Citation:
Personne n'a cité Cradle of Filth??
Car dans le genre "chant qui ressemble à un cri d'aigle dès que le chanteur pousse un peu",c'est pas mal non plus....
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... Enfin c'est vrai que sa voix est atroce, mais faut un sacré niveau de chant pour arriver à faire une voix pareille. De plus, les musiciens de ce groupe sont pas mauvais, c'est pas des virtuoses non plus mais y a quand même de sacrés trucs techniques qui nous sortent par moment.
Ensuite niveau des pires atrocités que j'ai pu entendre, je peux vous citer Tragédie (qui est arrivé à un moment au sommet du Top 50: C'est bien une tragédie), Usher avec "Yeah Yeah", et pis bon tout ce qui passe à la radio en gros, que vous écoutez skyrock, NRJ ou fun radio, c'est toujours la même merde avec des paroles à chier, un fond musical pourri en boucle, des gens qui ont un niveau de chant égal à quelques jours d'entrainement... et aussi du cul. Bah oui, quand on introduit le sexe dans un clip musical comme le fait Britney Spears ou autres, ON VEND!
En gros vous achetez un disque parce que vous avez faillit voir le bout des tétons de la chanteuse... C'EST PAS MAGNIFIQUE CA???
Ensuite, on retrouve tous ces "artistes" plus ou moins pourris les uns que les autres au sommet des ventes, alors que certains groupes de Jazz, de Rock, de Métal, de Funk ou autres styles se font chier à faire de la musique travaillée, construite, ils y transmettent tout leur temps et tout leur amour à la faire. Malheureusement, les goûts de la plupart de nos compatriotes, selon moi, laisse parfois à désirer et passe devant ces groupes qui font des efforts.
J'ai dit ce que je pensais. Excusez moi si c'est un peu long mais bon, fallait que je me lache.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...