"Les docks de la musique" sur marseille

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 14 Déc 2002, 21:44
A La Valentine pour etre plus preci , je ne saurais que recomandé ce magasin , franchement tres cool ! j'ai hacheté 3 jeux de corde et un pied pour gratte il mon fait 10% et mon offert 3 mediator je sait c'est pas grand chose , mais ca fait plaisir ! en tout cas le vendeur ma suporté pendant 3 heures , durant lequelle j'ai testé toute les grattes sur tout les amplis lolololol ...

Enfin , je ne sorais que vous recomandé ce magasin qui est pas tres connue mais super !
lalimacefolle
Moi je ne les supporte pas, car leurs guitare coute 20% plus cher qu'ailleurs. Ta ristourne, ça m'etonnerait pas que tu aies quand meme payé plus cher qu'un magasin normal...
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 15 Déc 2002, 00:34
lalimacefolle a écrit :
Moi je ne les supporte pas, car leurs guitare coute 20% plus cher qu'ailleurs. Ta ristourne, ça m'etonnerait pas que tu aies quand meme payé plus cher qu'un magasin normal...

Oui remarque c'est vraie
jaylan
  • jaylan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jaylan
    le 15 Déc 2002, 00:37
Je vais me coucher, et si le nouvel avatar de DraZard ne me donne pas de cauchemars ce sera un miracle... :choc: :mad2:
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 15 Déc 2002, 10:15
De nom, "les docks de la musique" ça me fait un peu penser à des containers "égarés" dans des docks ou sur une plage. T'es sûr qu'ils ne font pas dans le domaine "matos-tombé-du-camion"? Les prix pourrait être attractifs!!
Voodoochild
La dernière fois chez eux j'ai acheté 10 médiators... ils m'en ont pas offert un seul les sagouins!
Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!
King's card
Argn, arrête de te plaindre, chez moi les médiators sont quasiment a 1€, et puis si tu achêtes la derniere tête Line6 tu a même le droit de t'acheter le jack qui la relit à ta gamelle

Alors un médiator moi je suis !!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Déc 2002, 15:30
Voodoochild a écrit :
La dernière fois chez eux j'ai acheté 10 médiators... ils m'en ont pas offert un seul les sagouins! O

Tiens d'ailleurs y a quoi comme magasins potables a marseille? Je vais aller yfaire un tour le we prochain.
Chopper
  • Publié par
    Chopper
    le 15 Déc 2002, 15:41
Gébelin, Boulevard Rabateau (à côté du stade).
DraZarD
Et scotto , rue de rome ...
lalimacefolle
Désolé Drazard, mais Scotto, c'est pour les mecs de 12 ans qui vont se faire offrir leur premiere guitare par la mamie...
Le vrai mag de pro à Marseille, c'est CMO...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Déc 2002, 18:19
lalimacefolle a écrit :
Désolé Drazard, mais Scotto, c'est pour les mecs de 12 ans qui vont se faire offrir leur premiere guitare par la mamie...
Le vrai mag de pro à Marseille, c'est CMO...

Ca se trouve ou lalimace?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Déc 2002, 18:37
Ok ben j'irai faire un tour a CMO la semaine prochaine!
Merci pour les infos.
DraZarD
Ya aussi Scotto rue de rome

( ya pas un post a moi qui a disparu la )
lalimacefolle
Oui, c'est Music SHop en face du conservatoire. J'habite à 3 minutes de la... Trés cool, y'a que la qu'ils ont des cordes steinberger...

En ce moment sur bla bla et guitare...