Robbie Williams recrute Slash!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Droopy22 a écrit :
pour en revenir a ce que disait Doc, j ai trouvé la video "aerosmith MTV Icon" il fait une sublime reprise de Dream On, pour les amateurs du groupe, a voir au moins une fois

En plus de savoir chanter, il a bon goût .
Droopy22©®
moi aussi je trouve, c est mon morceau préféré du groupe, donc j suis subjectif, mais la performance est reellement bonne et tout a fait louable, en plus il a un jeu de scene qui vaut le coup (au meme titre que Tyler et Mick Jagger, 2 monstres sacrées)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 22 Avr 2005, 14:58
Petite info sur Slash: c'est l'album "Rocks" d'Aerosmith qui fut sa révélation musicale.
Pour la petite anecdote, si je me souviens bien, il avait dans les 14 ans et la fille avec qui il sortait lui a fait écouter cet album. Il s'en est tellement pas remis qu'il est parti comme un voleur en se désinteressant totalement de la fille qui l'a largué le lendemain

Elle s'en mord peut-être encore les doigts?
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
patricef
Peut être essaye-t-il de se rattrapper après l'echec des discussions avec Queen...il doit maudire Paul Rodgers maintenant...
patouuuuuu
Moi j'aime bien les trucs qu'il faisait Michael Jackson, c'est un peu dommage de voir ce qu'il devient m'enfin bon ...
+1 pour doc loco, je pense que Robbie Williams a du talent et que c'est même pas utile de le comparer à K-Maro ...
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Shaka a écrit :
Petite info sur Slash: c'est l'album "Rocks" d'Aerosmith qui fut sa révélation musicale.
Pour la petite anecdote, si je me souviens bien, il avait dans les 14 ans et la fille avec qui il sortait lui a fait écouter cet album. Il s'en est tellement pas remis qu'il est parti comme un voleur en se désinteressant totalement de la fille qui l'a largué le lendemain

Bien vu, j'aime beaucoup cette anecdote.
fred64000
Putain mais c'est vrai !! J'ai entendu à Europe 2 que Robbie Wiliams avait rencontré Slash et qu'il se peut qu'ils collaborent. Je me demande ce que ça pourrait donner ... En attendant ce couillon de journaleu a présenté Slash comme étant l'"actuel" "guitariste des guns n'roses. Il a un train de retard ...
RootsRadicals
Moi je voit pas ou est le mal, Robbie Williams est un chanteur plutot honnete, et on ne peut pas vraiment dire que Slash soit un artiste underground ..... (ouais, avec son ancien groupe ils ont vendus quelques cds dans le supermarché du coin ....)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Frthsvn
Je le trouve très talentueux Robbie Williams . Et ça pourrait être très sympa comme collaboration
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Ca y est, on est fixé pour de bon:

"Okay, we put our hands up! All of the news stories on Metal Hammer.co.uk that were posted on April 1st were April Fools gags!

Slash isn't working with Robbie Williams on the Brit pop here's new album. And they didn't meet at a Port Vale game at Vale Park."

http://www.metalhammer.co.uk/a(...)e=NWS
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 25 Avr 2005, 15:21
Hé hé j'aime bien ce genre de poisson d'avril: surprenant, mais pas "trop gros", pas impossible.....

En ce moment sur bla bla et guitare...