[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
shinta5891
Salut, juste pour dire que j'y serais samedi et dimanche, je ferais bien sur un tour sur le stand g.com mais aussi sur le stand de gillou. A pluche.

PS : Au fait, je serais sur paris dès jeudi, donc, vu que j'aurais pas grand chose a faire durant les journée de jeudi et vendredi, ces des forumeurs veulent taper un peu le boeuf, j'suis open à 300%
hendrix 41
je serais des votre le dimanche !
***donne cours de guitare sur Blois***
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 05 Sep 2006, 20:22
Updated!

A organiser: le concours de lancer de VHT sur les vioques (sponsorisé par Tristan Klein et AudioTubeTech, premier fournisseur de Fat Bottom)
Tonton¤Apach
Arnu a écrit :
Updated!

A organiser: le concours de lancer de VHT sur les vioques (sponsorisé par Tristan Klein et AudioTubeTech, premier fournisseur de Fat Bottom)

Moi j'organise le ratrapage hein !
Le Gusti
Salut

Je serai là les 4 jours, on pourra discuter sans problème si ça vous dit.

A plouch

LG
Tonton¤Apach
Le Gusti a écrit :
Salut

Je serai là les 4 jours, on pourra discuter sans problème si ça vous dit.

A plouch

LG

Tu seras present sur un Stand ?

Ah et oui :

Il vient monsieur Thal (on a le droit d'esperer hein !)
foxenprovence
y'aura des vidéos autorisées des démos de stars??
je viens pas au salon, j'ai fait une fois le déplacement mais mtnt pour me faire monter à paris faudrai un concert de Vh avec roth!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
rigjoker
Je serai present (en touriste ) lundi ou mardi

RDV chez Gillou pour l'apero ..et les girls (quoi y as pas de girls ? je reste chez moi)

pour me reconnaitre c'est simple puisque je suis le seul a etre moi meme ..mais pas tout le temps

@+

BRUNO
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas de girls, désolé, mais je vais m'épiler les jambes, ça devrait aller....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rigjoker
Gillou a écrit :
Pas de girls, désolé, mais je vais m'épiler les jambes, ça devrait aller....

tu fait du vélo (t'as la marque du maillot..yo ) ? t'es dopé alors ..j'le savais

Yellowshadow
huhu je sens bien le stand gillou..lambiance a deja demarré...bon je quitte le stand g live!! lolol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Yellowshadow
je viens les 4jours jai oublié de le dire!!!!!! miam
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur bla bla et guitare...