Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
GUY777 a écrit :
Gillou , j' ai mes places , je prepare mes playbacks , Christophe Godin n' a qu' a bien se tenir , on va le pourrir

J'ai ma méthode pour le pourrir: remplacer le talent par le volume !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Don Guillermo
Citation:
J'ai ma méthode pour le pourrir: remplacer le talent par le volume !

Le stack Laney il explosera a la vue de tes armes de destruction massive
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Yellowshadow
je sens quon va ien se marrer!! au fait c sur que plugin joue???? car dans le prog sur le site du salon c'est pas dit...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
blackluke
J'ai vue qu'il y aura des écoles et centres de Formation qui auront leurs stand ,mais est ce qu'ils auront avec eux certains de leurs prof de "prestige" comme par exemple jean claude Rapin qui est prof au M.A.I ?

Parce que j'avoue que l'une des raison qui me fait aller au salon est de pouvoir "enfin " poser mes questions "Stupide" a de vrais Pro concernant tout les aspect de leurs metier " (mise a part l'ANPE ) ,concernant principalement la formation ( parce que pour trouver un bon prof ou le Rap est roi faut ce lever tôt) .

Gillou
  • Gillou
Tu pourras toujours demander à mon collaborateur Ben, il est diplômé du MAI.
blackluke
Gillou a écrit :
Tu pourras toujours demander à mon collaborateur Ben, il est diplômé du MAI.

J'avais penser a lui ,mais je pense qu'il aura d'autre chose a faire que répondre a des tas de question.

Mais bon je viens le Lundi donc l'influence du Week End sera passe il aura peut étre le temps.

Yellowshadow
jai toujours pas recu les pass vip... bouh!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Gillou
  • Gillou
Va sur leur site et demande-leur par mail ou par tél, moi je pars en vacances maintenant et ne répondrai plus de 15 jours (pas d'ordi...ouf !)
Tu peux aussi appeller à mon bureau et demander à Benjamin de se renseigner pour toi (et pour les autres qui sont dans le même cas...)
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
oui parce que c'est moi qui garde la niche alors les mp du genre

Titi42 : elle est ou ma commande

cette année je dis non!
Gillou
  • Gillou
Ah tu tombes bien toi...
Voilà les clefs de la niche, il est 23h59 et c'est l'heure de me transformer en Gremlin !
Na.
A dans 15 jours !
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
nononon suis en vacances jusqu'à lundi 10 heures...laisse les clés sous le paillasson

A dans 15 jours, je serai jeune marié
Gillou
  • Gillou
Je te raménerai un kit de Survie Jeune Marié: guépière, fouet, menottes...
Nathan.

Bonnes vacs Gillou, invit déjà reçut, encore merci !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Août 2006, 21:38
Gillou a écrit :
Bonne nouvelle, je viens de commander un pack d'invitations supplémentaires, donc je pourrai en donner d'autres...
Pour la recevoir, il suffit de m'envoyer une enveloppe retour timbrée à Audio Tube Tech, 77 rue Maurice Flandin 69003 Lyon

T'en as encore? Qu'est-ce que tu entends par enveloppe "retour" timbrée?

En ce moment sur bla bla et guitare...