Star Academy pour G.com (edit, vidéos + mp3 pg1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
10000 yes !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
binwood a écrit :
moi je suis chaud je vais essayer de retrouver le forum et on va protester

qqun a copié ton idée

" Posté le : 23/06/2007 19:29
si serge beringer arrive dans le top 5..je vous promet que serge et moi laurent on ferra..la charente maritime..(montendre 17130)j'usqu'au chateaux de la star ac accompagner des media..ily aura fr3 charente maritime et s'est du garahtie que l'on va le faire...en mini velos..sa va etre enorme si on est dans le top 5 aller voter on se degonflera pas "

Lol, le plus mùarrant c'est que ce pei m'a critiqué en disant que j'étais dans les 1ers uniquement parce que j'avais promi pleins de choses, comme quoi :-D
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
En tout cas, Laurent n'est pas premier en orthographe
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 24 Juin 2007, 16:13
Chun13 a écrit :
binwood a écrit :
moi je suis chaud je vais essayer de retrouver le forum et on va protester

qqun a copié ton idée

" Posté le : 23/06/2007 19:29
si serge beringer arrive dans le top 5..je vous promet que serge et moi laurent on ferra..la charente maritime..(montendre 17130)j'usqu'au chateaux de la star ac accompagner des media..ily aura fr3 charente maritime et s'est du garahtie que l'on va le faire...en mini velos..sa va etre enorme si on est dans le top 5 aller voter on se degonflera pas "

Lol, le plus mùarrant c'est que ce pei m'a critiqué en disant que j'étais dans les 1ers uniquement parce que j'avais promi pleins de choses, comme quoi :-D

ben c'est vrai... tu nous a promis de mettre un tee shirt G.com

tu nous a corrompus !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 24 Juin 2007, 16:38
Dur de passer à la ligne au dessus!!
Prochaine étape: passer dans les 6 au dessus!
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 24 Juin 2007, 18:13
mais la diane qu'elle tricheuse 'jsuis sûr qu'elle a un logiciel qui vote à sa place...une sorte de robot qui vote constamment)...car faudrait m'expliquer comment avec une vidéo vu seulement 1000 fois elle peut récolter 12000 votes.
http://staracademy.tf1.fr/sa7-(...).html
eneXium
On attend la reponse avec beaucoup d'impatience...

Sinon ce que je propose de faire ce serait d'envoyer un mp a tout le monde pour faire voter mais faudrait qu'un modo le fasse parce que le faire un par un ca va etre long.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
CaptainW
C'est bizarre en effet, seuls mes deux dernier commentaires laissé a Diane sont publiés. Apparement je ne suis pas le seul a avoir emis de tels doutes quant a son nombre de votes par rapport au nombre de visionnages de sa video mais elle se contente de la jouer innocente en disant quelle a de nombreux amis et c'est tout.... un peu leger a mon gout mais bon....

Soit dit en passant la video ne montre en aucun cas ses talents puisquon ne la voit pas chanter, tout ce quon voit c'est 5 povres photos qui defilent avec de la musique deriere

Jai laissé un commentaire su le book du Kevin aussi mais bizarrement il est pas publié, je sais pas pourquoi.

Sinon c'est vrai que ca serait bien que les modos envoient un MP a tout les membres avec l'adresse ou voter, si ne serait ce que 10% des membres votent ca fera deja 25 000 voix et une super pub pour guitariste.com et guitarlive sur TF1 !!!!!
dXterH
  • dXterH
  • Special Cool utilisateur
+1 pour les MP
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 24 Juin 2007, 19:15
L'intention est bonne mais G.com ne sert malheureusement pas à ca

En ce moment sur bla bla et guitare...