- Publié par
peavy le 29 Août 2003, 19:26
He les mecs je vous informe que la NSA, la BSA, la RIAA, le FBI, la CIA, Microsoft, Linux, Aplle, les services secrets de tous les etats de cette belle planete sont connectes sur ce forum pour traquer le moindre petit ecart de conduite qui pourrait etre fait...
Alors si vous voulez eviter d etre deporte dans les purges staliniennes ou de passer sur la chaise electrique dans une prison du Texas, ne faites plus rien... le simple fait d ecrire un message (ben oui tout le monde sait que personne n achete windows xp pro), de charger un avatar (quoi t as pas achete photoshop) va permettre de vous reperer et alors la NASA focalisera son satellite espion sur votre maison et un rayon laser a ondes gamma viendra vous marquer comme "pirate extremement dangeureux pour la securite de l etat et la securite du forum". A partir de la tout sera fichu, les extra terrestres viendront vous embarquer, s en suivront des experiences genetiques et scientifiques sur votre anatomie, sans parler des Roswell sodomites qui feront en sorte qu a l avenir vous pourrez vous asseoir sur des petits suisses sans les ecraser...
Non non non ce n est pas de la parano, le simple fait de mettre une image ou un extrait video ou MP3 de 5 secondes qualite pourrav va vous compromettre et mettre toute votre vie, que dis je les vies des membres de guitariste, que dis je toute l humanite en danger...
Et oui Stef626, c est dur la vie mais que veux tu y faire, nous ne pouvons que nous resigner, meme si c est incomprehensible parfois...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...