QUESTION AUX MODERATEURS

stef626
  • Publié par
    stef626
    le 29 Août 2003, 11:53
Ben salut , je suis de retour et j'ai une question a vous poser que j'ai deja souligné sur un post mais ca me trotte vraiment
c'est a cause de ce post :

Sujet sur lukather

Franchement j'avais fait 4 extraits en qualité pourrie de 4cm sur 3 , (lisez le post tout est expliqué) , et meme en obtemperant malgré moi je me suis fait censurer le truc.
il semblerait que malgré l'album de metallica en libre telechargement ici en lien il y a quelques mois vous ayez choisit, a l'image de l'etat , la "tolerance" zero.
Ok ma question est qu'en est il des images alors qui fleurissent ici (photos de vos idoles, des guitares etc...)
si je vous suis bien VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de les diffuser sans accord du propriétaire (celui qui l'a prise) ,(et accessoirement de la personne qui est prise en photo)
Alors ma question est :soit vous faites une tolerance, (comme la police ou autres sur les TRES petits delits) et tolerez les photos et autres extraits audio qualité pourrie de 1 minute
soit vous sucrez TOUT , mais si vous sucrez qu'une partie , je vais me sentir parano et surtout vous avez la politique du 2 poids 2 mesures et ca c'est pas bien.
Stef626, qui est pas tres content d'avoir passé une heure a vouloir aider son prochain a decouvrir 3 solos et demi de lukather pour des cacahuetes, qui veut pas metre le bordel mais qui voudrait bien savoir ce qui est permis et interdit.
PAS DE DEBAT SVP , une reponse de la MODERATION EN CHEF me suffira
Merki
stef
god is a rocker
Je crois que l'on peut se poser des questions sur des choses bien plus larges que ca...
Yoko-Shio-Gatame
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Août 2003, 12:02
god is a rocker a écrit :
Je crois que l'on peut se poser des questions sur des choses bien plus larges que ca...

ça me rappelle une copine ...

Ok je
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stef626
  • Publié par
    stef626
    le 29 Août 2003, 12:02

Si t'avais "bossé" une petite heure pour rien tu te poserais peut etre la meme question.(cela dit c'est pas une question de temps, une question tout court qui servira pour tout le monde je pense)
Cela dit je trouve au contraire cela tres interessant , qu'a-t-on le droit de poster en pieces jointes, en liens ?
ton avatar , sais tu si tu as le droit ;-))))
ok on a dit pas de débat SVP , la question est a la moderation , pas aux gens qui m'apprécient pas.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Août 2003, 12:04
stef626 a écrit :

Si t'avais bossé une petite heure pour rien tu te poserais peut etre la meme question.

Peut-etre qu'il aurait fallu poser la question avant ....

Ok je re-
stef626
  • Publié par
    stef626
    le 29 Août 2003, 12:05
Glamandshred a écrit :
stef626 a écrit :

Si t'avais bossé une petite heure pour rien tu te poserais peut etre la meme question.

Peut-etre qu'il aurait fallu poser la question avant ....

Ok je re-

ben disons que j'ai deja fait ca sur guitariff.net et meme ici, avant ca ne semblait pas poser de problemes.
bon j'avais moins d'ennemis c'est sur
oooops
PAS DE DEBAT PLEEEEEASE
god is a rocker
stef626 a écrit :

Si t'avais "bossé" une petite heure pour rien tu te poserais peut etre la meme question.(cela dit c'est pas une question de temps, une question tout court qui servira pour tout le monde je pense)
Cela dit je trouve au contraire cela tres interessant , qu'a-t-on le droit de poster en pieces jointes, en liens ?
ok on a dit pas de débat SVP , la question est a la moderation , pas aux gens qui m'apprécient pas.

Ne te sens pas agressé, il ne semble pas avoir jamais dit que je ne t'apreciais pas, c'est autre chose, tu n'es absolument pas visé.
Yoko-Shio-Gatame
stef626
  • Publié par
    stef626
    le 29 Août 2003, 12:07
stef626 a écrit :

Ne te sens pas agressé, il ne semble pas avoir jamais dit que je ne t'apreciais pas, c'est autre chose, tu n'es absolument pas visé.

"tout pour moi" alors..
mais quel était le sens de ta phrase ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Août 2003, 12:15
C'est pas un debat ... c'est juste que tu trompes de sujet ... personne ne t'as interdit de passer des videos parcequ'il ne t'aime pas ... je voulais passer des tas de videos aussi et on m'a dit "non" meme pour 15 secondes de videos ... comme tu l'as dit je ne vais pas te sortir un bouquin de droit mais c'est interdit ... il y a les droits d'auteur, les droits à l'image, les droits de diffusion ... c'est juste un sujet qui a dejà ete discuté et c'est pour tout le monde pareil ... tu te doutes bien qu'autrement parmi tous les memebres de ce forum, chacun a des tresors qu'il aurait dejà montré ... le pb des photos a été abordé aussi (fais des recherches .... en plus ct moi qui avait posé la question) ... effectivement, on n'a pas le droit non plus ... mais bon c'est une largesse ... si on telaisse passer 4 videos ... tout le monde voudra faire pareil (moi le premier ... apres tout si on te laisse faire pkoi pas les autres) ... et d'ici 2 jours tu as des liens vers des videos partout, pareil pour les MP3s, sans compter les mecs qui vont dire "Genial ta video ... je la veux" ... resultats, meme si par MP, les autorités de la SACEM y verront bien un debut de traffic ... c'est pas pour faire chier ni inventer ... combien de forums ont fermé ou ont eu des pb à cause de ça ... je trouverai ça dommage que les creatuers de ce site se tapent un paquet d'emmerdes, parcequ'ils sont responsables en cas de derives ...

Les seuls MP3s qui tournent sont ceux à des fins pedago (voir les BT de Gambale), les morceaux persos ... en tous cas ils sont TOUS realisé par les auteurs du post ... c'est effectivement une petite largesse ...

C tout ... tu l'as dis, pas la peine de lancer un debat (mais à ce moment là envoie un MP aux modos ... un forum c'est un endroit où tout le monde s'exprime) mais je pense qu'un minimum de reflexion est tjrs bienvenue ... fautr pas croire que t'es une victime et qu'on ne t'aime pas ... c'est la loi, c con mais c comme ça ...

Allez un petit
stef626
Glamandshred a écrit :
C'est pas un debat ... c'est juste que tu trompes de sujet ... personne ne t'as interdit de passer des videos parcequ'il ne t'aime pas ... je voulais passer des tas de videos aussi et on m'a dit "non" meme pour 15 secondes de videos ... comme tu l'as dit je ne vais pas te sortir un bouquin de droit mais c'est interdit ... il y a les droits d'auteur, les droits à l'image, les droits de diffusion ... c'est juste un sujet qui a dejà ete discuté et c'est pour tout le monde pareil ... tu te doutes bien qu'autrement parmi tous les memebres de ce forum, chacun a des tresors qu'il aurait dejà montré ... le pb des photos a été abordé aussi (fais des recherches .... en plus ct moi qui avait posé la question) ... effectivement, on n'a pas le droit non plus ... mais bon c'est une largesse ... si on telaisse passer 4 videos ... tout le monde voudra faire pareil (moi le premier ... apres tout si on te laisse faire pkoi pas les autres) ... et d'ici 2 jours tu as des liens vers des videos partout, pareil pour les MP3s, sans compter les mecs qui vont dire "Genial ta video ... je la veux" ... resultats, meme si par MP, les autorités de la SACEM y verront bien un debut de traffic ... c'est pas pour faire chier ni inventer ... combien de forums ont fermé ou ont eu des pb à cause de ça ... je trouverai ça dommage que les creatuers de ce site se tapent un paquet d'emmerdes, parcequ'ils sont responsables en cas de derives ...

Les seuls MP3s qui tournent sont ceux à des fins pedago (voir les BT de Gambale), les morceaux persos ... en tous cas ils sont TOUS realisé par les auteurs du post ... c'est effectivement une petite largesse ...

C tout ... tu l'as dis, pas la peine de lancer un debat (mais à ce moment là envoie un MP aux modos ... un forum c'est un endroit où tout le monde s'exprime) mais je pense qu'un minimum de reflexion est tjrs bienvenue ...
Citation:
fautr pas croire que t'es une victime et qu'on ne t'aime pas ...
c'est la loi, c con mais c comme ça ...

Allez un petit

Je suis desolé , la loi soit on l'applique soit on l'applique pas et si t'avais lu un peu mon post tu t'appercevrais que la sacem a d'autres chats a fouetter (kazaa) et autres que des forums de guitaristes.
Citation:
c'est effectivement une petite largesse ...

EXTREMEMENT GRANDE largesse vu que la les photos ne sont pas en qualité pourrie mais tres bonne et ENTIERES elles et je mets la photo au meme niveau artistiquement que la musique.
Citation:
fautr pas croire que t'es une victime et qu'on ne t'aime pas ...

Je sens qu'on va etre ami toi et moi
quand j'adresse un message aux modos tu serais gentil de pas y interferer , merci , tu t'appelles modo ?

ton argumentation est tres bizarre vu que ces trucs etat largement tolérés il y a juste quelques mois.(videos de shredders, micheal angelo ou je sais plus qui, etc , c'etait pas tant le bordel que ca il me semble, t'es nouveau ici ?)
C'est ca ressers toi un petit jaune
bye
stef
franoua
Stef a raison sur le principe ou tout du moins je le pense, mais il faudrait savoir les raisons d'aragorn ( car il y en a forcément )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
stef626
franoua a écrit :
Stef a raison sur le principe ou tout du moins je le pense, mais il faudrait savoir les raisons d'aragorn ( car il y en a forcément )

Salut franoua et merci ;-)
Je demande ca car contrairement a ce que pense glamandshred , il y a quelques temps ici meme les "extraits" (qualité pourrie etc...et moins de 1 minute , un extrait quoi) etaient tolérés, et c'etait super bien, on avait decouvert le shreddeur angelo et sa technique du "je fais le tour du manche" , korma avait montré un mecs qui faisait du tapping 2 mains , bref c'etait sympa et sans pbs.
et y'avait franchement pas "d'abus" et de mp3 ou videos partout.... , le seul notable etait ce fameux truc par rapport a l'album de mettalica....sinon c'etait super raisonnable.Donc le principe du "tout le monde va poster des videos , j'y crois pas trop, les mecs ont deja du mal a enregistrer une piste wav sur un BT (c po pejoratif hein vous enervez pas) alors travailler la video
bref c'etait un truc toléré et ca l'est plus ? en fait c'est ca ma question, parce qu'en fait j'ai jamais vu d'abus de posts/liens de videos/mp3

stef
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 29 Août 2003, 13:04
stef626 a écrit :
franoua a écrit :
korma avait montré un mecs qui faisait du tapping 2 mains , bref c'etait sympa et sans pbs.

vous pouvez aller sur son site d'ailleurs http://adam.fulara.com !
axel
  • axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le 29 Août 2003, 13:06
Glamandshred a écrit :

ça me rappelle une copine ...

Ok je

De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
Glam ND
  • Glam ND
stef626 a écrit :

ton argumentation est tres bizarre vu que ces trucs etat largement tolérés il y a juste quelques mois.(videos de shredders, micheal angelo ou je sais plus qui, etc , c'etait pas tant le bordel que ca il me semble, t'es nouveau ici ?)
C'est ca ressers toi un petit jaune
bye
stef

C'est pas la peine de t'enerver (je sais pas... essaye de tirer un coup une fois, tu verras apres ça ira mieux) ... je suis resté cool à ce que je sache ... quant à me resservir un petit jaune, pkoi pas ... c'est plutôt une bonne idée ...

Quant à savoir si je suis récent ... oui c'est vrai ...et alors ... t'es là depuis longtemps, ok, je me sens pas dans l'obligation de te devoir "respect et obeissance" ... Ah si ? Ah bah, excuse moi gd maître ...

Quant à savoir si j'interviens dans un message aux modo ... n'oublie pas que le forum est un espace où tout le monde peut s'exprimer ... tu as une petit touche mp en bas à gauche pour les messages privés ...

Enfin derniere chose ... faut pas t'etonner si les gens ne t'aiment pas ... on ne recolte que ce qu'on merite ..

Donc detends toi ... tu verras la vie est plus cool et plus simple apres ...

En ce moment sur bla bla et guitare...