daphne.blue a écrit :
Redstein a écrit :
Mr Park a écrit :
De ne pas être nul.
Je ne vois que ça en effet
"Il n'est pas nul", quelle magnifique conclusion, ça valait la peine de discuter musicalité avec des shredders...! Et personne pour remettre à l'ordre Olmos et ses commentaires hautains récurrents, car voyez-vous lui "n'est pas nul"... quelle chance quand même ! Ca me donne envie de faire des heures de gammes, tiens.
C'est une blague ou quoi? Tu as vu ce qu'il a pris dans la gueule pendant des semaines? Le plus vicieux c'est que c'est sous couvert de l'humour, donc inattaquable. Ca commence gentiment genre "on fait un anti-concours pour rire", 3 jours après on le nomme (olivier olmos) par tous les noms possibles sur Backstage, on lui pique son avatar (qui le représente lui, donc le message est de dire que ce mec est le plus risible du forum j'imagine) et on snipe toutes ses interventions. Mais c'est de l'humour
Le pire dans tout ça c'est que l'idée d'anti-concours est géniale et aurait pu mettre une super ambiance au lieu de la plomber (puisque par signatures interposées et autres allusions ça déborde sur tout le forum) parce qu'un roquet sort son flingue et que ses petits soldats le suivent.