Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
yerck! nan, j'ai mes goûts! Franchement, t aurais trempé ds du Johnny??8O

yep mister, moi, subversive ds l'âme lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 27 Déc 2004, 23:01
manu_amorim a écrit :
yerck! nan, j'ai mes goûts! Franchement, t aurais trempé ds du Johnny??8O

yep mister, moi, subversive ds l'âme lol

Johnny nan faut pas abuser non plus....
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
gawaine
ma pire ATROCITE (c le tire du topic!) musicale que j'ai entendue c bien sur lorie, kyo, ozone, k maro, johnny, obispo,priscillia, jennifer et puis tous les autres, c vraiment insupportablement atroce...
sinon juste derrière, paske ca peut pas être pire que toutes ces Zorrribles Zorreurs y'a ce ptit tube variété anodin tres basic et peu dansant, qui a été numéro un dans une bonne douzaine de pays ( france, hollande, belgique, yougoslavie, URSS, autriche, finlande, Pologne, Roumanie, Tchécoslovaquie, Grèce, Italie, Allemagne aussi je crois, Norvège, Danemark...) y'a une soixantaine d'années... ca s' appelait "Heili-Heilo", un truc comme ca...
beatnik queen
gawaine a écrit :
ma pire ATROCITE (c le tire du topic!) musicale que j'ai entendue c bien sur lorie, kyo, ozone, k maro, johnny, obispo,priscillia, jennifer et puis tous les autres, c vraiment insupportablement atroce...
sinon juste derrière, paske ca peut pas être pire que toutes ces Zorrribles Zorreurs y'a ce ptit tube variété anodin tres basic et peu dansant, qui a été numéro un dans une bonne douzaine de pays ( france, hollande, belgique, yougoslavie, URSS, autriche, finlande, Pologne, Roumanie, Tchécoslovaquie, Grèce, Italie, Allemagne aussi je crois, Norvège, Danemark...) y'a une soixantaine d'années... ca s' appelait "Heili-Heilo", un truc comme ca...

heili heilo?? quoicestqueça??
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
gigi77
  • gigi77
c'est pas un titre qui a gagné a l'eurovision??
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
kiffrichess
gawaine a écrit :

s'il te plait, ne mets pas johnny dans la même catégorie que les autres que tu cites. je sais bien qu'actuellement, il fait dans la variété rock fade, qu'il est l'idole des beaufs rockeurs français... mais il fut un temps (au debut des 60's) où il incarnait vraiment le rock rebelle et où ce qu'il chantait n'était pas de la daube.
d'autre part, respecte un peu tous ces artistes (que, comme toi, je n'aime pas du tout) parce que sur un autre topic, j'en connais un qui s'est fait descendre pour avoir dit "le métal, ça n'est que du bruit" et tes propos ne sont pas beaucoup plus tolérants...
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
LA PIRE ?????????

le solo de clavier de John paul Jones sur all my love, led zep, 1979......

C'est bouleversant de médiocrité, j'avais honte d'etre fan du zep pour ca ................... :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
Il y a un truc marrant avec ses fameuse "bouses" comme vous dites : ca marche. Et pas que commercialement ! Et tout simplement parce que faire de la "bouse", c'est pas du tout évident. Et malgré tout, on enrage le matin quand on se réveille avec la dernière connerie de priscou ou obispo dans la tronche. N'empêche... la mélodie est suffisament "simple" pour qu'on soit accroché et c'est le principe de la chanson pop. Alors il faut quand même reconnaître une certaine qualité et un certain travail pour les gens qui écrivent ces "consommables". Ca marche ! Parce qu'il y a aussi des tuces de l'été qui durent que deux mois mais Ozone, Lorie et consorts ils durent plus longtemps... plus de travail, des textes évidents mais faut quand même que ça sonne un minimum ! Alors bon... bouse ? pas si sûr que ça... Après c'est sûr que ça le fait pas de dire que l'on aime bien le dernier de palmas quand on est metalleux ou jazz-man mais patience, ça passe avec l'âge, on accepte de se laisser avoir parce que finalement on aime bien tous avoir du sucré dans la bouche et les oreilles.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
irish74
getech a écrit :
ben vi c parfois tout aussi interessant..si si meme hilarant parfois . quelques exemples pour lancer l'affaire un opera rock fait par le credit agricole il y a quelques annees. pour ceux qui tombent dessus c un bonheur d'atrocite mdr. plus difficile a trouver mais pour moi le maitre incontester : un gars de quimper me semble, qui s'appel jean luc le bohec. de la musique au chant en passant par les paroles c vraiment a mourrir de rire..maintenant si vous avais de suggestion a vous la parole

Les pires...je sais pas, mais certains titres de topics sont dignes du bêtisier du "Maillon faible"....
gawaine
kiffrichess a écrit :
gawaine a écrit :

s'il te plait, ne mets pas johnny dans la même catégorie que les autres que tu cites. je sais bien qu'actuellement, il fait dans la variété rock fade, qu'il est l'idole des beaufs rockeurs français... mais il fut un temps (au debut des 60's) où il incarnait vraiment le rock rebelle et où ce qu'il chantait n'était pas de la daube.
d'autre part, respecte un peu tous ces artistes (que, comme toi, je n'aime pas du tout) parce que sur un autre topic, j'en connais un qui s'est fait descendre pour avoir dit "le métal, ça n'est que du bruit" et tes propos ne sont pas beaucoup plus tolérants...

j' crois que t'as pas tout compris....
gawaine
ctx a écrit :
Il y a un truc marrant avec ses fameuse "bouses" comme vous dites : ca marche. Et pas que commercialement ! Et tout simplement parce que faire de la "bouse", c'est pas du tout évident. Et malgré tout, on enrage le matin quand on se réveille avec la dernière connerie de priscou ou obispo dans la tronche. N'empêche... la mélodie est suffisament "simple" pour qu'on soit accroché et c'est le principe de la chanson pop. Alors il faut quand même reconnaître une certaine qualité et un certain travail pour les gens qui écrivent ces "consommables". Ca marche ! Parce qu'il y a aussi des tuces de l'été qui durent que deux mois mais Ozone, Lorie et consorts ils durent plus longtemps... plus de travail, des textes évidents mais faut quand même que ça sonne un minimum ! Alors bon... bouse ? pas si sûr que ça... Après c'est sûr que ça le fait pas de dire que l'on aime bien le dernier de palmas quand on est metalleux ou jazz-man mais patience, ça passe avec l'âge, on accepte de se laisser avoir parce que finalement on aime bien tous avoir du sucré dans la bouche et les oreilles.

AAah? à quel âge, alors? paske j' attends toujours d'avoir cette révélation...
gawaine
gigi77 a écrit :
c'est pas un titre qui a gagné a l'eurovision??

si, et même cinq années de suite !
gary.hogst
ctx a écrit :

Je suis assez d'accord...
bon et puis si c'était si simple de faire de la merde et de s'en foutre plein les poches vous seriez tous millionnaires... (ou alors vous êtes très très cons...)
Je pense que c'est à prendre pour ce que c'est : de la variété, et la variété n'a pas d'autre vocation que de plaire au plus grand nombre...
C'est comme le roman de gare... ça vaut peut être pas les chefs d'oeuvre de la littérature, mais c'est un genre et il est à prendre à la mesure de cette appartenance au-dit genre... ne mélangeons pas tout...

Et puis dites vous aussi que peut être que ce que vous écoutez est de la merde pour votre voisin qui lui écoute et apprécie autre chose....
kiffrichess
gawaine a écrit :
kiffrichess a écrit :
gawaine a écrit :

j' crois que t'as pas tout compris....

qu'est ce que j'ai pas compris? (étoffe un peu ton raisonnement, j'ai justement envie de comprendre)
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 28 Déc 2004, 11:51
gary.hogst a écrit :
ctx a écrit :

Je suis assez d'accord...
bon et puis si c'était si simple de faire de la merde et de s'en foutre plein les poches vous seriez tous millionnaires... (ou alors vous êtes très très cons...)
Je pense que c'est à prendre pour ce que c'est : de la variété, et la variété n'a pas d'autre vocation que de plaire au plus grand nombre...
C'est comme le roman de gare... ça vaut peut être pas les chefs d'oeuvre de la littérature, mais c'est un genre et il est à prendre à la mesure de cette appartenance au-dit genre... ne mélangeons pas tout...

Et puis dites vous aussi que peut être que ce que vous écoutez est de la merde pour votre voisin qui lui écoute et apprécie autre chose....

Pas tout a fait vrai, on a en a deja parlé pendant 10 pages sur le topics a propos du metal dans le forum groupe/artiste
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.

En ce moment sur bla bla et guitare...