***The Bling Bling guitar club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Jolie la Gretsch

Bon ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Redstein
L'idée est sûrement de faire taire les mauvaises langues : si on lui dit qu'elle est à ch..., il va juste répondre : "ben oué, c'est l'idée"

(C'est ptêt fait pour jouer à la façon d'un violoncelle... ? Tu poses la fourche sur la cuisse, et zou... )

En même temps, plus je regarde cette horreur, et plus j'ai envie d'une bière, allez savoir pourquoi...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Meridian
Plutôt sobre pour une guitare dite Bling Bling!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Beurp's a écrit :
Bon aller, pour faire plaisir a Red' j'ai modifié l'intitulé du topic...

D'ailleurs, j'ai moi même dans ma folle jeunesse possédé des guitares avec table flammée et des meubles précieux...
Mais grâce a ma légendaire cohérence esthétique, ça n'avait bien évidement rien de commun avec le Bling Bling, c'était tout simplement classieux...

Merci - jolie, la Gretsch sur le marbre !

Disons que si la guitare n'entre pas dans la cadre du topic (c'est vrai que je la trouve classe et le flammage est plutôt sobre), la table elle est un très bon passe droit…
A million flies can't be wrong.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 20 Avr 2009, 14:42
Masha a écrit :
deadprose a écrit :

Aucune originalité en plus.

Plutôt ça non?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 20 Avr 2009, 15:05
MEGATEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 20 Avr 2009, 16:33
8O

Qui dit mieux?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
OUh My fucking God…
Respect.
A million flies can't be wrong.
PacMan™
Serieux mieux la gratte a 3 manches de VAI
blahblahblahblah
Meridian
Nico DustBowl a écrit :
merci Meridian

Mais de rien! Bon bah... Le topic peut fermer...
Capitaine Sky
Alors la....
C'est tellement laid qu'on jouerais faut dessus sans faire exprès...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 21 Avr 2009, 13:29
ted GMG a écrit :
C'est déjà trop pour moi!

Oui mais le but, en tout cas d'après le géniteur du topic, c'est pas de montrer des pelles qu'on trouve un peu "too much" à notre gout, c'est de montrer des grattes ou l'excès absolu est la régle. Excès de dorure, de nacre, tables flammées à l'excès , etc....

Donc d'après ça , la guitare que tu as posté n'a rien de bling bling, elle est d'une sobriété extrème à coté de ce qui a déjà été montré.
Alors qu'un bon exemple, c'est celle qu'a posté meridian, qui même si elle n'avait qu'un manche serait déjà la quintessence du blin bling
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)

En ce moment sur bla bla et guitare...