kiffrichess a écrit :
gawaine a écrit :
ma pire ATROCITE (c le tire du topic!) musicale que j'ai entendue c bien sur lorie, kyo, ozone, k maro, johnny, obispo,priscillia, jennifer et puis tous les autres, c vraiment insupportablement atroce...
sinon juste derrière, paske ca peut pas être pire que toutes ces Zorrribles Zorreurs y'a ce ptit tube variété anodin tres basic et peu dansant, qui a été numéro un dans une bonne douzaine de pays ( france, hollande, belgique, yougoslavie, URSS, autriche, finlande, Pologne, Roumanie, Tchécoslovaquie, Grèce, Italie, Allemagne aussi je crois, Norvège, Danemark...) y'a une soixantaine d'années... ca s' appelait "Heili-Heilo", un truc comme ca...
s'il te plait, ne mets pas johnny dans la même catégorie que les autres que tu cites. je sais bien qu'actuellement, il fait dans la variété rock fade, qu'il est l'idole des beaufs rockeurs français... mais il fut un temps (au debut des 60's) où il incarnait vraiment le rock rebelle et où ce qu'il chantait n'était pas de la daube.
d'autre part, respecte un peu tous ces artistes (que, comme toi, je n'aime pas du tout) parce que sur un autre topic, j'en connais un qui s'est fait descendre pour avoir dit "le métal, ça n'est que du bruit" et tes propos ne sont pas beaucoup plus tolérants...
j' crois que t'as pas tout compris....