Rencontre 5/04 à GUERET: c'est fait !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
j'ai tapé du rally, je te t'avais jamais dis ??
avec un chassis long , c'est pas éfficace, mais marrant
enfin bon, je parlais de bateau a cause de la taille, c'est royal comme caisse
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Faudrait peut être copier le topic dans d'autres parties du site, parce qu'on toucherait plus de gens que juste, ici, en amplification, non ?
En plus on va aussi tester de la guitoune ! Donc le coller en guitare, et par erreur en achat/vente/échange çà pourrait ratisser plus large !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
groove87
bon j'espere que je pourrais ramener la legacy (meme si vous etes pas mal à la connaitre) car je retube intégralement donc le temps que les loupiottes arrivent et qu'on rebias ca risque d'etre juste ...on verra bien
dans tt les cas j'espere que j'aurai a vous présenter notre super projet de gratte avec pierre qui voit enfin le bout ...derfatot avait pu voir une partie du travail et le concombre a peut être vu la peinture s'il est passé chez pierre cette semaine.
-_- Didier -_-
humm, Légacy, j'en garde un bon souvenir

bon, se que je craignais est arrivé, je suis de poste de nuit pour ce week end la
il y a possibilité de faire un échange avec un collegue qui taf le week end d'avant
si il a rien de prévue ca va peut etre passé, mais bon, en général les échanges de veille sont dure a réaliser
marre de se taf a la con, toujtours au taf quand il se passe un chouette truc
j'ai chier!!!!!!!!!!!!!!
ex arnolddi !!
concombre_masqué
allez, Didier, il y a encore une possibilité !

Soso, tu es le bienvenu, si ton emploi du temps le permet.

Et pour répondre à ta question, il n'y a qu'un seul mâle pour un troupeau de 25 têtes, donc, si tu n'es pas sappé en banlieusard, tu as toutes tes chances
-_- Didier -_-
bon, réponse du collegue demain, arf...........
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ben j'ai recue la reponse aujourd'hui, c'est négatif pour moi
arf fait ch.....................
ex arnolddi !!
concombre_masqué
arnolddi a écrit :
ben j'ai recue la reponse aujourd'hui, c'est négatif pour moi
arf fait ch.....................

je suis vraiment désolé ! Sache que quand tu es dispo et qu'il te dit d'aller fair eun tour, la porte est grande ouverte.
Pascal Boutin
salut l'ami
tu peux amener ce que tu veux
par ex, mon non plus, je n'ai plus d'amp actuellement, mais un 45 vaches...donc, j'amène une vache
prends contact avec MR concombre-masqué, afin qu'il puisse avoir des infos : matos, tél..et renseignements de sa part sur le lieu et déroulement de la journée
il me semble que mr concombre a une sono qu'il emmène
aussi, je le répète, si un guitariste souhaite venir, sans rien..mais dans le but d'essayer ou écouter..no probémo...pas d'obligation d'avoir du matos à faire découvrir
PASCAL

En ce moment sur bla bla et guitare...