Style Ben Harper

baptiste59
Bonjour,

en ce moment je passe par une phase BEN HARPER et j'adore jouer les chansons (Sexual healing, forever et In your eyes) et j'aimerai savoir si vous connaissez des chansons aussi belles et "transportantes" comme celles-ci.
Pas spécialement de Ben Harper mais dans le même style, enfin sympa à jouer à l'acoustique !

Merci bien.

Baptiste
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 20 Déc 2008, 23:56
je suis un très très grand fan du bonhomme, au passage un nouvel album sort en mai 2009 et laiss de côté les innocent criminals pour jouer dans un groupe guitare basse batterie et slide/chant pour ben appellé relentless7

Alors pour mes chansons préferées y'a:

three of us
walk away
I ll rise
when it's good
diamond on the inside
everything
amen omen (sa plus belle de toute sa carrière a mes yeux)
she's only happy in the sun

... en fait les trois premiers albums sont bourrés de pépites la suite est un peu moins concentrées en pepite mais ca reste du bon.

J'ai un peu de mal avec le dernier album
Guillaumemagen
Je pense que tu peux aussi aller voir du coté de chez Jack Johnson; du genre "inaudible melodies", "sexy plexi" ou encore "Better Together" (enfin celles qui te plaisent ) c'est pas dur du tout et bien sympa.
A part ça "Bees & butterflies" des Girls in Hawaï tout simplement magnifique,
et puis si tu veux des choses un peu différentes tu peux aller voir du coté de Dick Annegarn (mais c'est pas dit que tu aimes).
Bonne continuation
Guitariste du groupe Magenstria
baptiste59
Merci pour les réponses !!
Je vais regarder tout ca et jouer à en perdre les doigts !!
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas jouer comme cela !
Et Dick Annegarn je connais (enfin je me souviens que mon père ecoutait quand j'était plus jeune ^^) mais j'aime bien qd même.
Encore merci
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 21 Déc 2008, 23:15
après y'a des artistes comme ceux que je te cite, qui peuvent te plaire:

brett dennen
donavon frankenreiter

En ce moment sur bla bla et guitare...