***The Bling Bling guitar club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Uërk !
Une si belle guitare gâchée...
Peut être que c'est le pire ça, le hiatus entre l'esthétique intemporelle d'un modèle classique, et la finition de chiotte qu'on peut y appliquer.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Il a quoi deja comme guitare Gad Elmaleh ?

Guitare + bling bling + beauf inside , ça a fait tilt chez moi

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
alain147
Glam ND a écrit :
Mis a part les trucs nacres/abalones ou celles qui sont gravées... bah y en a plein que j'aime bien (celles avec couleurs flash) ... c'est mon coté glamouze (ou mon prenom Nicolas qui doit etre synonyme de Bling Bling en vieux grec )

Elle est bien celle-la c' est original

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rönönö
Par curiosité vous trouvez cette finition là bling bling ? (Et beauf par la même occasion, c'est ce que j'ai pu comprendre)

Flying Tiger
Citation:
Sillet en ivoire de mammouth de sibérie de 10 000ans d'age(veridique)

ouaip bof, des morceaux de mammouth de la taille d'un sillet, j'en basarde des chutes tous les jours. ca fait bien sur le papier mais un bout de mammouth pour faire un sillet ca vaut 15eu a tout peter. et encore,poncé et poli . sinon moi aussi y a qq grattes que j'aime bien dans ces supposées horreurs proposées par les gardiens du bon gout de g.com...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
rönönö a écrit :
Par curiosité vous trouvez cette finition là bling bling ? (Et beauf par la même occasion, c'est ce que j'ai pu comprendre)

Perso, non

C'est pas ça du bling bling pour moi, c'est plutôt quand ça devient "trop".

Ca c'est une finition comme une autre, originale mais sympa
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Avr 2009, 15:14
Beurp's a écrit :
Yes Bootsy c'est de l'excentricité...Et comme le Kitsch ça n'a rien a voir avec le Bling Bling

Ah donc Bling Bling, excentricité et kitsch ne vont pas de paire?

Mais bon, je suis d'accord sur le principe pour la guitare..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
Beurp's a écrit :
Yes Bootsy c'est de l'excentricité...Et comme le Kitsch ça n'a rien a voir avec le Bling Bling

c'est quoi ce déchet?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Bah non sinon on utiliserait qu'un seul mot pour tous…

Kitsch : c'est très chargé, mais ça peut être kitsch et cheap (ex : colonne en plastique sur la façade d'une maison 50's, ou encore les vierges Marie bon marché que tu trouve à la sortie des églises)

Excentricité : ça peut être excentrique et sobre (ex : lacet vert fluo sur des anglaises à 500€, ou encore un costard bleu fluo)

Bling-bling : signe ostentatoire de richesse, on s'en fout que ce soit de bon goût ou pas, il faut que ça taxe et que ça se voit (un tripple wooper avec sauce à l'or, diamants oignons, et une boite en léopard).
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :
Beurp's a écrit :

c'est quoi ce déchet?

Juste un putain de zicos avec un CV de ouf. Genre il a joué avec James Brown, P Funk, Buckethead, Parliament, Funkadelic, Praxis, a été piqué dans tous les sens par nombre de rappeur west coast (Death Row records en premier) etc…
Complétement taré mais un excellent musicien et instrumentiste

Pas vraiment un type qu'on peut qualifier de « déchet »…
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Avr 2009, 15:59
Non le mec sur la photo c'est un Pimp connu, rien à voir avec la musique, mais c'etait juste pour illustrer mon propos. Du Bling Bling, du Kitsch et de l'excentricité sur une seule personne (et pour moi Bootsy c'est ça aussi et ça n'empeche pas qu'il soit un génie pour autant).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 06 Avr 2009, 16:11
Aaaaarghhhhh Larry, sacrilège ! Ce n'est pas Bootsy sur la dernière photo, juste une photocopie ratée ...
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
DarkVadehors
Oh la honte !!!
Donc ce type est peu être un "déchet" finalement...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lärry
  • Lärry
fabh a écrit :
Non le mec sur la photo c'est un Pimp connu, rien à voir avec la musique, mais c'etait juste pour illustrer mon propos. Du Bling Bling, du Kitsch et de l'excentricité sur une seule personne (et pour moi Bootsy c'est ça aussi et ça n'empeche pas qu'il soit un génie pour autant).

Bon alors c'est un bouffon…
Sérieux il lui ressemble à mort…
Lärry
  • Lärry
ngen a écrit :
Aaaaarghhhhh Larry, sacrilège !

J'avoue…

En ce moment sur bla bla et guitare...