Solo de Hey Joe...

r1 le troll
Pourriez-vous jouer le solo de Hey Joe a votre maniere et le faire ecouter en mp3 ? meme sans playback ou basic track, juste comme ca...

Parceque je suis pas tres inspiré... J'arrive pas a le jouer comme jimi (si si c'est vrai ) lol...
Et a ma maniere je trouve que ca sonne pas... voila merci !
r1
  • Publié par
    r1
    le 11 Juin 2004, 17:51
Bon... j'dit pas que ma version elle sonne hein
Tapez pas j'ai que 7 mois de gratte lol...
Bon j'ai fait ce que j'ai pu... C'est pas le plus facile ce solo...
Aller, les critiques !

http://site.voila.fr/gp500fran(...)e.mp3
simoncrase
Essaie de le jouer moins vite, et au métronome...
Même so c'est trop cours pour juger, pour 7 mois, c'est très bien!
r1
  • Publié par
    r1
    le 11 Juin 2004, 18:03
merci
je le joue vite parceque quand y'a qu'une guitare ca laisse des blancs a allure normale... voila... personne s'y essaye ?
r1 le troll
8O 7 mois !
moi aussi ca fait un peu plus que ca que je joues... et si j'le jouait comme ca je serais content lol ! remarque je le joue plus lentement mais meme si je voulais le jouer aussi vite je pourrais pas
c'est vrai c'est pas le plus facile celui la...

sinon c'est pas mal, merci !
Nickepiff
je vais un truc j'ai pas respecté la grille du solo j'ai fait un truc à mpa sauce du style de ce que je fais en concert ya une harmonique qu'a pas sifflée dommage
http://perso.club-internet.fr/(...)iff/l'ami-joe.mp3
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Nickepiff
DAVIKEN a écrit :
Moi je peux pas là, je sors de chez le dentiste sinon ça aurait été avec plaisir.

on te demande pas de le jouer avec les dents lol mdr aller une tite vidéo tu m'avais impressioner sur la bT de chav mais tu peux commenter sinon
Nickepiff
ben alors vous aimez pas ce que j'ai fait????
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
nickepiff a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Moi je peux pas là, je sors de chez le dentiste sinon ça aurait été avec plaisir.

on te demande pas de le jouer avec les dents lol mdr aller une tite vidéo tu m'avais impressioner sur la bT de chav mais tu peux commenter sinon

C'est pourtant ce que faisait Hendrix sur ce solo il me semble non?
Nickepiff
FAIT PAS TON TIMIDE daviken meme si tu le joues pas avec les dents tu déchires et pis moi je l'ai pas joué avec les dents lol
simoncrase
va voir dans FAQ, ou dans défis...

En ce moment sur bla bla et guitare...