Solo de Hey Joe...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    kiko68
    le 10 Mai 2011, 07:51
legembloutois a écrit :
kiko68 a écrit :
Merci beaucoup pour vos commentaires très instructifs !!!
grâce à ça je vais bien progresser.

Surtout ne changez pas, on sent qu'on est dans une belle communauté!

en plus clair!

un peu moins de disto, selectionnes les cordes que tu joues!!!gardes le ryhtme (qui varie en fct des parties que tu joues) et essayes de faire cela + proprement (moins de glissé un peu partout a la n'importe nawak,....)et surtout essayes de faire ca n rythme (aller-retour,...enfin, garder qqchose quoi!)

bon travail!

ENFIN un commentaire constructif! (c'est vrai,que certains ne peuvent pas s’empêcher de brasser de l'air, ils ont de bonnes raisons sans doute )
MERCI beaucoup Mr legembloutois !!!!!
legembloutois
de rien!!

c'est dommage, car j'ai vu tes autres videos et c'est celle de eh joe la moins bonne!!

meme, si les mms "defauts" reviennent :de rythme (changeant-souvent tu acceleres) !! essayes de trouver une facon de bosser (aller-retour par exemple) et surtout selectionne bien les cordes qeu tu joues ( surtout a l'electrique et bloque bien celle que tu ne joues pas)!!

et............... mais, c'est pas rave!! c'est un detail!!

evites le tic avec tes glissés !!un peu ca va!! mais pas de trop!!

y'a deja qqchose, reste juste a mettre de l'odre et de la discipline dans tout ca!!! jouer, jouer.....mais aussi essayer de ne pas repartir dans les mms erreurs!!

je sais facile a dire!! et je suis loin d'etre bon!!

good job
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    kiko68
    le 11 Mai 2011, 19:51
legembloutois a écrit :

evites le tic avec tes glissés !!un peu ca va!! mais pas de trop!!

good job

Je savais que je n'était pas toujours "carré" sur le rythme, et j'apprend que je doit limiter mes glissés..................je suis d'accord avec toi!!!

Je vais essayer de perdre certaines mauvaises habitudes.(c'est pas facile, mais de toute façon la guitare n'est pas un instrument "facile")
Merci encore!!!
Blacksad08
Plus que celle de Hey Joe, c'est ta cover basse de "Another One..." qui va pas.
titi314
Et hop, déterrage!

Pour le côté technique, c'est enregistré avec le logiciel Garageband sur un Iphone.

En ce moment sur bla bla et guitare...