***The Bling Bling guitar club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Uërk !
Une si belle guitare gâchée...
Peut être que c'est le pire ça, le hiatus entre l'esthétique intemporelle d'un modèle classique, et la finition de chiotte qu'on peut y appliquer.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Il a quoi deja comme guitare Gad Elmaleh ?

Guitare + bling bling + beauf inside , ça a fait tilt chez moi

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
alain147
Glam ND a écrit :
Mis a part les trucs nacres/abalones ou celles qui sont gravées... bah y en a plein que j'aime bien (celles avec couleurs flash) ... c'est mon coté glamouze (ou mon prenom Nicolas qui doit etre synonyme de Bling Bling en vieux grec )

Elle est bien celle-la c' est original

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rönönö
Par curiosité vous trouvez cette finition là bling bling ? (Et beauf par la même occasion, c'est ce que j'ai pu comprendre)

Flying Tiger
Citation:
Sillet en ivoire de mammouth de sibérie de 10 000ans d'age(veridique)