Rassurez moi ! (à tous ceux qui attendent aussi leur Fender)

Forum Fender
Forum
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 10 Sep 2004, 19:21
J'attends ma Strat American series depuis le 10/07/04, jour ou je l'ai commandé chez California Music. Est ce que certains d'entre vous serais dans le même cas avec Fender ? (attente très, très, très, très longueeeeeeeeeeeee...)

D'après ces messieux du magasin ce serait dû au fait que les locaux de Fender Europe ont déménagé cette été, mais 2 mois pour construire une guitare, un modèle standard en plus, c'est un peu exagéré quand même
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
aouah
  • aouah
  • Publié par
    aouah
    le 11 Sep 2004, 10:37
Bah alors, personne ?! J'aime pas ça...

...mais qu'est ce qu'ils peuvent bien fabriquer avec cette guitare chez Fender...
the crow
les delais chez fender commencent à etre assez important !j'avais commandé une strat mex il n'y a pas longtemps de cela et bon aprés 1moi et demie elle etait la...faut pas etre pressé...la jag stang faut attendre 3mois
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Sep 2004, 12:15
moi ai eu ma strat mex sous 5 jours en juillet
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Healer
  • Healer
  • Publié par
    Healer
    le 11 Sep 2004, 12:16
pour mon Twin j'ai dû attendre plus de quatre mois (contre 1 mois et demi annoncé au départ )...

courage
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 11 Sep 2004, 12:18
Pour être franc, au niveau des importations de guitares chez certains fabricants c'est la galère en ce moment... (comme Gibson par exemple)

Il n'y à plus espérer que Fender n'ai pas changé de contact en importation..
aouah
  • aouah
  • Publié par
    aouah
    le 11 Sep 2004, 13:16
Merci pour vos réponses

J'ai appelé le mag et en insistant un peu j'ai réussie à obtenir le prêt d'une autre gratte en attendant. Cool (j'aurais dû demander ça plus tôt... )
ticoli
  • ticoli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ticoli
    le 15 Sep 2004, 17:27
Si tu mets des arhes, tu spécifies bien sur l'acte d'achat que c'est sous condition d'être livré sous xx jours.
Donc si le marchand ne t'as pas livré sous le délai, tu peux réclamer que l'on te rende les 1,5 fois ou 2 fois arhes (générallement on aime pas les procédures, on récupere ce que l'on a versé et basta) sachant que le vendeur n'a pas rempli le contrat de vente...
Ceci n'est pas pour recolter de l'argent ... avec ca sûr que ton marchand fera accélérer les choses!
J'y connais rien en bizness music, mais dans d'autres domaines, ca marche bcp comme ca !
rock@powa
non c'est normal, j'ai acheté la strat american series du magasin de gaucher (california music aussi) vers le 19 juin, et depuis ils en ont pas recu de nouvelle (enfin plutot il), alors que c'est quand meme un modele far... de plus j'attend toujours mes straps locks qu'ils ont oublié dans l'étui, le gars les a commandé chez fender mais vu qu'il ont un peu du mal à livrer comme tout le monde a pu le constater des que tu as ta strat verifie bien qu'ils ont tout mis dedans car tu te dis c'est fender et tout c'est serieux, ba non pas vraiment... moi il me manquait le jack aussi et le papier avec les tampons prouvant que ta guitare a bien été verifiée et tout... pour le jack c'est bon, mais le papier j'ai pas voulu chipoter non plus c'est bien une US series, enfin bon j'ai pas trop aimé le manque de serieux, la guitare etait de meme pas tres bien reglée, mais bon une fois qu'elle sera convenlablement reglée, tu branches sur ampli, et la t'oublies toutes les mésaventures qui ont pu se passer avant
aouah
  • aouah
  • Publié par
    aouah
    le 17 Sep 2004, 11:12
Merci du tuyau

Pour le moment california m'a preté une strat US standard de 96. C'est déja ça !
aouah
  • aouah
  • Publié par
    aouah
    le 27 Sep 2004, 18:44
Je fais remonter ce topic pour ceux qui voudrais avoir quelque infos à propos de la politique de livraison de Fender en France actuellement. Vous allez voir, ça vaut son pesant de cacahuètes

J'ai envoyé un mail à Fender France et à Thomann.de pour avoir des infos.

Fender :

"Bonjour,
Beaucoup de problèmes ont retardés l'approvisionnement de nos stocks
Europe.
D'après la direction de notre maison mère, tout devrait rentrer dans
l'ordre au cours du mois d'Octobre
FENDER FRANCE HOT LINE"

Thomann :

"salut, nous commandons sur demande est le delai est de 1 a 12 mois!!!
Oui je sais que ca peut etre tres long mais c est malheureusement Fender qui sont comme ca (ils Snobent l europe!!!???)
a+
Bonne journee    
Salutations musicales :-)
Thomann Cyberteam"

Joie...
RedHouse
Ils ne snobent pas l'Europe.. de toutes façons chez Fender ca jamais été trop ça niveau délai, on est plus à 6 mois près chez eux
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Good_seb
J'ai attendu 2 mois pour avoir ma strato Us
@rnowood
oui pour ce qui est de fender europe .. ils comme qui dirait des pb d'approvisionnement, puisun suivi, il faut bien le dire, assz médiocre..
les premiers a en souffrir sont biensur les revendeur.. et suivi de tres pret des consommateurs lol

pour ma fat strat blanche + manche blanc .. j e l ai commandé en mars et recu debut aout.
si je l avai pris direct chez le revendeur ben c pas dure il les a recu y a une semaine...

alors vaille que vaille ou vai que vai huhuhu
Darklight
Oula ! Moi qui compte commander une strat Jimmie Vaughan, ben c'est pas très rassurant, surtout que c'est pas un modèle fréquent... Les retards sont généraux ou ce sont des petites exceptions par-ci par-la ?
Cela concerne les magasins, la vente par internet ou les deux ?
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...