Qui connait Musicstock à Tours? + choix de gratte

Qui connait Musicstock à Tours?
C'est un bon magasin? les vendeurs sont comment?
Je demande ça car je veux m'acheter une guitare et je n'y connais pas grand chose.
  • Publié par
    Gault
    le 03 Sep 2007, 12:08
Eh bien désolé, j'y suis allé il y a une semaine, et je me suis cassé le nez, car il n'existe plus, le local va etre remplacé par une école de musique...
A tours tu as Thévenet rue Michelet, Music Paradise à coté des Halles, Cap Music dans le vieux Tours, enfin tu peux chercher dans les Pages Jaunes :p
supercramp
Hello,

Le mag a demenage 300m + bas, ds de nouveaux locaux. Perso, je prefere l'accueil de Thevenet, les gars sont + sympas, te laisse essayer sans pb sans venir au bout de 5min te demander comment ca va (= bon arrete la et casses toi si t'achete pas).

Ce n'est que mon avis !
CärbämïnöHémöglöbïne
le magasin a demenagé plus bas...faut ouvrir les yeux les gars!

moi je dis, les magasins de musique a tours, c'est vraiment pas top, les vendeurs te prennent pour de la merde a musicstock, tu te croierai dans un supermarché a tevenet.

ia qu'a music paradise ou c'est cool, mais ils te prennent pour un pigeon...

et puis voyez les prix, vous allez halucinner...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Bon alors je ne sais plus ou aller moi.
Moi ce que je veux c'est du conseil car j'y connais rien aux guitares.

Il me reste aussi les conseils de membres du forum guitariste.com et la vente par le net.
azerty_guitar