Robbie Williams recrute Slash!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Eithel a écrit :
patouuuuuu a écrit :
bobby sixkiller a écrit :
wolffy a écrit :
il me semble aussi que c'est un peu gros...

rien n'est trop gros quand tu entend que le reve de k-maro est de faire un duo avec slash (veridique)

Prions pour que ce jour n'arrive jamais ...
"Donne moi ton corps baby yeah ta soul lalala...." AAAHHHHHHHHHHHHHHHH!

rien qu a imagine le carnage j ai envie de me tire un balle

tuons k maro lol
Droopy22©®
Lara Fabien... Celine Dion.... Roch Voisine.... K-Maro....
j suis pas fan du genocide mais ca va s imposer pour le Quebec (en comptant Alanis Morissette on elargie au Canada.... dommage pour Lavigne, qui encore jeune, pouvait etre eduquée)
(mauvais humour, mais humour, envoyez pas le FBI et la CIA)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
wolffy a écrit :
Eithel a écrit :
patouuuuuu a écrit :
wolffy a écrit :

rien n'est trop gros quand tu entend que le reve de k-maro est de faire un duo avec slash (veridique)

tuons k maro lol

C'est exactement ce que j'ai pensé !!! Je lui ferais moi même la peau avant que ca se concrétise non mais !!!
Mouah91
  • Mouah91
Heavy_Tibo a écrit :
Mouah91 a écrit :
Ben en fait ca aurait été possible sachant que les deux se connaissent assez bien (ils sont nés dans la même ville). Cela dit c'est plus qu'improbable sachant que Slash est particulièrement occupé en ce moment.

Robvbie Williams est British?

Oui ils sont tous les deux originaires de Stoke-On-Trent, même si depuis 1995 Slash est naturalisé Américain.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 22 Avr 2005, 12:18
slash est americain ,dumoin c'est parent bossaient au usa lui etant petit il vivait là bas je n'ais jamais enttendu dire qu'il etait né en angleterre ??? si tu as un lien pour vérifié je suis preneur
moreaud1972@yahoo.fr
Doc Loco
narcifossss a écrit :
patouuuuuu a écrit :
Source MCM.net:
"Robbie Williams, qui travaille actuellement sur son prochain album, bosserait avec Slash, l'inoubliable guitariste des Guns N'Roses! C'est du moins ce qu'a révélé le magazine Metal Hammer, qui précise que les 2 artistes se sont rencontrés lors d'un match de football à Vale Park... Slash, qui a déjà collaboré avec de nombreux artistes comme Michael Jackson ou Lenny Kravitz, officie actuellement dans le groupe Velvet Revolver. "

Ok Slash est le 1er mais c'est qui le 2eme ?

On peut penser ce qu'on veut de l'échappé de boys band là - mais le type a REELEMENT du talent. J'imagine que tu n'as pas eu l'occasion (et peut-être personne en France) de voir son show télévisé où il rendait hommage à Sinatra en faisant un concert complet avec grand orchestre et tout le toutim, composé uniquement de reprises de Sinatra (un de smeilleurs chanteurs du monde je rappelle ...) et d'autres crooner, en live, sans filet: c'était tout simplement renversant.

Alors le type est peut-être énervant (quoique: pas plus que les frangins d'Oasis par exemple: toujours cette morgue british second degré que tout non-british semble prendre au pied de la lettre ) , et son talent sans doute mal utilisé (quoique certains de ses titres ne sont franchement pas déshonorants), mais talentueux, il l'est.
Orthodoxyn
Mouah91 a écrit :
wolffy a écrit :
Eithel a écrit :
patouuuuuu a écrit :
wolffy a écrit :

tuons k maro lol

C'est exactement ce que j'ai pensé !!! Je lui ferais moi même la peau avant que ca se concrétise non mais !!!

2005... les morgues vont se remplir...il y aura pas mal de monde a tuer hein, mickel jackson, k-maro, plein d'autres bouses encore ^^
ça ne va pas etre évident. le prix du plomb va monter en fleche
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

On peut penser ce qu'on veut de l'échappé de boys band là - mais le type a REELEMENT du talent. J'imagine que tu n'as pas eu l'occasion (et peut-être personne en France) de voir son show télévisé où il rendait hommage à Sinatra en faisant un concert complet avec grand orchestre et tout le toutim, composé uniquement de reprises de Sinatra (un de smeilleurs chanteurs du monde je rappelle ...) et d'autres crooner, en live, sans filet: c'était tout simplement renversant.

Alors le type est peut-être énervant (quoique: pas plus que les frangins d'Oasis par exemple: toujours cette morgue british second degré que tout non-british semble prendre au pied de la lettre ) , et son talent sans doute mal utilisé (quoique certains de ses titres ne sont franchement pas déshonorants), mais talentueux, il l'est.

Pas mieux ... ce mec est tres doué ... il a plus l'attitude rock sans le savoir que pas mal de mecs qui la revendiquent aujourd'hui ... un des rares mecs de pop qui assurent aujourd'hui ... ses concerts sont egalement tres bons en matiere de show/presence/musiciens
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
Glamandshred a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pas mieux ... ce mec est tres doué ... il a plus l'attitude rock sans le savoir que pas mal de mecs qui la revendiquent aujourd'hui ... un des rares mecs de pop qui assurent aujourd'hui ... ses concerts sont egalement tres bons en matiere de show/presence/musiciens

+1,

j'ai accompagne mon frere a son concert de bercy il y a 2 ans. J'y suis alle avec un enorme a priori, et j'avais tord, meme si je n'accroche pas vraiment sa musique, je sais maintenant pourquoi il a d'excellentes critiques dans des magazines du genre telerama ou rolling stone...
franck1482
je me rappelle avoir vu une photo de robbie williams avec un tee-shirt à l'effigie de slash ya quelques mois sur lequel figurait l'inscription "This is rock n roll"
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Mouah91
  • Mouah91
franck1482 a écrit :
je me rappelle avoir vu une photo de robbie williams avec un tee-shirt à l'effigie de slash ya quelques mois sur lequel figurait l'inscription "This is rock n roll"

C'est vrai, il portait le même dans son passage à Top Of The Pops.
Mouah91
  • Mouah91
aaaaa a écrit :
slash est americain ,dumoin c'est parent bossaient au usa lui etant petit il vivait là bas je n'ais jamais enttendu dire qu'il etait né en angleterre ??? si tu as un lien pour vérifié je suis preneur

"| Identité |

Nom civil : Saul Hudson

Date de naissance : 23 juillet 1965

Lieu de naissance : Stoke-On-Trent (Staffordshire, Angleterre)

Père : Anthony Hudson, graphiste

Mère : Ola Hudson, styliste

Epouse : marié à Perla Ferrar depuis le 15 octobre 2001

Enfant : deux fils, London Emilio et Cash Anthony

| Histoire |

Slash, de son vrai nom Saul Hudson, est né le 23 juillet 1965 à Stoke-On-Trent, en Angleterre. Il grandit dans un milieu artistique puisque Anthony, son père, dessine des pochettes d'albums pour Geffen et Ola, sa mère, est styliste et travaille pour des artistes comme John Lennon et David Bowie. A l'age de 11 ans, Slash quitte sa ville natale pour aller s'installer à Los Angeles avec sa mère et son jeune frère. Enfant solitaire et timide, il est passionné de bicross, de reptiles et passe une bonne partie de son temps à écouter les disques de ses parents. Finalement, alors qu'il a 14 ans, Slash tombe sur une vieille guitare avec une seule corde qui traîne chez lui. Il se prend alors de passion pour cet instrument et se fait offrir une copie d'Explorer par sa grand-mère."

Source: http://slashsnakepit.chez.tiscali.fr/

Voilà
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 22 Avr 2005, 14:16
merci vois tu je ne savais vraiment pas ca ;-)
moreaud1972@yahoo.fr
Invité
je prierais certaines personnes de ne pas assimiler Alanis Morrissette à Céline Dion et autres daubes canadiennes. Même chose pour Michael Jackson qui a quand-même pondu des merveilles du genre "Don't stop till you get enough", et même si je n'aime pas trop son son formaté il n'a rien à voir avec K-maro
Droopy22©®
pour en revenir a ce que disait Doc, j ai trouvé la video "aerosmith MTV Icon" il fait une sublime reprise de Dream On, pour les amateurs du groupe, a voir au moins une fois
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
Droopy22 a écrit :
pour en revenir a ce que disait Doc, j ai trouvé la video "aerosmith MTV Icon" il fait une sublime reprise de Dream On, pour les amateurs du groupe, a voir au moins une fois

En plus de savoir chanter, il a bon goût .

En ce moment sur bla bla et guitare...