***The Bling Bling guitar club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
hugues666 a écrit :
la guitare Jesus, j'ai bien rigolé ! merci !

bon, allez, comme je suis bassiste, j'ai cherché dans les basses... eh bien, nous sommes comme les guitaristes, irrécupérables...

Perso, si je n'aime guère le doré, je ne trouve pas cette basse spécialement bling-bling.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
FredEsp
alain147 a écrit :

C'est moi ou c'est Jeff Waters?
satch24
deadprose a écrit :
Ben une grosse partie de la fabrication Ibanez!

Bref, allez voir le topic Ibanez user!

Huuuum, suhr

Et les inoubliables Jackson

PRS sont pas mal aussi...Bouerk!

T as compris que le sujet c'est guitare bling bling et pas "j'aime pas ces marques"?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Avr 2009, 01:36
On la connait (quasiment) tous, mais elle a sa place ici:

C'est lui le maitre du bling bling..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Oui mais non, Bootsy, c'est une classe (une planète?) à part
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 05 Avr 2009, 12:16
hugues666 a écrit :

Je suis l'heureux propriétaire de cette basse,finalement je l'ai repeinte avec l'aide ma petite soeur pour qu'elle fasse moins tape a l'oeil:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bensonlike
Doc Loco a écrit :

Ouais, Boosty est hors concours, parce qu'il est non seulement conscient, mais il assume totalement le bling nling le plus kitsch , c'est son trademark .Sinon à ce compte là on peut mettre quasi toutes les grattes de Prince , de Roger Troutmann etc....

Le bling bling ridicule n'a de sens que dès lors qu'il est naivement arboré en tant que summum du bon gout, et en étant persuadé de sa beauté .(cf la LP warmoth en est l'incarnation )
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 05 Avr 2009, 12:49
Il ne faut pas oublier l'accessoire qui va avec toutes ces beautés:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Glam ND
  • Glam ND
Mis a part les trucs nacres/abalones ou celles qui sont gravées... bah y en a plein que j'aime bien (celles avec couleurs flash) ... c'est mon coté glamouze (ou mon prenom Nicolas qui doit etre synonyme de Bling Bling en vieux grec )

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
M.Twirly
moi c'est quasi toutes les suhr, pensa suhr a table figurée que je foutrais au feu, sacrifiées au nom du saint-blingbling tellement elles sont immondes...

par contre pour les Hello kitty citées avant, autant la Music man est moche, autant la squier chuis pas d'accord on est dans le kitch adolescent-japonisant-à boutons et en plus elle est bien en rose
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bensonlike a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ouais, Boosty est hors concours, parce qu'il est non seulement conscient, mais il assume totalement le bling nling le plus kitsch , c'est son trademark .Sinon à ce compte là on peut mettre quasi toutes les grattes de Prince , de Roger Troutmann etc....

Le bling bling ridicule n'a de sens que dès lors qu'il est naivement arboré en tant que summum du bon gout, et en étant persuadé de sa beauté .(cf la LP warmoth en est l'incarnation )

Plussin…
Bootsy en a toujours fait 12 fois plus que les autres, pour pousser le fun encore plus loin ^^… C'est du Bling Bling assumé et allumé, il y a juste à voire quand il s'est transformé en Bootzilla (Dieu du Funk).
Et le fils est encore plus allumé que lui. :mdr:
A million flies can't be wrong.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Avr 2009, 15:04
bensonlike a écrit :
Sinon à ce compte là on peut mettre quasi toutes les grattes de Prince

Ca a ete posté, et bizarrement ça n'a posé de probleme à personne

Sinon pour Bootsy Collins, je sais bien qu'il pousse le 2nd degres tres loin, mais ça n'empeche que sa guitare vu toute seule (sans le personnage, qui est au summum du bling bling assumé comme je l'ai dit) entre parfaitement dans ce club pour moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
Glam ND a écrit :
Mis a part les trucs nacres/abalones ou celles qui sont gravées... bah y en a plein que j'aime bien (celles avec couleurs flash) ... c'est mon coté glamouze (ou mon prenom Nicolas qui doit etre synonyme de Bling Bling en vieux grec )

Pas mieux sauf que our moi c'est pas nicolas
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Uërk !
Une si belle guitare gâchée...
Peut être que c'est le pire ça, le hiatus entre l'esthétique intemporelle d'un modèle classique, et la finition de chiotte qu'on peut y appliquer.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...