The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
System SG a écrit :
thunderverb a écrit :
Bon, pour reprendre l fil normal du sujet je vous propose ma ptite vidéo.
Le son est loin d'être parfait mais c'est la 1ere fois que je me filme ...
Voilà, n'hésitez pas à commenter en bien ou en mal, ce qui est sur en tout cas c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur ce backing track

[url]

Putain les mecs, c'est la 3e Tele Kotzen que je vois dans ce concours, vous ne pourriez pas changer ?

En plus je vois que tu as la strat derrière, j'aurais bien aimé l'entendre elle

Rectification, avec Sumlaeta ça fait 4, c'est la guitare officielle du French Guitar Contest
joeydeedeemarky
a priori et selon des sources proches des membres du jury ,je serait en tête pour gagner le concours...
je serais pas la pour venir chercher le 1er prix malheureusement ....

donc je remet mon prix au 2eme et demande toute la discrétion au organisateur du fgc en m'enlevant de ma place legitime

sinon ,bravo a tous et merci de votre participation
c'était un véritable honneur de vous étaler d'une main...
merci encore!
olivier olmos
joeydeedeemarky a écrit :
a priori et selon des sources proches des membres du jury ,je serait en tête pour gagner le concours...
je serais pas la pour venir chercher le 1er prix malheureusement ....

donc je remet mon prix au 2eme et demande toute la discrétion au organisateur du fgc en m'enlevant de ma place legitime

sinon ,bravo a tous et merci de votre participation
c'était un véritable honneur de vous étaler d'une main...
merci encore!

Si tu me files une gratte je vais te chercher le prix que tu veux!!!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et mets ma petite contribution, bonne chance à tous!
je savais que ça allait arriver lol
NBeudaert
Salut !

Originale la façon de jouer pendant le break ... :-)

Maintenant, trop de sweep, et de shred abstrait, bâtard ... (j'ai rien contre le shred !). Tes plans de sweep sont beaux, mais pas utilisés avec parcimonie ... dommage car quand tu joues léger la musicalité revient plus au galop !

Maintenant, c'est subjectif, et ça reste une participation sympa
stach stach
NBeudaert a écrit :
Salut !

Maintenant, trop de sweep, et de shred abstrait, bâtard ... (j'ai rien contre le shred !). Tes plans de sweep sont beaux, mais pas utilisés avec parcimonie ... dommage car quand tu joues léger la musicalité revient plus au galop !

maintenant, t'es pas non plus obligé de le traiter de batard

joeydeedeemarky
NBeudaert a écrit :
Salut !

effectivement un poil de subtilité dans le sweep sans pour autant tomber dans le swap soulignerait cette dite abstraction dans ton bend
conceptualise ton effort,muscle ton jeu ...
en réalité ta façon de poser ton swip sur le break avec cette nano temporisation mixolidienne gagnerait a être amené sur une gamme orientalogermanique (je parles a la fin de ta phrase vers la 3,75 eme mesure)
musicalement

ton concurrent et néanmoins confrère
loic "the shred king killers"

ps: j'ai beaucoup admiré ton travail sur la grille, tu as su en extirper des harmonies astrales tout en restant dans un registre terrien voir chlorophyllien...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
stach stach a écrit :
NBeudaert a écrit :
Salut !

maintenant, t'es pas non plus obligé de le traiter de batard

Ah ouais, surtout qu'un bâtard c'est quand même un pain courtaud et trapu !
NBeudaert
Ahhh, mais c'est bâtard au sens, plans qui viennent ... de la paille ? qui sont là, mais on a du mal à cerner pourquoi, si ce n'est que pour en envoyer dans les yeux ...

Après, je ne prétends pas avoir fait mieux :-)
guitarsg
Salut , je viens d'enregistrer un essai et je voudrais savoir ce que vous en pensez , je ne pense pas le publier parce que je pense qu'il faut encore que je le travaille ... Si vous auriez des conseils , je suis preneur

Ouai ouai mais j'ai déjà pas mal de soucis dans cette version avec les poutchs et le mode myxomatose,

c'est complètement glucose stu veux!
guitarcanapé
Belle maitrise technique Kasumi par contre la gratte est un poil sous mixée et le son un brin "chimique". Tu joues sur quoi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...