groove87 a écrit :
hein qu'est ce que tu dis?????
j'entend plus rien car hier j'etais tranquillement à la peche pres d'un etang en creuse et y'a c*** qui a fait mumuse avec une A/B box lna branchée sur deux amplis monstrueux....dans un repertoire musette...euh death musette
Bah ils étaient gentillement l'un à côté de l'autre ... et puis il fallait bien que je la teste cette petite A/B Box, alors hop
Sinon, super journée.
Et particulièrement super accueil et organisation
Je pense que le courant est bien passé, et puis les fins de soirées de vendredi & samedi chez le sieur Concombre étaient vraiment sympas
Merci aussi au Rat Moneur pour l'hébergement
Sinon niveau matos, certains amplis m'ont soufflés (101B, Egnater, CAA pour ne citer que ceux la) ... et pareil pour les guitares. Les créations des 2 luthiers présents étaient vraiment superbes déja. Et puis entre les Kopo, TA, etc etc .... que des guitares de dingues ... bref ! Excellente journée !!! J'ai encore du bourdonnement dans les oreilles
Sinon et en dernier, grand bravo à monsieur LNA, pour son taf, sa bonne humeur ... mais attention ... ne surtout pas lui donner de la Despe à boire, ca fait pas un bon mélange