Ben salut , je suis de retour et j'ai une question a vous poser que j'ai deja souligné sur un post mais ca me trotte vraiment
c'est a cause de ce post :
Sujet sur lukather
Franchement j'avais fait 4 extraits en qualité pourrie de 4cm sur 3 , (lisez le post tout est expliqué) , et meme en obtemperant malgré moi je me suis fait censurer le truc.
il semblerait que malgré l'album de metallica en libre telechargement ici en lien il y a quelques mois vous ayez choisit, a l'image de l'etat
, la "tolerance" zero.
Ok ma question est qu'en est il des images alors qui fleurissent ici (photos de vos idoles, des guitares etc...)
si je vous suis bien VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de les diffuser sans accord du propriétaire (celui qui l'a prise) ,(et accessoirement de la personne qui est prise en photo)
Alors ma question est :soit vous faites une tolerance, (comme la police ou autres sur les TRES petits delits) et tolerez les photos et autres extraits audio qualité pourrie de 1 minute
soit vous sucrez TOUT , mais si vous sucrez qu'une partie , je vais me sentir parano
et surtout vous avez la politique du 2 poids 2 mesures et ca c'est pas bien.
Stef626, qui est pas tres content d'avoir passé une heure a vouloir aider son prochain a decouvrir 3 solos et demi de lukather pour des cacahuetes, qui veut pas metre le bordel mais qui voudrait bien savoir ce qui est permis et interdit.
PAS DE DEBAT SVP , une reponse de la MODERATION EN CHEF me suffira
Merki
stef