Star Academy pour G.com (edit, vidéos + mp3 pg1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 24 Juin 2007, 19:15
L'intention est bonne mais G.com ne sert malheureusement pas à ca
CaptainW
Bien sur j'en suis tout a fait conscient.
Mais un forum qui fait tant pour nous a bien le droit de faire sa petite pub quand meme, surtout que ca n'engagerais a rien, pas de bannissement si vous ne votez pas. En plus ce MP géneral est sollicité par une partie active de la communauté G.com.

En résumé, pas d'obligations juste un appel a la solidarité envers un membre actif de la communauté et un appel a la pub pour G.com et guitarlive, ce n'est pas grand chose et c'est exceptionnel
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Chun c'est clair : 10 000 voix, 13 000 vues de la présentations.

G.com ne sert pas à ça, mais il pourrait "sponsoriser" un gars vraiment cool, qui a la classe et qui chante et joue bien de la guitare ^^

Au fait, G.com, c'est NOUS ! (ben si, quand même... )

Bref, votez CHUN ! www.chun.be !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Les gars, sérieusement, je vous remercie pour la motivation que vous mettez dans la cause ! :-D

En fait, la seule chose qui me gène c'est que des mecs qui jouent à la gratte mieux que moi, y en a pleins, et idem pour la chanson, maintenant, c sur que si on peut bénéficier du système G.Com pour augmenter la visibilité ça peut etre cool. Le seul débat qui resterait alors c'est "pourquoi le chinois et pourquoi pas un autre?"
Invité
  • Invité
je vais m'inscrire sur le forum pour poster un sujet de denonciation à la tricherie , voulez vous le formuler d'une façon particuliere ?
Arthür
  • Arthür
en fait, Chun, il doit de plus en plus se dire "me*de put*in le stress qu'ils arrêtent de voter j'vais m'taper la honte grave"
Invité
  • Invité
je compose mon sujet , est ce que vous pouvez me donner les exemples preci de tricherie , comme vous disiez - de visites que de votes ou les trucs dans le style , pour les candidats qui trichent que je le mette dans mon post
Invité
  • Invité
oui bizarre , j'ai posté , mon sujet n'est pas encore visible , je vous envoie le lien des que c'est visible
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juin 2007, 00:13
La Diane ya 3 jours elle etait meme pas dans le top de la premiere page, et d'un coup elle est passé devant Chun, avec 3000 voix de plus. C'est vraiment n'importe quoi. Je comprend pas comment un site soit-disant serieux n'a aucun systeme anti-tricherie...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Arthür
  • Arthür
corruption !

En ce moment sur bla bla et guitare...