The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
C'est trop bon, c'est tout en nerf sans un bout de gras qui dépasse, j'adore les Jam et tout particulièrement ce titre

***EDIT : Pas de liens youtube vers de smorceaux soumis à copyrights***
TheHardJack
Putain d'énergie, je m'envole de ma chaise!!!!!!!
MC Circulaire
Hiwatt a écrit :
C'est trop bon, c'est tout en nerf sans un bout de gras qui dépasse, j'adore les Jam et tout particulièrement ce titre

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Hiwatt
  • Hiwatt
Les mecs, j'ai perdu un titre des Koobas , "My face", que j'avais récupéré d'une compile genre "British freakbeat".
Si vous l'avez MP
Thank you !
Hiwatt
  • Hiwatt
Comme je vous trouve sympathiques, une rareté par notre Screamin Lord Sutch national

***EDIT : Pas de liens vers des morceaux soumis à copyrights***

Ah ouais, dis comment on doit le prendre ?

Hector, j'avais lu ce nom dans Rock N Folk, un article de Eudeline sur Dick Rivers je crois (il extrapolait sur les Vautours, les Chats Sauvages, et des tas de groupes français du genre de cette époque, dont pas mal sont répertoriés ici http://www.retrojeunesse60.com/).
Seul problême : impossible ou difficile de choper les mp3's pour se faire un avis, donc un grand merci à toi, je peux enfin écouter ça.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
J'ai trouvé ça, ça vaut assez le coup. (pour ceux qui croieraient que c'est les Stones ou les Aerosmith qui l'ont inventé )
Pas cool ça, pas cool pas cool, you're pushing too hard on the laws of Guitariste.com !
Quel est ce groupe ? tu nous dis le nom et on va voir nous même sur youcule (oui youcule, je vous entube).

Je découvre les Small Faces (premier album) ! ça peut parraître étrange de découvrir si tard mais j'avais pas accroché aux deux titres dans les compiles Nuggets, donc je suis passé bêtement à côté.
J'abhorrais presque ce côté niais, forcément, "My Minds Eye" ça sonne un peu comme un Gloria, et "Here come The Nice" est de la même trempe, ces coeurs tellement mielleux, ça viendra peut être avec la maturité.
Je préfère leur côté cradingue, qui pue la soul et le blues, du bon garage en somme, en fin de compte j'adore ce groupe.
Tu fais bien de prévenir
mollotof
8O
qu'est-ce que c'est que ces........disons choses pour rester poli ?
Hiwatt
  • Hiwatt
J'ai sérré la pince à Jim Marshall au salon de la musique ce matin , classe non ?

Il va pas tarder à rejoindre Léo Fender, il avait l'air mal en point le bonhomme.

Quelques belle custom sur le stand Fender, notamment une Esquire qu'on dirait que Jeff Beck à passé ses nerfs dessus

Sinon j'ai squatté un peu au stand de Roadrunner qui font entre autre des grattes styles Bo Diddley assez classieuses. Le gars qui gère la boite est assez sympa, et apparement il y a du beau linge qui joue sur leur prod.

Vu une batterie Premier réplique de celle de Keith Moon, assez kitsch avec des incrustation du Keith en train de montrer son cul
Un beau mur d'amplis Orange sur leur stand.

Sinon c'est le Tama Ibanez Washburn fuzzfest quoi, tout ce qu'on aime
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 13 Sep 2006, 21:21
Pour info et si ça intéresse quelqu'un ??? vu que c'était sur Ebay et tout le monde s'en tape , j'ai un Atom Rhumba à vendre (groupe espagnol ) de la trempe du Blues Explosion et produit par Mick Collins des Dirtbombs (donc valeur sûre ) du bon garage bien furieux + 1 album de Gallery of Mites ,le line up est composé de tous les anciens et nouveaux membres de l'excellent Monster Magnet (collectif Stoner )+ des guests ...sauf que là c'est du bon Garage rock n'stoner fuzzy et vintage à souhait.Si vous aimez le MC5 J'ai ces albums en doubles...c'est con je sais

Enfin voilà si ça vous branchent c'est cool.......
Pour revenir a la video dont il était question dans mon précédent post c'était Walking The Dog
3KoolKat
J'étais justement en train de me dire (en m'écoutant un vieux Flaming Groovies ) que ça s'endormait un peu dans la Raw Section...

PushingTooHard a écrit :
Pour revenir a la video dont il était question dans mon précédent post c'était Walking The Dog

Quelle version ? Les Sonics ?...

En ce moment sur bla bla et guitare...