The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Si ça ne tenait qu'à moi, tu gagnerais le concours ! Le seul qui ne shred pas, juste pour ça, ça mérite le prix de l'originalité ! (ce qui est assez ironique en soit )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Fév 2012, 18:00
The Duke a écrit :
Si ça ne tenait qu'à moi, tu gagnerais le concours ! Le seul qui ne shred pas, juste pour ça, ça mérite le prix de l'originalité ! (ce qui est assez ironique en soit )

Il y a ZePot aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
The Duke a écrit :

Il y a ZePot aussi.

Et il était bien avant moi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 25 Fév 2012, 19:21
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
The Duke a écrit :

Il y a ZePot aussi.

Et il était bien avant moi .

Et Dom guillermo [bien qu'hors concours] avait pondu une très zolie chose aussi ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
charly7v
ma modeste contribution
attention âmes sensibles s'abstenir, plans basiques, il y a des moments où je respire...il y a même des silences

GregN8
  • GregN8
  • Special Top utilisateur
Je trouve ton essai excellent et très musical.
Bravo à toi
renaudls
Bonsoir tout le monde
Ma contribution à cette idée bien sympathique...
Let's rock!!!!
Bonne zique à toutes et à tous

Cours de guitare sur Yerres (91) et sur Skype
Site de Renaud LOUIS-SERVAIS : http://renaud.ls.free.fr (bio, photos, vidéos, concerts, matos...)
Invité
  • Invité
je viens de recevoir ca...il faut qu'il refasse une prise sans harmoniser, mais ce petit con, du haut de ses 16 ans, il m'agaçe.

NBeudaert
Bonjour/bonsoir à tous !

Voici ma modeste contribution, j'espère qu'elle plaira à certains ; j'ai essayé de faire un bon équilibre entre shred/mélodie/rock et douceur ... je poste non pas pour me mettre en avant, mais pour avoir des échos venant de tierces personnes :-)

En vous remerciant !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
renaudls

Sinon Daviken j'adore ta presta même si c'est pas super propre. En revanche ton son est excellent, tu joues sur quoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
renaudls
Cours de guitare sur Yerres (91) et sur Skype
Site de Renaud LOUIS-SERVAIS : http://renaud.ls.free.fr (bio, photos, vidéos, concerts, matos...)
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
renaudls

Sinon Daviken j'adore ta presta même si c'est pas super propre. En revanche ton son est excellent, tu joues sur quoi?

Merci Skelter,
Effectivement la propreté (de jeu s'entend) c'est pas ce qui me caractérise.

Je joue sur quoi?...Une Paul Beusher signé WSL (tout de suite ça fait mieux ). Elle est montée avec des EMGHZ et je rentre tout ça dans un PODxt voilà, voilà rien de transcendant .

Je suis un dingue de matos que veux-tu...
y a des bons plans dans chacune de ces nouvelles prestations , faudrait les mettre dans un mixer par contre
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
tristan klein a écrit :
je viens de recevoir ca...il faut qu'il refasse une prise sans harmoniser, mais ce petit con, du haut de ses 16 ans, il m'agaçe.

Arrête de t'énerver comme çà...Toi aussi tu joueras bien un jour...

Allez un "petit" dernier pour la route:

Doc Loco
Zorzi a écrit :

(damned, tu as rasé ta barbiche ?)

heu, non, elle est bien là (faut vraiment que j'investisse dans le Zoom Q3 HD )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...