Kida a écrit :
ca m'etonnerai pas qu'on aborde la theorie du Bibang ou qu'on remette en cause les lois de la gravité dans quelques temps
Tu m'étonnes!!!!
Surtout après le 30 Avril
Mais n'empeche, que même s'il y a eu des prises de tête, ca nous a permis de nous conaitre les uns et les autres, ca nous a aussi permis de savoir (même si on le savait un peu) que tous les gouts sont dans la nature.
Cela nous a permis de voir des musiciens talentueux dans leurs domaine (pour les courageux qui ont posté), qu'ils s'appelent Luna, Stefano, Zepot (très pop, c'est pas un truc que j'aurais fait, mais c'est super), Kida, Jeff Mignot, lalimace, Don Guillermo (oui, c'est bien toi qui a produit un truc de fou!), sweepyallow, Youri Ligotmi, joeydeedeemarky (très rock and roll) , overdosecars (merde, je l'ai déjà dit
mais il mérite bien ça pour nous/vous avoir supporté) , tubwarmup, Stepahen Alaux...Daviken, tristan klein (tiens, j'aurais pas du le nommer lui! ), martial allart, j'en oublie des tonnes... je suis désolé...
Bref, quelque soit le pseudo, ils ont osé, ils ont participé, et pour moi, la guitare en ressort gagnante.
J'espere de tout coeur que cette aventure nous rapproche les uns des autres, parce que finalement, le dénominateur commun, ce n'est même pas la guitare, c'est la musique...
En tout cas, avec le mode consensuel mis "off" (même si je pense tout ça), vous verrai que dans quelques années, cela nous fera rire ou sourire