SickLameAndLazy a écrit :
overdosescars a écrit :
ouai mais techniquement ça m intrigue un peu . c est quoi le trip ? il aurait joué les parties plus lentement et les a pitché a "la bonne hauteur" ?
pour que ça colle avec le playback c est quand meme un sacré bordel a caller tout ça .... hm c est bizarre. Mais c est vrai qu il y a un coté hyper cocainé dans les mouvements , alors la ... mystere
Bah tu peux ralentir ton BT sans en changer la tonalité avec des logiciels simples de nos jours, à partir de là tu enregistres ton bordel dessus donc au tempo ralenti, puis tu accélères le tout en conservant ta tonalité initiale de te prise (en général d'ailleurs quand tu touches au tempo dans tous les logiciels t'as le choix de conserver la tonalité d'origine ou bien de la laisser varier en fonction de ta variation de vitesse) et voila le tour est joué!
Par contre soyez réalistes les gars, le mec enterre Malmsteen en vitesse de picking, va plus vite que Gilbert sans legato et lui met une déculottée en string skipping, vous sort un taping à renvoyer Li et Buckethead en cours de récré... 'fin bref, faut être un peu réaliste, même si j'reste ouvert à tout exploit prodigieux mais quand même là c'en fait trop d'un coup
D'ailleurs matez son bras droit autours de 0:55... Normalement, les experts sont formels, y'aurait dû avoir un putain de BOUM au moment où il fait des mouvements qui franchissent le mur du son sur le premier plan
Et Tomtom tu parlais de vibrato, mais sur ceux qu'il sort tu les bends qui suivent ce plan de taping quand même c'est de l’épilepsie là!
Enfin vraiment pour moi c'est clair...
Ce que je trouve bizarre c'est le mouvement de son bras et de sa main droite à 1m08 sur sa dernière attaque en bend. On a l'impression qu'il y a comme un sursaut de la vidéo. Après c'est peut être youtube ou la conversion pour mettre la vidéo en ligne qui a produit quelques bugs.