riffseb a écrit :
Rock N' troll a écrit :
Miii à dit :
On peut aussi dire que tout est question de gout, mais il y a des limites.
Exemple 1 :
Naomi Campbell est plus belle que Cindy Crawford : question de gout
Naomi Campbell est plus belle que Josianne Balasko : objectivité (je ne parle pas de la beauté intérieure, beauté à laquelle je m'intéresserai quand ma bite aura un oeil
)
En résumé, tout est peut-être question de gout, mais y'a des limites, merde !!!
Rock N' troll repond:
T'est vraiment malade
, fait quelque chose... mais agit vite !!!
ben ré-explique clairement archétype du forumeur donneur de leçon, stp...ou chui malade ou j'ai du mal à comprendre ta pseudo explication, mais je vois pas là...
[/quote]
Ben par exemple Diam's, j'ai beau essayer de la voir sous tous les angles que mon étroitesse d'esprit me permet (comme prendre les paroles à différents degrés, ou essayer d'aprécier les arrangement, ou encore le son, etc.), ben je trouve que ça reste de la merde !!! Mais je suis bien conscient aussi qu'il y aura toujours des "scatos" pour trouver ça trop bon...
Aussi, on peut tout résumer en disant que tout est question de gout (réflexion qui revient souvent sur ce forum lorsqu'il s'agit d'échanger des opinions personnelles), et bien que ce soit tout à fait vrai, ça ne fait pas avancer le schmilblik (mais ça fait "esprit ouvert" et permet de ne froisser personne...)
Je ne donne de leçons à personne, j'essaye seulement de donner mon avis et de l'argumenter (maladroitement je te l'accorde).
Ceci dit, je suis assez d'accord avec Rock N' troll
...
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...