Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Diabolo
+1
moi j'ai 12 ans, chui un rebelle de la société, je suis un grand fan de Jimi Hendrix, des Doors, des Beatles, d'Eric Clapton, de Santana, des Rolling Stones, des Who, et j'écoute du jazz (Django, Cab Calloway et tout ..) du blues (beaucoup de blues ...) et aussi bien AC/DC ... et sinon chui un fan de Nino Ferrer ! (Gaston y'a le téléfon qui son ... ) et pis voila koi.
strat'o'man
jsuis totalement d'accord pour tragédie les textes sont trop a chier et meme la musique enfin ya pas mal de trucs assez pourris sur mcm et mtv mais bon passons car ya quand meme des fois qq concerts qui valent un peu le coup ( de plus en plus rares d'ailleurs) mais le pire truc que j'ai écouté est un pseudo groupe de rap tout pourri de colmar qui ont osé mettre leur atrocités sur le net ( sisi ya pas d'autre mots si vous voulez lurl contactez moi cela peut porvoquez des fous rires et révoltes), meme les musclés et le club dorothée cetait 1000 fois mieux
voila voila
tintamare
c'est vrai que tragedie je trouve ça relativement affligant.....
mais j'habite du coté du Havre et au niveau jeunes groupes locaux à deux balles on est quand même pas mal servit! mais c'est un peu gratuit j'avoue.....mais sinon le dernier Star Ac' 4 est assez à chier aussi!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Déc 2004, 22:57
en toute honneteté (préparer la corde) j'ai vraiment une sainte horreur de busted Je me rappel pas avoir écouter un truc plus plat et plus "façile" que cette daube
Puis il fo voir :
-Pas de batteur (les branks ils sont trois et pas une batteur dans le tas )
-un bassiste inutile car inaudible
-deux guitariste dont l'un superflu (les deux en fait !!!)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Perfect Tömmy
Après Busted et Tragédie je vais forcément faire petit joueur, mais le truc qui m'a paru le plus atroce à écouter, ça a été Mickey 3D en concert aux Eurock' de 2003. Je suis passé devant sans même m'arrêter un moment pour me faire une meilleure opinion, chose que je m'impose toujours lorsque je suis dans un festival face à un groupe auquel je n'accroche à priori que moyennement. Je n'ai jamais rien vu ni entendu d'aussi ignoblement insipide !

Certains me diront que je ne comprends rien au rock minimaliste (j'ai cru lire que c'était là le style auquel les Stéphanois de Mickey 3D se rapprochent le plus), aussi je précise que j''aime bien Pavement par ailleurs...
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
Après Busted et Tragédie je vais forcément faire petit joueur, mais le truc qui m'a paru le plus atroce à écouter, ça a été Mickey 3D en concert aux Eurock' de 2003. Je suis passé devant sans même m'arrêter un moment pour me faire une meilleure opinion, chose que je m'impose toujours lorsque je suis dans un festival face à un groupe auquel je n'accroche à priori que moyennement. Je n'ai jamais rien vu ni entendu d'aussi ignoblement insipide !

Certains me diront que je ne comprends rien au rock minimaliste (j'ai cru lire que c'était là le style auquel les Stéphanois de Mickey 3D se rapprochent le plus), aussi je précise que j''aime bien Pavement par ailleurs...

non non! t as tout à fait raison! J'ai eu le malheur de voir ça sur mcm ils chantaient faux et les guitares étaient désaccordées...devant des milliers de personnes hurlant de joir comme si c'était super... je crois que j ai bien regardé une dizaine de minutes tellement j'étais abasourdie ...
vraiment, quand on voit que le public trouvait ça chouette et que tous les techniciens et tout et tout regardaient avec leur aire de connaisseurs ''ouaip, c est ça le rock minimaliste ''... tsc tsc navrant

vraiment affreux.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
Citation:
J'ai eu le malheur de voir ça sur mcm ils chantaient faux et les guitares étaient désaccordées...

Pour les guitares désaccordées je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, et puis je n'avais pas encore l'oreille pour ça, car je n'ai commencé la guitare que quelques emaines après ce festival.

En revanche, le manque de justesse du chant était criante ! Et son manque de dynamisme aussi ! Je suis passé à un moment ou le leader chantonnait quelque chose comme "ho, ho, ha, ha, ho, ho, ha, ha" sur un ton monocorde... C'était effrayant.

C'est simple, j'étais aux Eurocks' avec des amis dont les goûts n'étaient pas forcément les miens, et je crois que nous formions un jury assez hétéroclite et tolérant : nous nous sommes tous regardés, et nous avons passe notre chemin...

En revanche, grand révélations musicales ce soir-là : The Roots. C'était génial ! Et Radiohead aussi, bien sûr...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
pardon d'être complêtement hors sujet....

juste pour dire que j'ai édité le titre: 5 fotes d'orthographe dans une question...balèze quand même!

oui > c'est la science des anes
for-victory
Personne n'a cité Cradle of Filth??
Car dans le genre "chant qui ressemble à un cri d'aigle dès que le chanteur pousse un peu",c'est pas mal non plus....
The casualties
Certains disent que c'est un groupe de punk "qui déchire"
Certes ils sont à l'opposé du néopunk commercial à la mode (sum41 et autre chiures) qui ne sont pas mieux
Mais alors quand j'ai entendu leur titre "fuck you all", une immondice sonore avec un "chanteur" qui braille pitoyablement comme une mouette en train de s'étouffer...
Franchement quand t'es fan de punk et que t'entends cette [...] (dsl pas trouver de qualificatif)
t'as presque envie de mourir...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 31 Déc 2004, 12:10
Citation:
Personne n'a cité Cradle of Filth??
Car dans le genre "chant qui ressemble à un cri d'aigle dès que le chanteur pousse un peu",c'est pas mal non plus....

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... Enfin c'est vrai que sa voix est atroce, mais faut un sacré niveau de chant pour arriver à faire une voix pareille. De plus, les musiciens de ce groupe sont pas mauvais, c'est pas des virtuoses non plus mais y a quand même de sacrés trucs techniques qui nous sortent par moment.

Ensuite niveau des pires atrocités que j'ai pu entendre, je peux vous citer Tragédie (qui est arrivé à un moment au sommet du Top 50: C'est bien une tragédie), Usher avec "Yeah Yeah", et pis bon tout ce qui passe à la radio en gros, que vous écoutez skyrock, NRJ ou fun radio, c'est toujours la même merde avec des paroles à chier, un fond musical pourri en boucle, des gens qui ont un niveau de chant égal à quelques jours d'entrainement... et aussi du cul. Bah oui, quand on introduit le sexe dans un clip musical comme le fait Britney Spears ou autres, ON VEND!
En gros vous achetez un disque parce que vous avez faillit voir le bout des tétons de la chanteuse... C'EST PAS MAGNIFIQUE CA???
Ensuite, on retrouve tous ces "artistes" plus ou moins pourris les uns que les autres au sommet des ventes, alors que certains groupes de Jazz, de Rock, de Métal, de Funk ou autres styles se font chier à faire de la musique travaillée, construite, ils y transmettent tout leur temps et tout leur amour à la faire. Malheureusement, les goûts de la plupart de nos compatriotes, selon moi, laisse parfois à désirer et passe devant ces groupes qui font des efforts.
J'ai dit ce que je pensais. Excusez moi si c'est un peu long mais bon, fallait que je me lache.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Purple1984
Chais pas si ça a déjà été dit...

Mais Black Sabbath avec Ian Gillan dans les années 83-84 c'est quand même bien atroce
Long live rock 'n' roll !
PF-le_bourrin a écrit :
Ensuite, on retrouve tous ces "artistes" plus ou moins pourris les uns que les autres au sommet des ventes, alors que certains groupes de Jazz, de Rock, de Métal, de Funk ou autres styles se font chier à faire de la musique travaillée, construite, ils y transmettent tout leur temps et tout leur amour à la faire. Malheureusement, les goûts de la plupart de nos compatriotes, selon moi, laisse parfois à désirer et passe devant ces groupes qui font des efforts.

Pour ça jsuis totalement d'accord avec toi et c'est bien domage de voir ça...

PF-le_bourrin a écrit :
En gros vous achetez un disque parce que vous avez faillit voir le bout des tétons de la chanteuse

Et oui ça craint de payer 20€ un cd de merde pour ça, quand tu te di que si c'est pour ce genre de raison ya des filles de l'est dans les rue qui t'en proposent beaucoup plus pour ce prix... (qu'on me dise pas que cette comparaison est déplacé parce que là... :roll

Et au sujet de cradle of filth, faut dire que c'est un style très "particulier" faut aimer quoi, mais comme le dit PF-le_bourrin, ils ont quand même un bon niveau et ils travaillent leur morceaux, et la voix de dany filth (le chanteur) c'est pas un moineau qui à appris à piailler y'a deux jour, il l'a enormement travailler pour arriver à faire... ce qu'il fait.
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 31 Déc 2004, 12:23
Citation:
Pour ça jsuis totalement d'accord avec toi et c'est bien domage de voir ça...

Et au sujet de cradle of filth, faut dire que c'est un style très "particulier" faut aimer quoi, mais comme le dit PF-le_bourrin, ils ont quand même un bon niveau et ils travaillent leur morceaux, et la voix de dany filth (le chanteur) c'est pas un moineau qui à appris à piailler y'a deux jour, il l'a enormement travailler pour arriver à faire ce qu'il fait.

Merci mec, au fait juste une question (qui n'a rien avoir avec le sujet), C'est où Veran Musique à Annecy? Parce que je connais Leader music, Annecy musique, Planet Guitar mais je sais pas où c'est veran musique.
Enfin juste une question comme ça, pour la prochaine fois que j'irais à Annecy.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Veran musique c'est dans la rue royale (qui va juqu'au lac et qui devient piétonne si tu la suis dans cette direction)
Dsl j'explique pas très bien ce genre de truc ^^

Et je te conseille plutot planet guitar, les mecs sont très sympa et conseillent bien, et ils font en sorte de te vendre quelque chose qui correspond à ce que tu cherche et aussi à ton budjet, chez musique leader par contre, les conseils laissent désirer (ils sont plus vendeur que musiciens) et ils cherchent surtout à t'en vendre plus qu'il ne t'en faut et à te convaincre d'élargir ton budjet initial...

J'ai acheter ma premiere gratte et mon ampli pour noel, niveau budjet j'ai dit environ 400/500€, le gars de music leader a commencer direct avec un "wow c'est possible mais ça va etre serré" et il essayait de me vendre un cube 30 de roland pour jouer dans mon appart en disant que les autres etaient trop petit (sachant que le micro cube que j'ai acheté ensuite fait hurler mes voisin avant d'être à la moitié du volume... :roll
Total il voulait m'en vendre pour plus de 600€, sans compter les accessoires.
Finalement j'ai acheter chez planet guitar pour moins de 400€, sachant qu'eux te font une réduction sur le prix cumulé gratte+ampli si t'achète les deux en meme temps et en plus ils t'offrent les accessoires (sangle, jack, house, accordeur et médiators)
Enfin bon, à choisir entre les deux y'a pas photo...

Et pour Veran j'ai pas envie de leur faire de pub car ils sont vraiment pas cool. On a eu à faire à eux pour déménager un piano et ça c'est assez mal passer.

Quant à annecy musique je connait pas j'y suis jamais aller, mais un pote m'as dit qu'ils étaient bien...

Voila dsl c'st un peu long mais fallait que jpousse mon coup dgueule maintenant que j'en l'occasion avec quelqu'un de la région
djone
  • djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le 31 Déc 2004, 14:49
<hors-sujet>
Effectivement, Véran Musique et Music Leader, j'ai eu les mêmes impressions, à savoir que chez ML, c'est "holà, cette Ibanez à 300 euros ne va pas te convenir, prends plutôt cette jolie guitare à 800 euros cher enfant !" et chez Véran, les vendeurs font de ces têtes quand on leur demande un renseignement (j'ose pas imaginer une demande d'essai), ça donne pas envie de revenir.
Sinon Annecy Musique power ! Des mecs calés, qui se foutent de savoir si tu vas acheter ou non et te laissent essayer dans la paix la plus royale, moi j'en redemande
Planet Guitar j'y ai acheté mon premier pack (guitaristique :p) et ils ont également été très cool, rien à redire.
</hors-sujet>

Loin de moi l'idée de ranimer des débats houleux et récents sur Avril Lavigne, mais la pire chose que j'ai entendue, c'est quand même elle en live sans playback. On en vient à supplier qu'elle fasse semblant de chanter. C'est faux comme jamais j'ai entendu

En ce moment sur bla bla et guitare...