- Publié par
Vorg le 01 Janv 2005, 17:38
Citation:
Et je te conseille plutot planet guitar, les mecs sont très sympa et conseillent bien, et ils font en sorte de te vendre quelque chose qui correspond à ce que tu cherche et aussi à ton budjet, chez musique leader par contre, les conseils laissent désirer (ils sont plus vendeur que musiciens) et ils cherchent surtout à t'en vendre plus qu'il ne t'en faut et à te convaincre d'élargir ton budjet initial...
Merci, c'est vrai que la dernière fois que je suis allé chez Leader, y avait leur Mesa dual rectifier que j'avais envie d'essayer, et apparamment ça les faisait chier de le brancher si CT juste pour l'essayer et pas pour l'acheter ensuite, bien que si j'ai trouvé le son que je veux, je l'achèterais évidemment dès que j'aurais les sous. Sinon t'as raison avec planet guitar, ils sont cools et vendent pas de la merde. C'est chez eux que j'ai touché pour la première fois à une PRS et à une Seagull et que j'ai testé mon premier ENGL. En tout cas si j'achète une PRS un jour, c'est chez eux, une seagull pareil, et un ENGL pareil. De plus, chez Leader, ils sont un peu bornés, je leurs avaient demandés si ils faisaient ENGL, me disant que non et tant mieux (En effet ils préfèrent leur Warp de chez Hugues et Kettner qu'ils ont toujours pas vendu depuis plus d'un an). Enfin chuis loin du sujet du topic mais j'avais aussi envie de me lacher.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...