Qui a vue nirvana en concert?

• Publié par
    totonyo
    le 10 Janv 2010, 19:33
salut a tout je voudrai savoir par simple curiosité si quelqu'un avez deja vu NIRVANA en concert et de preference a reading
sirkis03
Jamais vu Niravana en concert mais j'ai pas mal de shows dont le Reading en pro-shoot (audio et vidéo).
Va faire un tour sur totalnirvana.net, il y a beaucoup de fans dont quelques membres qui ont vu Cobain en concert.
Tu auras aussi la possibilité d'acquérir des shows audios et vidéos par le trade.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Janv 2010, 21:05
Mon frère était au dernier concert de Nirvana à Paris quand il était photographe (reportage pour Rolling Stones). C'est la seule personne que je connaisse qui a vu Nirvana en concert.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 10 Janv 2010, 21:08
A Cologne en 91 ou 92...
guitarchitecture
En hollande ou belgique à un festival(pukklepop il me semble)quelque temps avant la sortie de "nevermind",nirvana etait programmé en matinée.Dans la foulée;dinosaur jr et sonic youth
Tres chaude journée! Les riverains en profitaient en plus pour fourguer leurs bouteilles de flotte au prix de l'uranium...
OMFG.BUTTERS
oui mais seulement à la tv
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
sirkis03
fabh a écrit :
Mon frère était au dernier concert de Nirvana à Paris quand il était photographe (reportage pour Rolling Stones). C'est la seule personne que je connaisse qui a vu Nirvana en concert.

Le dernier concert de Nirvana en France c'était le Summum à Grenoble.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
StratoBilly
sirkis03 a écrit :
fabh a écrit :

Le dernier concert de Nirvana en France c'était le Summum à Grenoble.

l'un n'empêche pas l'autre

OMFG.BUTTERS a écrit :
oui mais seulement à la tv

c'est golri de te trouver là, après t'avoir lu sur hfr
OMFG.BUTTERS
je ne te le fais pas dire c'est ça d'etre un guitar geek...

n'empeche que ça devait vraiment donner d'assister à un de leurs conseils, dommage que j'ai pas eu cette chance plus jeune
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
JumpingJack
OMFG.BUTTERS a écrit :
n'empeche que ça devait vraiment donner d'assister à un de leurs conseils, dommage que j'ai pas eu cette chance plus jeune
Pourtant, on ne peut pas dire que tous les conseils de Kurt Cobain étaient bons à prendre...
lalimacefolle
Pas vu, parce qu'a l'époque c'était pas cool d'aller voir de mauvais musiciens en concert (les 90, c'était quand même la fin du shred) Pourtant, je vivais dans une maison à coté de celle de la maman de Courtney Love (à Corvallis en Oregon) et j'aurais surement pu la rencontrer... Mais ça m'interessait pas...
JumpingJack
lalimacefolle a écrit :
Pas vu, parce qu'a l'époque c'était pas cool d'aller voir de mauvais musiciens en concert (les 90, c'était quand même la fin du shred) Pourtant, je vivais dans une maison à coté de celle de la maman de Courtney Love (à Corvallis en Oregon) et j'aurais surement pu la rencontrer... Mais ça m'interessait pas...

Tu bruleras en enfer !
Visualdistortion
Je veux pas paraitre mauvaise langue, mais les concerts de Nirvana, n'ont jamais été réputés pour être énorme, y'en avait pas mal où ils jouaient la moitié des chansons puis passer à la suivante, entre les moments où KC était camé, ou qu'il se rappelait pas des chansons... enfin je dis ça, je dis rien
Mr. dickhead
Ce n'est un secret pour personne que Nirvana ca vallait pas une cacahuète. Ca au moins eut le mérite de faire découvrir Dave Grohl.

Franchement, aller voir un mec completement défoncé brailler sur des morceaux tout sauf intéressant, faut vraiment avoir du fric a dépenser

(je sens que je vais me faire attaquer par une groupie là..............)

En ce moment sur bla bla et guitare...