vais m'inscrire à la boxe, je suis un peu à la dèche de temps et de tune, j'éspère que c'est pas un Vendredi soir !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
Où quand combien ?
Comme je prépare un nouveau groupe, je blinde mes samedis de répèt, et que je vais m'inscrire à la boxe, je suis un peu à la dèche de temps et de tune, j'éspère que c'est pas un Vendredi soir !

Non mais je crois qu'il y a plus de billets, ça fait deux mois que j'ai le mien magne toiiiiiiiiiiiii !!!
Rah c'est un truc à réserver ça doit être cher, et je suis à seeec !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Ericaster
Rhôôô, 17€ à Clermont-City, doit pas être bien plus cher à Paname... La grosse différence doit surtout se jouer sur le prix du houblon

Puisqu'on est dans la pub-copinage, dans le Michigan ils faisaient les bagnoles, au pays des loups on fait les pneus...

Pis quelques extraits officiels, infos et tout (connaissant certains groupes, pas toujours les morceaux les plus judicieux qui ont été choisis mais bon...). Les Aftersun s'entendraient bien avec Rémi38... Et pour fêter ça dignement, soirée de promo gratos samedi soir, que demande le peuple ?

Niqués les Passe-Ton-Bac-d'Abord, this is Clermont Calling !!!
"My baby wants to rock'n'roll..."
rémi38
Ericaster a écrit :
Les Aftersun s'entendraient bien avec Rémi38... Et pour fêter ça dignement, soirée de promo gratos samedi soir, que demande le peuple ?

Yeahhh

Pas qu'avec les Aftersun !!! C'est quand que tu nous fait venir à Clermont !!!???

bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Clermont ce serai une bonne idée... Je cours vous voir
TheHardJack
Dites les gars, pour une fuzz bien baveuse pour une bass vous conseillerez quoi?
Hiwatt
  • Hiwatt
La Big Muff pour la basse est pas mal.
Pour la guitare c'est même pas la peine d'y songer

Ca dépend de l'ampli, tout ça.

En répète on avait un Ampeg V4B (full tubes) 100w, une Precision avec des micros hot et la Big Muff, ç'était pas mal du tout . Avec un Bassman 100 c'était encore meilleur.
TheHardJack
Je te remercie ça devrait se trouver facilement la big muff et pour pas grand chose. Sinon j'ai acquis la PPF de Mr Clean, quand je la couple avec mon autre fuzz (sur ma guitare) c'est que du bonheur
Hiwatt
  • Hiwatt
TheHardJack a écrit :
Je te remercie ça devrait se trouver facilement la big muff et pour pas grand chose. Sinon j'ai acquis la PPF de Mr Clean, quand je la couple avec mon autre fuzz (sur ma guitare) c'est que du bonheur

késako PPF ?

Sinon la Muff, c'est très boueux comme son, il faut un ampli bright sinon bonjour le trip Candlemass/Cathedral
TheHardJack
La Pink Purple Fuzz de BJF, j'en suis amoureux
Oui je connais bien le son de la muff, c'est pour ça que je vai m'en faire préter une avant de l'acheter, sinon avec un bonne équalo ça devrait peut etre s'arranger le coté "trop boueux"

En ce moment sur bla bla et guitare...