QUESTION AUX MODERATEURS

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 29 Août 2003, 16:19
[quote="master of puppets"]
Tu sais j'ecoute pas que MetallicA !

Merci maintenant c'est clair ! C'est bien les boucles ! [quote]

Ouai mais je trouve qu'il y a pas mal de fan de metallica alors que pour moi metallica ne me parle pas, mais bon chacun c'est gout, j'écoute bien Abba ! (et je suis fan !)
  • Publié par
    CDBM
    le 29 Août 2003, 16:25
C'est vrai qu'elles etaient bonnes
  • Publié par
    CDBM
    le 29 Août 2003, 16:27
C'est vrai qu'elles étaient meme très bonnes
stef626
Frunk a écrit :
Stef, puté regarde ce que j'ai trouvé (pas mieux) !

Si je ne m'abuse la tienne c'est celle de gauche, mais moi c'est celle de droite (bien que celle de gauche me plaise bien aussi) !

Vive jauuuuuuuuunnnnnnnnnniiiiiiiiiiiit !

http://www.hallyday.com.fr/Sav(...)6.jpg

Frunk

PS : Attention ceci n'est pas du piratage d'image, mais une incitation à aller sur le fabuleux site "www.halliday.com.fr" !

C'est bien elle
stef626
Puisque c'est dans l'actualité remarquez le copyright sur la photo
Comeback Kid
korma a écrit :

Ouai mais je trouve qu'il y a pas mal de fan de metallica alors que pour moi metallica ne me parle pas, mais bon chacun c'est gout, j'écoute bien Abba ! (et je suis fan !)

Comme tu dis chacun ses gouts !

Give me give me a man after midnight ... Abba forever !
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 29 Août 2003, 19:26
He les mecs je vous informe que la NSA, la BSA, la RIAA, le FBI, la CIA, Microsoft, Linux, Aplle, les services secrets de tous les etats de cette belle planete sont connectes sur ce forum pour traquer le moindre petit ecart de conduite qui pourrait etre fait...
Alors si vous voulez eviter d etre deporte dans les purges staliniennes ou de passer sur la chaise electrique dans une prison du Texas, ne faites plus rien... le simple fait d ecrire un message (ben oui tout le monde sait que personne n achete windows xp pro), de charger un avatar (quoi t as pas achete photoshop) va permettre de vous reperer et alors la NASA focalisera son satellite espion sur votre maison et un rayon laser a ondes gamma viendra vous marquer comme "pirate extremement dangeureux pour la securite de l etat et la securite du forum". A partir de la tout sera fichu, les extra terrestres viendront vous embarquer, s en suivront des experiences genetiques et scientifiques sur votre anatomie, sans parler des Roswell sodomites qui feront en sorte qu a l avenir vous pourrez vous asseoir sur des petits suisses sans les ecraser...
Non non non ce n est pas de la parano, le simple fait de mettre une image ou un extrait video ou MP3 de 5 secondes qualite pourrav va vous compromettre et mettre toute votre vie, que dis je les vies des membres de guitariste, que dis je toute l humanite en danger...
Et oui Stef626, c est dur la vie mais que veux tu y faire, nous ne pouvons que nous resigner, meme si c est incomprehensible parfois...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 29 Août 2003, 20:46
Construisons des Prisons alors par ce que tout le monde est hors la loi alors !
Aragorn
je l'avais déjà évoqué ya qq mois, j'ai discuté (par échange de mails) avec un webmestre d'un fanzine sur un groupe qui a reçu un courrier menaçant du service juridique d'un label pour 1 mp3 bootleg publié sur son site.

Et un gars qui a pris, ya longtemps c vrai, 10 kF d'amende + gardé au commissariat pour une trentaine de mp3 sur son site.

Une asso qui prend genre 1 million de francs d'amende je crois (ptin de mémoire) pour des paroles de Ferrat mises en ligne

http://echo.levillage.org/impr(...)=1437

cherchez sur google, vous trouverez d'autres plans comme ça.

après, faites ce que vous voulez avec vos sites persos, mais ici difficile de faire dans la demi-mesure.

Si on bloque pas un peu, dans qq mois yaura plein de liens. Or plutot que devoir un jour passer du temps avec des avocats d'ayants droits (même autour d'une bière), on préfère investir ce temps à dév des services sympa ou publier des news sympa (cf l'interview de marcaut).

En ce moment sur bla bla et guitare...