J'ai vue qu'il y aura des écoles et centres de Formation qui auront leurs stand ,mais est ce qu'ils auront avec eux certains de leurs prof de "prestige" comme par exemple jean claude Rapin qui est prof au M.A.I ?
Parce que j'avoue que l'une des raison qui me fait aller au salon est de pouvoir "enfin " poser mes questions "Stupide" a de vrais Pro concernant tout les aspect de leurs metier " (mise a part l'ANPE ) ,concernant principalement la formation ( parce que pour trouver un bon prof ou le Rap est roi faut ce lever tôt) .
Va sur leur site et demande-leur par mail ou par tél, moi je pars en vacances maintenant et ne répondrai plus de 15 jours (pas d'ordi...ouf !)
Tu peux aussi appeller à mon bureau et demander à Benjamin de se renseigner pour toi (et pour les autres qui sont dans le même cas...)
Bonne nouvelle, je viens de commander un pack d'invitations supplémentaires, donc je pourrai en donner d'autres...
Pour la recevoir, il suffit de m'envoyer une enveloppe retour timbrée à Audio Tube Tech, 77 rue Maurice Flandin 69003 Lyon
T'en as encore? Qu'est-ce que tu entends par enveloppe "retour" timbrée?