Rencontre 5/04 à GUERET: c'est fait !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
hop trave de bla bla, donnez les photos et vidéo
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 06 Avr 2008, 20:20
groove87 a écrit :
hein qu'est ce que tu dis?????
j'entend plus rien car hier j'etais tranquillement à la peche pres d'un etang en creuse et y'a c*** qui a fait mumuse avec une A/B box lna branchée sur deux amplis monstrueux....dans un repertoire musette...euh death musette

Bah ils étaient gentillement l'un à côté de l'autre ... et puis il fallait bien que je la teste cette petite A/B Box, alors hop

Sinon, super journée.

Et particulièrement super accueil et organisation Je pense que le courant est bien passé, et puis les fins de soirées de vendredi & samedi chez le sieur Concombre étaient vraiment sympas Merci aussi au Rat Moneur pour l'hébergement

Sinon niveau matos, certains amplis m'ont soufflés (101B, Egnater, CAA pour ne citer que ceux la) ... et pareil pour les guitares. Les créations des 2 luthiers présents étaient vraiment superbes déja. Et puis entre les Kopo, TA, etc etc .... que des guitares de dingues ... bref ! Excellente journée !!! J'ai encore du bourdonnement dans les oreilles

Sinon et en dernier, grand bravo à monsieur LNA, pour son taf, sa bonne humeur ... mais attention ... ne surtout pas lui donner de la Despe à boire, ca fait pas un bon mélange
Stef_LNA
Madri a écrit :

Sinon et en dernier, grand bravo à monsieur LNA, pour son taf, sa bonne humeur ... mais attention ... ne surtout pas lui donner de la Despe à boire, ca fait pas un bon mélange

Comment?! mais je ne bois pas d'alcool voyons ....... seulement pour jouer de la flute traversière :mdr:
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 07 Avr 2008, 08:39
clarky2003 a écrit :
Madri a écrit :

Comment?! mais je ne bois pas d'alcool voyons ....... seulement pour jouer de la flute traversière :mdr:

On aurait du filmer ca, c'est mythique :mdr: :mdr:
King's card
Diable, une rencontre à 1h de chez moi et je m'en étais même pas rendu compte !

Bravo Pascal Boutin pour avoir mis ça en place dans ce trés beau département qui, s'il est nécessaire de le rappeller, est celui qui connait le moins de criminalité !
Derfatot
Oh oui !!! Merci aux organisateurs !!
J'ai déjà pleins de souvenirs dans les yeux, la tête et les z'oreilles !!
C'était vraiment super !!
Vivement la 2nde édition, avec pourquoi pas, de grands démonstrateurs de renom !? ... INTERNATIONAAAAL !!!
A quand le VHT Tolerance ? Hein mon Manu !!!
J'ai adoré tout ce que j'ai testé !! Le slo, le egnater, l'horizon, la deliverance !!
Tout ce que j'ai écouté, les formidables LNA, Dino guitares, Bogner, CAE, prosonic !!
Et tous les forumeurs présents !!
Pour moi, le sans faute, pour un premier jet, c'est un coup de maitre
Merci à tous !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
groove87
moi j'ai bien aimé comment on s'est dit bonjour fred ;-)
et merci au super bassiste anglais et au batteur à la grosse voiture...(pff ces batteurs moins sujet au GAS que les guitaristes )
Invité
  • Invité
... P'tin, ça m'a donné des grosses envie de GAS tout ça! (sans jeu d'mots pliz)
Aaaah ce Bogner!
Aaaah Télécaster Kotzen... (au fait! )
Argh! Bon j'vais plutôt me concentrer sur mon jeu, car quand on voit le niveau de certain, on pleure!
Bref... Photos! Photos!
Derfatot
Et oui !! Cà c'est Manu !! 2 heures à tourner dans la campagne creusoise, et tu te retrouves avec une musicman dans les mains, sans trop comprendre !! Le baptème du feu !! Mais sympa !!
Enormes aussi le bassiste et le batteur et vraiment passionnés !! BRAVO
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
groove87
manu ???tu parles du mec qui en a profité pour faire du rally sur les routes creusoises?
pour le coup de GAS, c'est un peu pareil deadprose, mais je veux retester avant lol
Par contre niveau guitare, je n'ai pas eu de coup de GAS, la faute à pierre
Invité
  • Invité
groove87
tu as fais un bon choix avec la musicman
Perso,je me suis pris ma claque avec ma custom, il aura fallu etre patient mais elle est excellente ...

mais euh je suis pas un fan, j'aime son matos c tout
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
c'est vrai que le bassiste été énorme!!!

le batteur vraiment pas mauvais mais c'est le genre de type que je deteste!!!

Gros 4x4 merco super classe avec super copine super sexy!!!! sans déconner...ya desfois ou on fini vraiment par etre jaloux!!!!

c'est ca qui fais que je déteste les batteurs!!!

pour le rallie j'aurais pu m'en passer par contre le vieux schnok gaucher à lunette avec une PRS qui m'avais promis de laver ma voiture ne l'a pas fais ESCROC !!!

tous pareille ces gauchers!!! y'en à pas un pour ratrapper l'autre...

Bumble raleur de service et en plus de mauvaise foie mais jle revendique
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...