molarisapa a écrit :
J'ai eu du matos moderne que je n'aimais pas du tout :
- Un Marshall JCM 2000
- Un Mesa Boogie Maverick
- Une Epiphone Les Paul de 1998
J'ai eu du matos moderne que je trouvais acceptable mais (nettement) moins bon que du vintage:
- Un Peavey Classic 30
- Un Fender Blues Junior
- Une Fender Télécaster American de 2012
- Une Fender Télécaster American de 2004
J'ai adoré 100% du matos vintage que j'ai (eu) en possession:
- Un Bassman Blackface de 1965
- Un Bassman Silverface de 1969
- Une Jaguar Série L de 1963
- Un Marshall JCM 800
- Un Vox AC 30 du début des années 70
- Une WaWah Vox de 1970's
- Une Gibson Les Paul Standard de 1973
- Une Gibson Special RI55 de 1977
... mais j'ai eu aussi du matos moderne aussi bon que ce que j'ai en vintage:
- Une Gibson Les paul Custom Shop R8
- Un ampli boutique Clone Tweed (fait par Oldamp)
- Une Fender Stratocaster Vintage Serie 50's
- Une Gibson Les Paul Traditionnal de 2014
Donc tu compares du matos moderne cheap à du vintage pas cheap puis du matos moderne pas cheap à du vintage pas cheap et tu en conclues que le matos cheap est moins bien que le pas cheap. J'ai bon?