[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
ori a écrit :
je suis plus agé mais pas vieux!

pour ce qui est de Barney elle pete la photo et il a une tres belle guitare!

pour fab-fr et Tristan vous auriez au moins pu venir me dire bonjour....

et pour Gillou merci d'etre venu te présenter et d'avoir été si cool.

ps pour Fab: tu as du choper mon cousin dasn un mauvais moment parce qu'il est super passioné et c'est hallucinant de voir un "minot" de 19 ans aussi concerné!

je ne doute pas que ça soit un passionné , il devait en pleine digestion
sinon je t'aurais bien dit bonjour mais comme je ne te connais que par le forum , impossible de savoir ou tu étais sur le stand , vraiment désolé mais c'est partie remise
Invité
  • Invité
ori a écrit :

je savais même pas que tu etais là.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 15 Sep 2006, 20:37
Tristan Klein a écrit :
ori a écrit :

je savais même pas que tu etais là.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nathan.
Eh Ori comment ça va ? Merci encore pour l'acceuil c'était super sympa. On se revoit dans 2ans promi !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
ori a écrit :

si je pouvais j'endorserai tous les mecs du CD concept mais bon monsieur Olmos est sur strat et ne jure que par elle, monsieur Klein est sur Musicman et ne jure que par ça, monsieur Godin est sur Vigier et ne jure que par ça etc etc...

En fait ,faudrait que je me mette a faire de bonnes guitares!!!!!!

Hooo ben moi j'aime bien tes grattes, on signe quand?

Bon sinon c'est ballot effectivement que tu n'ais pas pu rencontrer Tristan et Olivier. Moi qui étais en ballade, j'ai pu rencontrer tout le monde...Mais la communication n'était pas au top puisque je n'avais pas capté que c'était Barney qui jouait chez toi. J'ai raté l'occasion de lui serrer la pince...Lui et puis tant d'autres que je vois intervenir sur les différents posts.

Hey la prochaine fois c'est le badge avec Avatar+Pseudo...
Invité
  • Invité
Daviken a écrit :

ca c'est une idée qu'elle est bonne.
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ca me rappelle la première fois où j'ai rencontré des membres du forum. C'était pour le concert des ShakinMates, je m'étais fait un petit badge avec ma grenouille et tout. Arrivé là-bas j'étais le seul...Le seul public, on était un dans la salle ...J'ai fini par jouer avec eux. Et le badge je l'ai laissé dans la poche.
Youri De Groote
Daviken a écrit :
Ca me rappelle la première fois où j'ai rencontré des membres du forum. C'était pour le concert des ShakinMates, je m'étais fait un petit badge avec ma grenouille et tout. Arrivé là-bas j'étais le seul...Le seul public, on était un dans la salle ...J'ai fini par jouer avec eux. Et le badge je l'ai laissé dans la poche.

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
StevenGHT
Un bagde pourquoi pas , mais l'idée de l'avatar est bien pensée je trouve (puisque certains n'ont pas la mémoire des pseudos :lol et sur un t-shirt ou bdge , ca ferait un peu moins "Club de rencontre" ou même geek comparé au pseudo comme a dit je ne sais plus qui

A dans 2 ans
Nathan.
olivier olmos a écrit :
Et pourquoi pas le T-sHIRT GCom floqué à son nom? Façon joueur de foot? :-D

Pourquoi pas mais entre un T-shirt G.com perso et un Badge bha c'est pas le même prix (je sais c'est pas trés chère mais je penses pas que tout le monde s'emmerderais a acheter un T-shirt spécialement pour cette okaz).

L'idée du badge me branche bien a partir du moment ou comme le fesais remarquer Daviken on est pas le seul a en porter un.
StevenGHT
En même temps un badge , c'est un peu petit quand même (surtout pour mettre un avatar ou un pseudo) et le T Shirt G.com , pourquoi pas mais comme l'a dit Chewie , c'est un peu chéros surtout qu'on va pas l'utiliser souvent (pour le ménage après ? :lol et qu'il va falloir y ajouter son discriminant. A moins que la personne qui fasse les T Shirt puisse le faire (j'imagine que les t-shirts sont pas produits en usine)
luna jena
Daviken a écrit :

moi j'prendrai un badge avec "riffman" ecrit dessus et je ferai croire que je suis homosexuel tout en jouant comme un debutant (pas dur ca) et ce , bien entendu sur les stands strategiques
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
on l'a fait sur un autre forum dont j'étais membre: t-shirt avec flocage, pseudo en gros dans le dos, avec un peu de place dispo pour faire sa propre "citation" en plus. Effet garanti!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
olivier olmos
Luna jena a écrit :
Daviken a écrit :

moi j'prendrai un badge avec "riffman" ecrit dessus et je ferai croire que je suis homosexuel tout en jouant comme un debutant (pas dur ca) et ce , bien entendu sur les stands strategiques

Moi je me ferai raser la tête, mettrais une casquette et j'mettrai l'avatar Trisatn (avec un badge ernie boule), tout en jouant jeux interdit avec une bouteille de whysky en guise de bottlneck, à la sature, et sur un stand de musique classique :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
riffman
Luna jena a écrit :
Daviken a écrit :

ah ben je t'enverrai 2 bons gros moustachus qui croiront volontiers que t'es homo et te feront une tite fete dans un coin reculé du salon hein

pour le jouage debutant, remarque c'est vrai que t'auras pas besoin de beaucoup forcer, qd je vois que t'as du mal avec le crabe sur une electrique!! mouahahahahaha

En ce moment sur bla bla et guitare...