@olive
arf , sinon c etait juste pour la p tite blague , je vois ce que c est ce pod
ça aussi dans le genre , c est des discut sans fin comme shred ou pas shred ... mouai /
c est une histoire de gout et de pratique , la pour faire une video en speed , c est plus simple de coller un truc en usb etc ... moi perso je fais une allergie avec le "coller ma gratte" dans l ordi tout court , pod ou pas pod . J aime jouer sur un bel ampli . Mais ça m empeche d etre toujours aussi convaincu par des pedales qui se font defoncer de critique , les pedales boss, et autres, moi j aime.
des pedales j en ai essayé sans doute une centaine meme plus, j ai bien du en acheté une cinquantaine dans ma vie, et la j dois en avoir une 15aines dont je me sers en permanence . et ben , y a quand meme 9 boss dans le lot , au final ^^
je les aime ces pedales, j aime le commutateur, la facilité de les alimenter , la gueule qu elle ont, la resistance a toute epreuve, la taille , bref ... et bien evident le son de celle que j ai choisi au final . et c est pas sans grande surprise qu a chaque fois que j vais voir des lives, ou meme dans des rig mega pro, et ben y en a toujours qui traine . d einsturzende a dream theater, quasi tout le monde s en sert .