"Les docks de la musique" sur marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Oui, c'est Music SHop en face du conservatoire. J'habite à 3 minutes de la... Trés cool, y'a que la qu'ils ont des cordes steinberger...
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
Oui, c'est Music SHop en face du conservatoire. J'habite à 3 minutes de la... Trés cool, y'a que la qu'ils ont des cordes steinberger...

Tien , je connaisé pas CMO , je vais prendre des infos

Pour Geblin , en faite il parait que ca c'est beaucoup d'egradé depuis que ca a changé de priprio ....

Scotto, Ok ,les vendeurs sont des largué mais bon , ils proposent des prix acceptable ....

En tout cas , lundi j'appelle CMO
stef626
ptain ca fait drole de voir ca par ici, je vois que vous connaissez donc norbert et ted de cmo.....ted a d'ailleurs sorti son site ici
http://teddy.moya.free.fr/
et cmo :
www.central-music.com

y'avait aussi pour ceux qui se souviennent music plus :-)))) mais eux ca a jamais ete mes copains
aller ils sont pas mal les docks....gebelin aussi..
a+
stef
DraZarD
Je trouve pas CMO sur les pages jaunes

Ca sapelle bien CMO ?
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
centrale musique occasion

Ok , j'ai trouver fodra que je les appelle ...

Merci pour l'info
Obiwanpat
Pour remettre une couche sur le patron des docks de la musique, il a ouvert un restaurant (histoire d'escroquer un peut plus les innocents du coin) juste devant le magasin de zic et bien il vend la bouffe comme les guitares : c'est a dire un prix fou pour de la cuisine limite surgelé agrémenté..

Sinon les avis sur ce magasin correspondent parfaitement à ce que je me suis toujours dit sur cette boutique..

je me souviens un pote qui a acheté sa gratte chez lui.. après avoir negocié le prix, il a reussi a avoir le meme que sur le net.. mais l'arnaque était qu'il lui avait vendu la gratte sans le fly case.. alors que de partout elle etait vendu avec le flycase..
Il a fallut qu'il retourne negocier le fly case.. enfin une histoire..

enfin voila pour la ptite histoire..

Je prefere largement les vendeurs de chez gebelin
frankangus
sinon, nous on est là
studiomusicshop aubagne
Pour que la terre groove...

En ce moment sur bla bla et guitare...