Qui connait Musicstock à Tours? + choix de gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
jerry garcia a écrit :
une fois en balade a Tours j'etais tombé a cote de la gare sur un mag highway 37, quelqu'un a connu ce mag????????? apparament ca n'existe plus

il a fermé.....je crois pour des raisons asseaz douteuses...enfin bref jdis ca jdis rien.
FAB DOURY
jerry garcia a écrit :
une fois en balade a Tours j'etais tombé a cote de la gare sur un mag highway 37, quelqu'un a connu ce mag????????? apparament ca n'existe plus

inconnu aux bataillons !!!!!! par contre comment s'apelle ce petit magasin de zik a côté des cinémas a droite de la gare en face le sex shop . un pote me disait qu'ils étaient vraiment sympas et compétant. ( j'y ai jammais mis les pieds) est ce que quelqu'un connait ??????????
stevie voodoo
FAB DOURY a écrit :
jerry garcia a écrit :

inconnu aux bataillons !!!!!! par contre comment s'apelle ce petit magasin de zik a côté des cinémas a droite de la gare en face le sex shop . un pote me disait qu'ils étaient vraiment sympas et compétant. ( j'y ai jammais mis les pieds) est ce que quelqu'un connait ??????????

ah ba c 'est Thevenet music c'est un peu le supermarché de la musique en fait la ba ils te vendent des instruments comme s'ils te vendaient des boites de haricots ..... et puis ils ont pas bcp de "beaux" instruments je trouve....tjrs les memes trucs depuis longtps...

PS: Luynes en force!
FAB DOURY
stevie voodoo a écrit :
FAB DOURY a écrit :
jerry garcia a écrit :

ah ba c 'est Thevenet music c'est un peu le supermarché de la musique en fait la ba ils te vendent des instruments comme s'ils te vendaient des boites de haricots ..... et puis ils ont pas bcp de "beaux" instruments je trouve....tjrs les memes trucs depuis longtps...

PS: Luynes en force!

a c'est la thevenet music .......... c'est pas génial comme réputation a ce que je lit....... j'irais y faire un tour pour me rendre compte et ça serait dommage de mourir bête
jerry garcia
bah highway 37 c'etait dans la meme rue que thevenet juste a debut de la rue a droite si je me souviens bien
CärbämïnöHémöglöbïne
bla bla bla...luynes...

Bah thévenet...c'est un peu chiant...mais les vendeurs sont sympa si tu discutes bien avec eux.

et leurs vitres sont assez propres...hein nico
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
stevie voodoo
CarbaminoHémoglobine a écrit :
bla bla bla...luynes...

Bah thévenet...c'est un peu chiant...mais les vendeurs sont sympa si tu discutes bien avec eux.

et leurs vitres sont assez propres...hein nico

tu me donnes la buche pour te frapper la ou quoi?
azerty_guitar
jerry garcia a écrit :
bah highway 37 c'etait dans la meme rue que thevenet juste a debut de la rue a droite si je me souviens bien

highway37 ... ca a fermé il y a a peu près 3 ans , l'ambiance était en adequation avec le nom : " US only" , j'y suis allé a l'époque pour remplacer une guitare electrique et en profiter pour chercher un pti ampli tip top , et le mec m'avait proposé son pack qu'il devait absolument chercher a écouler et des strats US hors de prix , en me disant "c'est plus cher mais que ca de vrai" , bref c'était donc un pti magasin qui était a coté de " l'harmonium " ( si je prononce bien )

CärbämïnöHémöglöbïne
ouép, c'etait bien la.

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 08 Oct 2007, 15:50
Au passage, puisque ce post doit sûrement attirer tous les Tourangeaux membre de ce site, j'en profite pour passer une petite annonce:

On cherche un guitariste talentueux pour rythmique/solo/arrangements dans un groupe rock très sérieux basé sur Tours. Vous pouvez voir le lien myspace dans mon avatar; même si ces morceaux ne sont plus trop d'actualité et que le niveau des compos a bien evolué depuis. Si il y a des gens interessés je peux même vous filer les morceaux actuels par email. Voilà merci à tous et à bientôt en éspérant une voire plusieurs réponses
FAB DOURY
NoXiC a écrit :
Au passage, puisque ce post doit sûrement attirer tous les Tourangeaux membre de ce site, j'en profite pour passer une petite annonce:

On cherche un guitariste talentueux pour rythmique/solo/arrangements dans un groupe rock très sérieux basé sur Tours. Vous pouvez voir le lien myspace dans mon avatar; même si ces morceaux ne sont plus trop d'actualité et que le niveau des compos a bien evolué depuis. Si il y a des gens interessés je peux même vous filer les morceaux actuels par email. Voilà merci à tous et à bientôt en éspérant une voire plusieurs réponses

un guitariste talentueux ............. ah mrd désolé c'est pas pour moi
t'es pas hors sujet ...c'est le coin des tourangeaux ici ....lol
CärbämïnöHémöglöbïne
ia un topic pour les tourangeaux dans le backstage
il s'apelle "Des gens de Tours?"

voilou...

stevie voodoo
CarbaminoHémoglobine a écrit :
ia un topic pour les tourangeaux dans le backstage
il s'apelle "Des gens de Tours?"

voilou...

Ok

En ce moment sur bla bla et guitare...