Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Miii
  • Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le 09 Janv 2005, 17:44
riffseb a écrit :
Rock N' troll a écrit :
Miii à dit :
On peut aussi dire que tout est question de gout, mais il y a des limites.

Exemple 1 :
Naomi Campbell est plus belle que Cindy Crawford : question de gout

Naomi Campbell est plus belle que Josianne Balasko : objectivité (je ne parle pas de la beauté intérieure, beauté à laquelle je m'intéresserai quand ma bite aura un oeil )

En résumé, tout est peut-être question de gout, mais y'a des limites, merde !!!

Rock N' troll repond:
T'est vraiment malade , fait quelque chose... mais agit vite !!!

ben ré-explique clairement archétype du forumeur donneur de leçon, stp...ou chui malade ou j'ai du mal à comprendre ta pseudo explication, mais je vois pas là... [/quote]

Ben par exemple Diam's, j'ai beau essayer de la voir sous tous les angles que mon étroitesse d'esprit me permet (comme prendre les paroles à différents degrés, ou essayer d'aprécier les arrangement, ou encore le son, etc.), ben je trouve que ça reste de la merde !!! Mais je suis bien conscient aussi qu'il y aura toujours des "scatos" pour trouver ça trop bon...

Aussi, on peut tout résumer en disant que tout est question de gout (réflexion qui revient souvent sur ce forum lorsqu'il s'agit d'échanger des opinions personnelles), et bien que ce soit tout à fait vrai, ça ne fait pas avancer le schmilblik (mais ça fait "esprit ouvert" et permet de ne froisser personne...)

Je ne donne de leçons à personne, j'essaye seulement de donner mon avis et de l'argumenter (maladroitement je te l'accorde).

Ceci dit, je suis assez d'accord avec Rock N' troll ...
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
beatnik queen
DeQ a écrit :
Je pensais a Mettallica (et oui je vais me faire trucider , mais c'est la vie ...)

+1 +1 +1 !!! (j'osais pas le dire hihi mais mnt ça va, je mourrai pas seule)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 10 Janv 2005, 08:41
Sepulfranco a écrit :
"en gros tu allumes ta radio et tu as ma selection"
-exact, tout ce qu'il ya de plus commercial, pourri, et qui ressemble a rien, qu'est pas original....
-SAUF ! Radio G, ça c de la radio, ils passent plein de genres différent -rap, reggae, rock, blues, jazz, techno, black, death,trash métal... par contre ba j'crois qu'elle est seulement diffuser dans mon département 49

il n'y a pas que radio G. il y a une multitude de radios qui se cassent le cul à faire des programmations variées et de qualité, certainement + qu'on ne le pense.
il suffit juste de s'y intéresser et d'arreter de dire que la radio c'est commercial, c'est de la merde, et blablablabla.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 09:04
la pire atrocite que j'ai entendue c'est d'entendre que Metallica est la pire atrocité qu'on ait jamais entendu!

non sérieux même si les gens détestent a fond Metallica, y a quand même du boulot, c'est pas comme Sandy "oh j'ai faim de toi" (la pub de Chambourcy, oh oui) dasn les années 90!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Miii a écrit :
Ben par exemple Diam's, j'ai beau essayer de la voir sous tous les angles que mon étroitesse d'esprit me permet (comme prendre les paroles à différents degrés, ou essayer d'aprécier les arrangement, ou encore le son, etc.), ben je trouve que ça reste de la merde !!! Mais je suis bien conscient aussi qu'il y aura toujours des "scatos" pour trouver ça trop bon...

Aussi, on peut tout résumer en disant que tout est question de gout (réflexion qui revient souvent sur ce forum lorsqu'il s'agit d'échanger des opinions personnelles), et bien que ce soit tout à fait vrai, ça ne fait pas avancer le schmilblik (mais ça fait "esprit ouvert" et permet de ne froisser personne...)

Je ne donne de leçons à personne, j'essaye seulement de donner mon avis et de l'argumenter (maladroitement je te l'accorde).

Ceci dit, je suis assez d'accord avec Rock N' troll ...

ah...oki...je comprend mieux là... je partage aussi ton avis...merci !!
Rockman user
Perfect Tömmy
Là, c'est clair : la pire atrocité qu'il m'ait été donnée d'entendre, c'est un de mes élèves de 3ème plein de joie chantant faux à la fin d'un cours... C'était horrible, vous n'avez pas idée...
Bastien...
La reprise de Bohemian Rapsody (une des meilleurs chansons jamais jouées) en version rap ! Bande d'abrutis !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 17:32
t'avais aussi la reprise de bohemian rapsody reprie par Pierre de la star ac qui ne lui allait pas trop et ca valait son pesant d'or...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bastien...
Et ben je suis heureux de l'avoir loupé dis donc !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Sheeryu
Bastien... a écrit :
La reprise de Bohemian Rapsody (une des meilleurs chansons jamais jouées) en version rap ! Bande d'abrutis !

Mr Mercury, R.I.P!
Dans le style tu as aussi la chanson mythique des Eagles: "Hotel California", outrageusement transformé à la sauce rap à fromage en "Hotel Commissariat"...Que ceux qui n'ont pas entendu ca et qui aime l'original s'avèrent chanceux d'y avoir echappé!!
De toute manière, en explorant le (helas!) trop grand nombre de chansons reprises, on trouve pas mal de massacres, de chansons d'anthologie assassinées...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
DeQ a écrit :
Je pensais a Mettallica (et oui je vais me faire trucider , mais c'est la vie ...)

le dernier metallica est une honte jai déja jeter load reload et compagnie mais st anger est le summum du foutage de gueule
étant un ultra fan de metallica je me permet de dire ça pour moi ils ont perdu leur âme....
heavymetal is the lawwwwwwwww
ExtremBeaver
J'ai été à l'anni d'un pote Samedi et y avait plein de technoman, ils ont mis dur HardStyle et HardCore toutes la nuis sauf les 2 demi heure ou j'ai jouer avec mon groupe.

J'ai entendu la pire des chose qui puisse existé : The End (The Doors) et techno... putain j'ai été pleuré dehors en pensant à Jim Morrison qui se retourne dans sa tombe.

Je crois que pour les atrocités l'électro fait fort. J'adore l'électro mais faudrai pas abuser quand meme. Sinon un truc vaumitif c'est Hotel Commissariat (reprise de Hotel California des Eagles)

voilà mon petit coup de gueule contre les reprises... les reprises c'est quand tu débutes, comme avec mon groupe on fait du Black Sabbath, Metallica, Maiden... Tant que ça reste dans un cadre privé.

avec un autre groupe on va faire des reprise de Final Fantasy 7 j'espère qu'on sera à la hauteur...
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
beatnik queen
peacefull_riot a écrit :
voilà mon petit coup de gueule contre les reprises... les reprises c'est quand tu débutes, comme avec mon groupe on fait du Black Sabbath, Metallica, Maiden... Tant que ça reste dans un cadre privé.

avec un autre groupe on va faire des reprise de Final Fantasy 7 j'espère qu'on sera à la hauteur...

pas d'accord. c'est vrai, il y a pas mal de massacres mais je pense que donner une version d'un morceau, ça peut être bien. Nous on joue Eleanor Rigby. ça n'a rien à voir avec l'original. Et même si c'est dans le même style, tout dépend du contexte: un gars qui fait une reprise en hommage à un groupe qu il aime dans un cd ou un concert, c est cool. Un gars qui se fait du pognon en lançant des reprises faciles et exécrables... mouais.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...