[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
stinkkfoot a écrit :
Ca laisse le temps aux petits exposants de faire des économies !

... et aux membres du site de mieux se préparer
Yellowshadow
ori a écrit :
on a qu'a se creer notre propre salon on a largement assez de guitares pour faire un truc sympa!

+1
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
jubm1150
Yellowshadow a écrit :
ori a écrit :
on a qu'a se creer notre propre salon on a largement assez de guitares pour faire un truc sympa!

+1

+2 ...

on est combien d'inscrit , 190 000 et on peut envisager que chacun amene deux voir trois grattes et sont systeme d'amplification. Il va falloir louer tous les hall de la Porte de Versaille
GuitaristeX
Tres bonne idée ca ... le salon guitariste.com

ps: ori j'ai regardé et effectvement le cheque n'a pas encore été encaissé... j'vais voir pour ce mois ci si c'est le cas ... sinon je te referais le cheque :p
blackluke
fontanille a écrit :
Yellowshadow a écrit :
huhu c vrai que notre sono etait grave bonne..par rapport a dautres..lol

elle etait parfaite cette sono

Oui, elle était parfaite d'ailleurs le Lundi il y avait des demos de Batteries juste a côté pendant la demo de Manu Livertout et ça passait bien .

Meme le Bassite qu accompagnait Stephane Forté (corrigé moi si je me trompe ) était bien sonorisé d'ailleurs pendant les essais les gars du stand d'a coté on du retenir leurs grattes qui commençais a s'envoler toutes seul et quand ils ont commençer a jouer j'ai dus partir non pas parce que la musique était mauvaise (bien au contraire) mais parce que la basse faisait vibrer mon appareil dentaire

StevenGHT
jubm1150 a écrit :
Yellowshadow a écrit :
ori a écrit :

+1

+2 ...

on est combien d'inscrit , 190 000 et on peut envisager que chacun amene deux voir trois grattes et sont systeme d'amplification. Il va falloir louer tous les hall de la Porte de Versaille

190 000 ca fait un peu beaucoup Même si y'en avait du monde (même Steve Estatoff :mdr
fontanille
vc74 a écrit :
Coucou Jean, felicitations pour ton mini concert sur le stand G.com, c'etait excellent, bien que je pense que tu manquais un poil de place pour t'exprimer completement

Merki ;-)
En fait c'est trés impressionant de jouer salon alors je me suis dit je vais sauter partout et puis avec l'habitude des concerts ....Pour les autres démo je me suis un peu calmé lol mais bon c'est plus fort que moi
olivier olmos
Oui, d'ailleurs, au risque de me répéter, ils nous ont coupés avec Jeff parcequ'ils jugeaient ça trop fort...alors que l'on jouait avec des electro acoustiques (et du jazz de surcroit).

D'ailleur, à ce propos, je veux bien que mes prestations tout seul n'aient pas été démentes, mais le duo avec Jeff, personne n'en a parlé, est-ce que quelqu'un l'a vu au moins? ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
fontanille
Ben moi je les ai vue ;-)) les démos d'Olivier !!!! c'etait énorme !!!! un phrasé de malade avec un touché de fou ...Je ne peu m'empécher de penser à Gambale dans ce qu'il a fait de mieux ....vraiment la grande classe ...en plus le mec est adorable !!!! bref je suis vraiment fan !!!
scanlan75018
An0 a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Euh , sur la photo on voit Youri , donc il fesait des démos et pour Vigier , et pour ce site ?? Quel homme

Je me permets de contester. T'as vu la couleur de sa guitare ?

(D'ailleurs youri, ça claque tout ton set en rose - je croyais que t'avais que la gratte, mais non - gratte/chouchou/truc au poignet/chassures - respect !)

Rose à tel point qu'à un moment, je me suis dit que Youri devait être la (charmante) petite blonde qui se promenait sur le stand avec la guitare rose (au moins le lundi) et que c'était certainement une fille endorsée Vigier qui lui avait fait une gratte rose spéciale pour elle...

Du coup j'ai été super déçu de voir qu'elle laissait sa gratte à un imposteur à l'heure de la démo de "youri"...

Puis finalement l'imposteur se débrouillait... y avait comme une erreur
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Yellowshadow
fontanille a écrit :
Ben moi je les ai vue ;-)) les démos d'Olivier !!!! c'etait énorme !!!! un phrasé de malade avec un touché de fou ...Je ne peu m'empécher de penser à Gambale dans ce qu'il a fait de mieux ....vraiment la grande classe ...en plus le mec est adorable !!!! bref je suis vraiment fan !!!

+1 jetais la..je tai envoyé les photos....pour les autres et bin les absents on tjrs tord!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 17 Sep 2006, 13:12
scanlan75018 a écrit :
Rose à tel point qu'à un moment, je me suis dit que Youri devait être la (charmante) petite blonde qui se promenait sur le stand avec la guitare rose (au moins le lundi) et que c'était certainement une fille endorsée Vigier qui lui avait fait une gratte rose spéciale pour elle...

Du coup j'ai été super déçu de voir qu'elle laissait sa gratte à un imposteur à l'heure de la démo de "youri"...

Puis finalement l'imposteur se débrouillait... y avait comme une erreur

D'ailleurs - j'ai vu que yourette l'avait filmé - ça donne au final ? ou la qualité de son empêche que ça soit exploitable ?
JeffMignot93
tin déja 76 pages , j'ai tjrs 10 metro de retard moi

olivier olmos a écrit :

D'ailleur, à ce propos, je veux bien que mes prestations tout seul n'aient pas été démentes, mais le duo avec Jeff, personne n'en a parlé, est-ce que quelqu'un l'a vu au moins? ;-)

bin j'crois qu'il y avait personne, on a du tous les faire fuire...
mais on va mettre ça sur le fait qu'on etait trop fort
(je parle du volume) :Band1:
olivier olmos
Yes! Jeff est redevenu médiator de platine! ca va barder :-)
Tout ceux qui l'ont vu au salon, pensent comme moi: c'est des médiators de daimant qu'il mérite! Didier, Laurent, faites quelque chose :-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
luna jena
olivier olmos a écrit :
Oui, d'ailleurs, au risque de me répéter, ils nous ont coupés avec Jeff parcequ'ils jugeaient ça trop fort...alors que l'on jouait avec des electro acoustiques (et du jazz de surcroit).

+1 j'etais pas la mais je suis sur vu le niveau des 2 bonhommes que c'etait la tuerie grave et suis tres etonné que personne relate ça.c'est un site de rockers c'est pour ca olivier tu as raison lol
ca a pas ete filmé par hasard ?

En ce moment sur bla bla et guitare...