Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 28 Déc 2004, 11:51
gary.hogst a écrit :
ctx a écrit :
Il y a un truc marrant avec ses fameuse "bouses" comme vous dites : ca marche. Et pas que commercialement ! Et tout simplement parce que faire de la "bouse", c'est pas du tout évident. Et malgré tout, on enrage le matin quand on se réveille avec la dernière connerie de priscou ou obispo dans la tronche. N'empêche... la mélodie est suffisament "simple" pour qu'on soit accroché et c'est le principe de la chanson pop. Alors il faut quand même reconnaître une certaine qualité et un certain travail pour les gens qui écrivent ces "consommables". Ca marche ! Parce qu'il y a aussi des tuces de l'été qui durent que deux mois mais Ozone, Lorie et consorts ils durent plus longtemps... plus de travail, des textes évidents mais faut quand même que ça sonne un minimum ! Alors bon... bouse ? pas si sûr que ça... Après c'est sûr que ça le fait pas de dire que l'on aime bien le dernier de palmas quand on est metalleux ou jazz-man mais patience, ça passe avec l'âge, on accepte de se laisser avoir parce que finalement on aime bien tous avoir du sucré dans la bouche et les oreilles.

Je suis assez d'accord...
bon et puis si c'était si simple de faire de la merde et de s'en foutre plein les poches vous seriez tous millionnaires... (ou alors vous êtes très très cons...)
Je pense que c'est à prendre pour ce que c'est : de la variété, et la variété n'a pas d'autre vocation que de plaire au plus grand nombre...
C'est comme le roman de gare... ça vaut peut être pas les chefs d'oeuvre de la littérature, mais c'est un genre et il est à prendre à la mesure de cette appartenance au-dit genre... ne mélangeons pas tout...

Et puis dites vous aussi que peut être que ce que vous écoutez est de la merde pour votre voisin qui lui écoute et apprécie autre chose....

Pas tout a fait vrai, on a en a deja parlé pendant 10 pages sur le topics a propos du metal dans le forum groupe/artiste
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
petitemasse
Moi le pire truc que j'ai écouté c'est "Cornu - Si je sais pas quoi faire de mes dix doigts"
Après j'ai écouté des extraits de son album solo à la fille et j'ai trouvé énorme.
Voilà
beatnik queen
kiffrichess a écrit :
gawaine a écrit :
ma pire ATROCITE (c le tire du topic!) musicale que j'ai entendue c bien sur lorie, kyo, ozone, k maro, johnny, obispo,priscillia, jennifer et puis tous les autres, c vraiment insupportablement atroce...
sinon juste derrière, paske ca peut pas être pire que toutes ces Zorrribles Zorreurs y'a ce ptit tube variété anodin tres basic et peu dansant, qui a été numéro un dans une bonne douzaine de pays ( france, hollande, belgique, yougoslavie, URSS, autriche, finlande, Pologne, Roumanie, Tchécoslovaquie, Grèce, Italie, Allemagne aussi je crois, Norvège, Danemark...) y'a une soixantaine d'années... ca s' appelait "Heili-Heilo", un truc comme ca...

s'il te plait, ne mets pas johnny dans la même catégorie que les autres que tu cites. je sais bien qu'actuellement, il fait dans la variété rock fade, qu'il est l'idole des beaufs rockeurs français... mais il fut un temps (au debut des 60's) où il incarnait vraiment le rock rebelle et où ce qu'il chantait n'était pas de la daube.
d'autre part, respecte un peu tous ces artistes (que, comme toi, je n'aime pas du tout) parce que sur un autre topic, j'en connais un qui s'est fait descendre pour avoir dit "le métal, ça n'est que du bruit" et tes propos ne sont pas beaucoup plus tolérants...

true, au début des années 60 il avait mm une super Band. Et il chantait. ms je crois que j ai précisé ds mon post contre lui que c'était ce qu il faisait nowadays qui me plaisait vraimt pas. Et là, franchemt, tous les fans objectifs devraient me comprendre...

allez, peace people, mm sur les forums ; )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
gawaine
kiffrichess a écrit :
gawaine a écrit :
kiffrichess a écrit :
gawaine a écrit :
ma pire ATROCITE (c le tire du topic!) musicale que j'ai entendue c bien sur lorie, kyo, ozone, k maro, johnny, obispo,priscillia, jennifer et puis tous les autres, c vraiment insupportablement atroce...
sinon juste derrière, paske ca peut pas être pire que toutes ces Zorrribles Zorreurs y'a ce ptit tube variété anodin tres basic et peu dansant, qui a été numéro un dans une bonne douzaine de pays ( france, hollande, belgique, yougoslavie, URSS, autriche, finlande, Pologne, Roumanie, Tchécoslovaquie, Grèce, Italie, Allemagne aussi je crois, Norvège, Danemark...) y'a une soixantaine d'années... ca s' appelait "Heili-Heilo", un truc comme ca...

s'il te plait, ne mets pas johnny dans la même catégorie que les autres que tu cites. je sais bien qu'actuellement, il fait dans la variété rock fade, qu'il est l'idole des beaufs rockeurs français... mais il fut un temps (au debut des 60's) où il incarnait vraiment le rock rebelle et où ce qu'il chantait n'était pas de la daube.
d'autre part, respecte un peu tous ces artistes (que, comme toi, je n'aime pas du tout) parce que sur un autre topic, j'en connais un qui s'est fait descendre pour avoir dit "le métal, ça n'est que du bruit" et tes propos ne sont pas beaucoup plus tolérants...

j' crois que t'as pas tout compris....

qu'est ce que j'ai pas compris? (étoffe un peu ton raisonnement, j'ai justement envie de comprendre)

mon but n' était pas de casser du sucre sur le dos je johnny ou des autres dont je me fous royalement... au contraire je voulais montrer que, qu'on les aime ou pas c pas si grave et que ce n'est pas CA une atrocité mais plutot ce qui suivait dans mon message...
atrocité est mot un peu fort pour tout ce qui n'est que de la musique pas tres méchante et pas dangereuse!
gawaine
kiffrichess a écrit :
là, j'ai compris, gawaine

bon, alors c cool !
Tifa Lockheart
Diam a écrit :
Cryles a écrit :
Diam a écrit :
A coté de ca, pour rester dans le meme domaine du rap, un MC Solaar te sors un album fantastique, plein de bons textes (comme "Sauvez le monde", "T'inquiete", ...) , mais se fait lourder par sa maison de disque : "pas assez de vente, mon fils ! T'es pas assez "Nique-la-police-dans-ta-cité", on se passera de toi !"

ca j'approuve !

Allez, rien que pour Cryles, un p'tit peu de Solaar... quoi qu'on s'éloigne des pires attrocités

Il était une fois, dans les terres immergées
Une île et un clergé en pleine mer Egée
Cette île était parabole de l’Homme
Le climat était chaud et la mer était bonne
Pas d’stress, toutes les richesses étaient distribuées
Pas d’chef, chacune des tâches était attribuée
Mais l’homme moderne est arrivé
Avec une caste, une armée, un clergé
La bataille fut rude et les eaux agitées
Et malgré les efforts l’île a capitulé
Depuis, quand le soleil est sombre
Nombre d’entre nous résistent ou bien succombent
J’ai lutté contre vents et marées
Résisté aux sirènes qui voulaient me noyer
Naufragé isolé seul et face au monde
Malgré tous ces efforts, je ne pourrai pas sauver le monde

Sauvez le monde !

Il était une fois, un monde merveilleux
Une planète bleue façonnée par les cieux
Un monde où l’on vénérait l’astre solaire
Pour ses bienfaits de Katmandou aux cercles polaires
Mais beaucoup d’entre nous on été happés par l’ombre
Et à chaque lune claire augmente ce nombre
A chaque lune claire augmentent les fléaux
Et l’huile de la roche se verse dans les eaux
L’homme semble être un loup pour l’homme
Et nous sommes comme pris dans un sauna de vapeurs chloroformes
Si j’écris ces mots c’est que je viens des pays secs
Et qu’depuis des siècles il n’y a pas eu de plan ORSEC
J’aurais aimé porter la lampe, la torche et le flambeau
Aimé changer le monde par le poids des mots
Apporter l’étincelle au plus grand nombre
Mais quoi qu’je fasse, je ne pourrai pas sauver le monde.

Sauvez le monde !

Imagine le monde, la modernité
Avec de la volonté on peut tout changer
Je suis à genoux sur le Lac Salé
Le front sur le sol en train de méditer
C’qui est à ma portée, c’est casser des portes
Et apporter de l’aide quand le fardeau est lourd à porter
Le faire sur portée musicale n’est pas assez
Il faudrait tout recommencer:
L’osmose serait de changer les choses
De voir en anamorphose jusqu’à la métamorphose
D’écouter le Choeur des Anges comme les voix d’outre-tombe
Parce que j’entends leur cri du coeur qui nous dit : “Sauvez le Monde !”

Sauvez le Monde !

Dis MC, pourquoi on peut pas sauver le monde ?
Car la Terre vit dans l’ère de l’éther délétère
Car l’Homme est minéral et son coeur est fait de pierre
Parce qu’Abel, Caïn , Fabrice, Sophie et Lucien
S’allièrent avec l’ange qui exila le bien

Dis MC, pourquoi tu peux pas sauver le monde ?
Parce que j’ai vu la nuit estomper la clarté
Et le monde devint pénombre par fondue enchaînée
Quand il pleut je vois plein d’espoir devenir plat
Comme s’ils avaient pris le pli, fiat lux elle n’est plus

Pourquoi tu peux pas sauver le monde ?
Parce que j’suis pas Superman, et qu’ça va super mal
Et que Barbie et Ken sont devenus super mad
J’aimerais que tu fasses quelque chose
Je te le demande, promets - moi
Si tu le peux, s’il te plait
Si vous le pouvez : sauvez le monde.

Y'a pas à dire, c'est autre chose que :

Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec
J'ai pas de temps a perdre dans tes prises de tête
Pourquoi tu m'observes?
Pourquoi tu me regardes?
Tu veux mon mec ou quoi?
J'te met en garde
Bon touches pas
Baisses les yeux
T'as crus t'avais des ...dans ton protège bleu
Les meufs j'ai le même
On a toutes le même
On vas toutes sur une ...
J'sais que je ne suis pas une bombe latine
Ni une blonde platine
J'sais que tu ne veux pas que j't'égratine
Tu galère bah viens que j'te présente le dj derrière les platines

J'sais qu'ch'suis pas une bombe latine
Ni une blonde platine dj (x2)
refrain:
Laisses moi kiffer la vibe avec mon mec
J'suis pas d'humeur a s'qu'on me prenne la tête
J'ai mes soucis donc s'il te plaît arrete
Laisses moi kiffer la vibe avec ceux qu'jaime (x2)

Ch'sui pas d'humeur a c'qu'on me soule dj
I'a d'lafoule donc mes doigth son dessous
Pourquoi tu fais genre?
J'te vois venir
Avec tes belle jambes tu te crois tous permis
Mais baisses les yeux
Trouve toi un autre mec que c'est mieux
Laisse tomber le mien serieux
Rien que tu ris
Rien que tu tises
Rein qu'tu te prends pour Alicia Keys
I'a trop de coquines
Trop de pâles copies
De stars qui se la petent entre copines
Trop de minettes qui veulent se faire remarquer
Trop de fillettes qui font les belles a peine débarqué

Moi ch'sais qu'ch'suis pas une bombe latine
Refrain x2

Ch'suis pas d'humeur a c'qu'on me prenne la tête non
Ni d'humeur a c'qu'on drague mon mec
Tu connais ni mon histoires
Ni mes problèmes
Cherche pas un motard
Ou un mec qu'on prenne
Fais pas le mannequin
J'imagine déjà la tête que tu dois avoir le matin
Donc reste sage
Ne me teste pas
Sois kiffe et la faille ne me stresse pas
Tu fais la meuf ''in''
Mais nous on le sais que t'as pompé ton style sur Beyoncé
Ch'suis pas une bombe latine
Mais moi les dj passe mon filing sur ses platines

Ch'sais qu'j'suis pas une bombe latine

En plus elle se permet de critiquer d'autres chanteuse. Pourtant je trouve qu'Alicya Keys et Beyoncé on beaucoup plus de talent qu'elle, mais si je n'aime pas le r n' b...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
darkced
Le plus mauvais titre j'en sais rien, mais celui que j'ai eu le plus de mal à supporter personnellement, ça doit être Mafalda de Ron Thal !
Avec un peu d'entraînement je ne désespère pas de l'écouter en entier ce titre
free_kiff
Citation:
En plus elle se permet de critiquer d'autres chanteuse. Pourtant je trouve qu'Alicya Keys et Beyoncé on beaucoup plus de talent qu'elle, mais si je n'aime pas le r n' b...

Elle critique pas ces chanteuses, pour elle, enfin pour ce genre de chanteuses c'est le pied de ressembler à Beyoncé. Elle critique les filles qui veulent ressembler à Beyoncé et Alicia Keys sans y arriver.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
le bongalou
+1 avec ceux qui respect MC Solaar
Ses musiques sont superbes, et ne traite pas que de la cité comme le font certains
Tu le voit pas dans les medias, il fait sa musique et il emmerde personne
tiens, j'vais aller me réécouter un album de lui pour la peine
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
le bongalou a écrit :
+1 avec ceux qui respect MC Solaar
Ses musiques sont superbes, et ne traite pas que de la cité comme le font certains
Tu le voit pas dans les medias, il fait sa musique et il emmerde personne
tiens, j'vais aller me réécouter un album de lui pour la peine

+1

J'aime bien les chanteurs/musiciens comme lui qui font de la musique (quel que soit le style) parceque qu'ils aiment en faire/parcequ'ils ont quelques à dire.

Par contre je déteste les pseudos chanteurs(euses) qui font de la "musique" pour dire "yo t'as vu c'est moi à la télé, zyva comme je gère!" avec des paroles à la con (comme l'autre au dessus, celle qui fait "baisse les yeux et blablabla")
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
foxracing
j'ai jamais pu supporter santana, bon c'est sur y'a des morceaux qui sonnent genre "oye como ba" ( 1 truc ds le genre ), mais son jeu de guitare est insuportable, imprécis, sale, des bends horrible dsl pour les fans de santana mais je supporte pas...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
guitar freak a écrit :
gigi77 a écrit :
arrétez de crititiquer de tous les cotés
qu'on aime pas johnny lorie & Cie c'est normal on est pas la tranche d'age :
<50ans pour le 1er
>13ans pour Lorie

pour le r"n'b c'est pareil les mecs (et minettes) sont conditionnés pour écouter ça dans les collèges et lycées souvent ils ne connaissent que ca!

j'sais pas mais si j'demande a ma mère la pire atrocité qu'elle n'ai jamais entendu j'pense qu'elle sortira à égalite les 2be3 et "ma musique de sauvage" (j'n'écoute pas de métal)

Faux, ça ne dépend pas que de la tranche d'age, ne soit pas ridicule ( ma mère aime lorie ) et je pense que quand j'aurais 60 ans, ça ne m'empècheras pas de ne toujours pas aimer kyo et toute ces saloperies (s'il existent encore).
Parcontre je suis d'accord pour le formatage, et c'est justement un probleme....

+1

J'ai 15 ans, et je n'écoute pas de "linkin park" ou autres blink et sum41 mais du jazz, du blues, du led zep....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
francis_lalanne
Je pense que les chansons les plus atroces que j'ai jamais entendues sont de teagedie. Les textes sont vraiment affligeants !!!
Diabolo
+1
moi j'ai 12 ans, chui un rebelle de la société, je suis un grand fan de Jimi Hendrix, des Doors, des Beatles, d'Eric Clapton, de Santana, des Rolling Stones, des Who, et j'écoute du jazz (Django, Cab Calloway et tout ..) du blues (beaucoup de blues ...) et aussi bien AC/DC ... et sinon chui un fan de Nino Ferrer ! (Gaston y'a le téléfon qui son ... ) et pis voila koi.

En ce moment sur bla bla et guitare...