Salut,
C'est mon tour. Alors, pour répondre à tes questions.
Citation:
Précisez votre ville , votre âge et votre statut social
je taf, j'ai 38 ans.
Citation:
Pour vous , quel serait le tarif et la durée/fréquence idéale d'un cours de guitare ?
Je pense qu'un cours/semaine, c'est pas mal. Pour le tarif, là ou je suis, c'est entre 15 et 20 €. Cela me semble honnête, sachant que je préfère payer le prix pour un bon profs. En tout cas, se sont les prix pratiqués dans ma région, notamment de façon légale...
En même temps, je passe par une assoc donc le cout total annuel est bien moindre qu'un profs particulier. De plus, je savais qu'en passant par une assoc, le profs ne serait pas un manchot. Au contraire des 2 autres personnes que j'ai eue, qui ce sont autoproclamés profs
.
SaRs[FR] a écrit :
Comme je te l'ai dit plus haut, l'important, c'est vraiment de créer un lien d'après moi.
C'est le point le plus important quand tu débutes. Qu'il y est une confiance qui s'installe entre le profs et l'élève. Exemple : On a fait de la théorie, l'autre fois, les cycles. C'est super confus pour moi, j'ai pas tout compris, notamment l'intérêt du truc. Mais comme j'ai confiance en lui, et comme on va y revenir, je sais que tout va s'éclaircir. Je sais que la théorie, en général, c'est toujours un peu dure pour moi, je préfère le concret.
Si tu as d'autres questions, si je ne suis pas suffisamment clair, n'hésite pas.