Qui connait Musicstock à Tours? + choix de gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Si ça t'interesse, je suis sur tours et je vends une Pacifica comme neuve (vraiment comme neuve!) pour 150 euros. J'ai aussi un petit ampli hohner que je peux te lacher pour 50 euros (petit mais costaud, j'ai déja répeté en groupe avec...). Dis-moi si ça t'interesse...
mon N° 06 29 76 10 74
A plus
jazzcat a écrit :
Si ça t'interesse, je suis sur tours et je vends une Pacifica comme neuve (vraiment comme neuve!) pour 150 euros. J'ai aussi un petit ampli hohner que je peux te lacher pour 50 euros (petit mais costaud, j'ai déja répeté en groupe avec...). Dis-moi si ça t'interesse...
mon N° 06 29 76 10 74
A plus

Merci mais j'ai déja acheté une Pacifica et un ampli Roland chez thomann.de
Pour savoir se qu'il y a à Musicstock allez sur leur site, c'est indiqué si le modéle est en magasin.
stevie voodoo
Il faut aaaaaabsolument que je teste le jcm 900 et le JVM ..

J'y suis passé cette aprem ils étaient plutot cool.... mis a part que ca fait un pêu supermarché maintenant mais bon c'est le commerce aussi hein !
supercramp
Je suis retourne chez eux samedi matin, histoire de tester une strat relic 56: ils sont toujours aussi C... !!!! Les mecs te branchent, font les gars sympa, et one more time comme d'hab reviennent au bout de 5 min: "alors c'etait comment ?" tout en debranchant cash guitare et ampli !!!! Pas bonjour, pas aurevoir...

En gros: casses-toi !!!

Ces vendeurs sont incroyablement MAUVAIS
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
Il faut aaaaaabsolument que je teste le jcm 900 et le JVM ..

J'y suis passé cette aprem ils étaient plutot cool.... mis a part que ca fait un pêu supermarché maintenant mais bon c'est le commerce aussi hein !

bah oué...je pensais qu'ils allaient avoir plus de choix et tout...mais bon...

avec ta kotzen, ca risque de sonner severe le JVM
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
FAB DOURY
rien a rajouter de plus sur le magasin, si ce n'est qu'il est quand même mieux qu'avant côté batterie, coté guitare, coté amplis , et le 2ieme étage claviers et MAO, ouais quand même c'est pas mal .........

maintenant côté vendeurs, on est loin des mecs qu'on a connu rue colbert. je confirme que c'est bien des vendeurs. ( pour les conseils vaut encore mieux le forum............ quoi qu des fois tous les avis soit bon a prendre )

mais ch'ti, conseil, allez le matin a l'ouverture pour essayer, ils ont moins le temps de vous "poussez" , en fin moi c'est ce que je fait.
Invité
  • Invité
moi j'aime bien music stock.à music paradise on peut trouver de très bonne grattes aussi...pour les débutants, cap music est tout indiqué...je connais que ces trois là...
CärbämïnöHémöglöbïne
Tristan Klein a écrit :
moi j'aime bien music stock.à music paradise on peut trouver de très bonne grattes aussi...pour les débutants, cap music est tout indiqué...je connais que ces trois là...

cap music c'est un peu petit, ia vraiment pas beaucoup de choix...

l'autre fois, c'est limite si on pouvait rentrer dans le magasin....
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
perso je préfère tevenet même si c'est pas l'idéal à mon gout.....
voici un exemple de "déjà vu" chez eux qui m'enérve prodigieusement:
Alors que je venai me renseigné pour un ampli 30w, direct le gars de musicstok me dit "le roland là c'est de la bombe...blablablabla..." ...ben oué je vois bien aussi qu'il y en a plein la vitrine et que t'es bien préssé de me le refourgué ton roland me dis- je ..."...et vous fétes pas des hugues et kettner ? (c'est ce que je cherche en réalité car tres bonne critique mais shuuut me dis-je encore...".ha non....mais c'est de la merde de toute façon ...le roland est mieux ....ou le line6 la bas qui est super ..." oui en effet super il est ce line6 mais hors de prix aussi 50 euros de plus que sur le net.... .....

bon aprés c'est vrai que ce genre de vice c'est souvent le même vendeur qui tante.....
je précise quaand même que le roland n'est pas mauvais et que le prix etait interaissant.....
c'est clair ...

enfin quoi qu'il en soit rien de tel qu'un bon forum pour avoir les bonnes infos ....

le truc c'est que j'ai un peu de mal à acheter sur le net , j'aime bien palpé les objets avant de les acheter ..... alors hier soir je suis retourné chez musicstock car c'est entre mon boulot et chez moi ...car je cherchai un jeu de corde folk d.markley bleu steel ...j'avais été voire sur le net les prix moyen (comme à la coutumé ) ... en moyenne c'etait 8.50 plus ou moins .... sur le site de musicstock c'etait 11.00 .....le vendeur me là sortie à ....13.00 ....
je l'ai pris je suis pas à 4 euros ....mais bon les prochaines ce sera sur woodbrass car là j'avais une sensation bizare dans le bas du dos ....
FAB DOURY
marron37 a écrit :
c'est clair ...

enfin quoi qu'il en soit rien de tel qu'un bon forum pour avoir les bonnes infos ....

le truc c'est que j'ai un peu de mal à acheter sur le net , j'aime bien palpé les objets avant de les acheter ..... alors hier soir je suis retourné chez musicstock car c'est entre mon boulot et chez moi ...car je cherchai un jeu de corde folk d.markley bleu steel ...j'avais été voire sur le net les prix moyen (comme à la coutumé ) ... en moyenne c'etait 8.50 plus ou moins .... sur le site de musicstock c'etait 11.00 .....le vendeur me là sortie à ....13.00 ....
je l'ai pris je suis pas à 4 euros ....mais bon les prochaines ce sera sur woodbrass car là j'avais une sensation bizare dans le bas du dos ....

+ 1
10 euros le jeu de regular ernie ball a musicstock et 7,50 avec le frais de port chez woodbrass. même si il faut de vrais magasins près de chez soi on est pas des vaches a lait
jerry garcia
une fois en balade a Tours j'etais tombé a cote de la gare sur un mag highway 37, quelqu'un a connu ce mag????????? apparament ca n'existe plus
stevie voodoo
jerry garcia a écrit :
une fois en balade a Tours j'etais tombé a cote de la gare sur un mag highway 37, quelqu'un a connu ce mag????????? apparament ca n'existe plus

il a fermé.....je crois pour des raisons asseaz douteuses...enfin bref jdis ca jdis rien.

En ce moment sur bla bla et guitare...