The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
Luna_jena a écrit :
overdosescars a écrit :
pour le coup, j ai pas l impression que cette derniere soit acceléré .

la video non, l'audio ....hem
en tout cas il fait du playback, ils sont ou les jolis sons de la main gauche à 0:13 ou 1:30 ? disparus

mais pour le coup c'est malin son truc

Malin mais pas beau
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Luna_jena a écrit :
overdosescars a écrit :

en tout cas il fait du playback, ils sont ou les jolis sons de la main gauche à 0:13 ou 1:30 ? disparus

? comment tu veux qu il accelere le son et pas l image ? on voit qu il y a une petite latence entre l audio et la video , si il a repiquer son son dans l ordi et fait le montage, ça peut s expliquer . Je vois pas ce qui se passe a 0.13 et 1.30 ?
en live , (enfin de ce qu'on distingue) ca va vite, c'est entendu, mais bcp plus à echelle ..."humaine"

overdosescars a écrit :

? comment tu veux qu il accelere le son et pas l image ? on voit qu il y a une petite latence entre l audio et la video , si il a repiquer son son dans l ordi et fait le montage, ça peut s expliquer . Je vois pas ce qui se passe a 0.13 et 1.30 ?

ben j'ai expliqué plus haut
1 : tu ralenti la BT (sans l'image , y'a pas d'image pour l'instant)
2 / tu fais ton solo sur le BT ralenti
3 / une fois le solo fais, tu remets le BT à vitesse normale
ET LA tu enregistre les images en playbacquant ton solo ,n à cette vitesse comment tu veux voir surtout que c'est pas bien synchro image son /

resultat, solo accéléré, mais toi non.

@ 0:13 et 1:30 moi quand j' fais ça (ma main qui descend sur le manche pour remonter y'a des bruits de cordes) lui y'a rien.

ça sent un peu trop le savon son histoire.

cela dit , accéléré ou pas, c'est indigeste à souhait, donc en fait j'men fouts un peu.
mais appelons un chat un chat, il a accéléré l'audio ca s'entend mechament.ecoute le live ci dessus, t'as vu comme d'un coup c'est plus "commun" comme vitesse (tres rapide mais "commun"...)
torenter
Luna_jena a écrit :
overdosescars a écrit :

Y a pas que là, tout du long on entend des trucs qu'il ne joue pas. Dès les premières secondes d'ailleurs, on entend des allers-retours alors que sur la vidéo, sa main droite est en l'air à préparer le tapping
putain j'viens de decouvrir les stats youtube (j'savais pas que ca existait )
et de decouvrir que les 2 "j'aime pas" de ma page sont ... français
c'est bon ça
olivier olmos
Luna_jena a écrit :
putain j'viens de decouvrir les stats youtube (j'savais pas que ca existait )
et de decouvrir que les 2 "j'aime pas" de ma page sont ... français
c'est bon ça

idem
mais moi j'en ai 8, et toc!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
petit joueurs ! moi jen ai 18 des français qui veulent ma peau et 33 en tout !
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 23 Fév 2012, 14:20
oui c'est marrant ce truc de stats , j'ai decouvert cela hier soir

tu peux même imprimer un rapport , moi j'ai porté plaintes pour les 2 j'aime pas , rapport à l'appui !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
chix4free a écrit :
première et dernière intervention sur ce daubic que j'ai décidé de boycotter (ce qui vous bouleverse tous, je sais ) :

il me semble que vous n'êtes qu'une bande de jaloux parce que Mike Groisman, lui, joue sa came sur scène à NYC avec, dans le public, des nénettes qui mouillent leur slip quand il shredde... ce qui n'arrivera évidemment à aucun d'entre vous

toi , tu ferais mieux de faire ton coming out de shredder refoulé au lieu de dire des betises :

olivier olmos a écrit :

idem
mais moi j'en ai 8, et toc!

attends 2 mns, tu vas en avoir 9
Luna_jena a écrit :
chix4free a écrit :
première et dernière intervention sur ce daubic que j'ai décidé de boycotter (ce qui vous bouleverse tous, je sais ) :

il me semble que vous n'êtes qu'une bande de jaloux parce que Mike Groisman, lui, joue sa came sur scène à NYC avec, dans le public, des nénettes qui mouillent leur slip quand il shredde... ce qui n'arrivera évidemment à aucun d'entre vous

toi , tu ferais mieux de faire ton coming out de shredder refoulé au lieu de dire des betises :

bouuuuuhhhh

in the chicos

en forme luna "foreman" jena

le vrai truc positif de ce contest, c'est que je mets enfin des visages sur des pseudos cotoyés ici depuis pas mal de temps et ca c'est cool
Invité
  • Invité
ce nouveau solo truqué m'intrique surtout sur les passages lents, quand il met un coup de vibrato et qu'il se passe rien...en tous cas c'est du playback donc ca sera pas validé. mais...jouer comme ca, ca reste possibe.

il a surement voulu que ca soit hyper propre et comme il n'y arrivait pas en one shot il a enregistré tout comme il fallait, quitte à prendre des prises differentes pour des passages précis, et singé un one shot devant la camera.

c'est effectivement pas honnête. mais je garde un doute sur l'eventuelle acceleration...
Invité
  • Invité
stef, ta femme demande à ce que tu ranges ton matos, merci pour elle...

tristan klein a écrit :

c'est effectivement pas honnête. mais je garde un doute sur l'eventuelle acceleration...

reecoute de 0:17 à 0:22

jamais entendu ça de ma vie en vitesse, et y'a un truc qui cloche , c'est trop nickel (ecoutez le son sans regarder la video)
ou alors c'est un reel phenomene , admettons...
sauf que ca video en live, c'est bizarrement plus lent enfin bcp moins "phenomenal" pour le coup...

En ce moment sur bla bla et guitare...