The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:

c'est The French Baby Contest en fait , faut changer le titre !

Oui, puis en français tant qu'à faire puisque c'est français.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
caribou71
oh là là Jonathan Lange
Doc Loco
caribou71 a écrit :
oh là là Jonathan Lange

J'imagine que c'est du second degré non, une caricature des mecs qui accélèrent leur vidéo.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Luna_jena a écrit :

et bien je trouve enfin quelque chose qui me plait !

le passage lent est bon. il y a de la technique, mais il n'en balance pas tout le temps, ça me parait musical.

Du très bon pour moi.
caribou71 a écrit :
Luna_jena a écrit :

et bien je trouve enfin quelque chose qui me plait !

le passage lent est bon. il y a de la technique, mais il n'en balance pas tout le temps, ça me parait musical.

Du très bon pour moi.

ecoute lui c'est tres bon aussi !

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Mar 2012, 12:54
Luna_jena a écrit :

j'ai l'impression d'entendre mon theme transformé au depart ! , il y aussi un Italien qui a quasi pil poil la même idée d'arpeges avant le solo énerve, ca ma fait tout chelou , je sais pas si c'est l'harmonie et ou le rythme qui appel a ce genre de similitude, en même temps rien de franchement transcendant , assez commun en fait, ce qui explique peut être le pourquoi du comment ..mais c'est quand même troublant !

peut être un excés de megalomanie , veuillez m'en escuser
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
oh là là Jonathan Lange

J'imagine que c'est du second degré non, une caricature des mecs qui accélèrent leur vidéo.

le trip c est surtout qu il joue "les basses en bas"

Daniel W , je l ai mis quelques pages plus loin , c est cool sa prestat
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
oh là là Jonathan Lange

C'est une mode l'accélération de vidéos ? Je trouve ça grossièrement fait !
Y a pas moyen de les éjecter ces types-là ?
stach stach
Luna_jena a écrit :
stach stach a écrit :

et bien on peut dire que tu as l'art d'être utra-vénere limite je cherche la derm en même temps que d'être amical toi... (c'est pas commun)

Bah ceux avec qui je m enerve sont ceux qui se prennent trop au serieux , pour le reste , je m amuse , comme vous :-)
J suis tres sincere pour tes titres , c est excellent je trouve

ce ne sont que quelques reprises
mais merci
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 01 Mar 2012, 14:40
Luna_jena a écrit :

Je suis les tests matos de ce mec depuis l'année dernière... Son jeu est déprimant...
Doc Loco
fab974 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
oh là là Jonathan Lange

C'est une mode l'accélération de vidéos ? Je trouve ça grossièrement fait ! Y a pas moyen de les éjecter ces types-là ?

Ben oui, moi aussi. Je ne comprend pas les gens qui ne voient pas la différence avec les vidéos de gens qui jouent réellement vite et bien (voire plus vite que le gars en accéléré alors qu'eux ne truquent pas ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
fab974 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
oh là là Jonathan Lange

C'est une mode l'accélération de vidéos ? Je trouve ça grossièrement fait ! Y a pas moyen de les éjecter ces types-là ?

Ben oui, moi aussi. Je ne comprend pas les gens qui ne voient pas la différence avec les vidéos de gens qui jouent réellement vite et bien (voire plus vite que le gars en accéléré alors qu'eux ne truquent pas ).

et ce qui est drole, c est que pendant tout son truc j ai juste scotché le fait qu il avait les graves en bas (j avais mis la video pour ça) , j ai pas percuter sur le coup qu il semble faire partie de la famille des "bizarre" . Maintenant que tu me le dis , ça m a semblé bien curieux au revisionnage

En ce moment sur bla bla et guitare...