Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
Mieux que l original?

Serieux faut arreter ...

La version Kinks est sublime . Ca sonne intemporel . Pas celle de Van Halen .

Les kinks doivent etre un des 5 groupes anglais les plus influents .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
une fois de plus tout est question de goût...maintenant, cette fameuse reprise issue du non moins fameux 1er album de VH est digne de l'originale (j'y vais peut être fort aussi en disant qu'elle est mieux) mais elle reste dans l'esprit et ne dénature pas l'originale.
Rockman user
Rock N' troll
Miii à dit :
On peut aussi dire que tout est question de gout, mais il y a des limites.

Exemple 1 :
Naomi Campbell est plus belle que Cindy Crawford : question de gout

Naomi Campbell est plus belle que Josianne Balasko : objectivité (je ne parle pas de la beauté intérieure, beauté à laquelle je m'intéresserai quand ma bite aura un oeil )

En résumé, tout est peut-être question de gout, mais y'a des limites, merde !!! [/quote]

Rock N' troll repond:
T'est vraiment malade , fait quelque chose... mais agit vite !!!
Le pire truc que j'ai entendu c'est une reprise de sonata artica(ca) ils ont OSE reprendre still lovin you on dirais un crooner
ensuite cé un clip de kyo en live .... déplorable ....
heavymetal is the lawwwwwwwww
headbanger a écrit :
Le pire truc que j'ai entendu c'est une reprise de sonata artica(ca) ils ont OSE reprendre still lovin you on dirais un crooner
ensuite cé un clip de kyo en live .... déplorable ....

still lovin you de scorpion pour qui connaissent pas ... mais j'en doute
heavymetal is the lawwwwwwwww
Teurgoule
Hum le shred...mon dieu que c'est laid... ( avis perso )

Le Hip Hop actuel qui n'a plus rien a voir avec Le hip hop ( enfin presque tous...) Why the hip hop sucks in 96' c'est un morceau de Shadow et ques que c'est vrai.

Sinon je croi le pire truc que j'ais entendu c'est My World la reprise des Guns de PE vous saver la chose dégeulasse a la fin du UYI II

surement un paquet d'autres truc encore.
beatnik queen
Pagey_Mystic a écrit :
Mieux que l original?

Serieux faut arreter ...

La version Kinks est sublime . Ca sonne intemporel . Pas celle de Van Halen .

Les kinks doivent etre un des 5 groupes anglais les plus influents .

+1 j'adore les Kinks. Et j'ai trouvé simplement...débile la version VH.

Rock on; )
...and it tastes just like cherry colaaaa... oh oh Lolaaaa hihi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
tom Nekhryss
BOn moi il y a une eprise que je trouve bien moche "avis personnel". La reprise de one de korn.
Il manque une partie des solos la voix j'aime pas du tout le son des grattes pareils.
Mais bon côté ils l'ont reprise à leur sauce. C'est peut ça le probleme .
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le 08 Janv 2005, 01:45
bah je suis tombé sur une emission y'a pas longtemps sur tf1 : les disques d'or ! et ben voilà lol toutes les variétés pourries qui font vendre des disques ! et dire que c'est ça qui marche en France...
Barmy Army
Cobalt79 a écrit :
Nan franchement il y'en a qui semblent vraiment limités par ici, je viens de voir cette vidéo et il faut être complétement stupide pour ne pas se rendre compte que c'est un délire. Certains ici me donnent l'impression de casser uniquement pour se faire valoir et si c'est le cas c'est pitoyable...
Faudrais voir à ne pas tout prendre au premier degré, la c'etait pourtant évident...

Un forum sans quelque C..S élitistes c'est pas un bon forum....
Barmy Army
Rock N' troll a écrit :
Miii à dit :

Exemple 1 :

Naomi Campbell est plus belle que Josianne Balasko : objectivité (je ne parle pas de la beauté intérieure, beauté à laquelle je m'intéresserai quand ma bite aura un oeil )

En résumé, tout est peut-être question de gout, mais y'a des limites, merde !!!

Rock N' troll repond:
T'est vraiment malade , fait quelque chose... mais agit vite !!![/quote]

lol
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Rock N' troll a écrit :
Miii à dit :

Exemple 1 :

Rock N' troll repond:
T'est vraiment malade , fait quelque chose... mais agit vite !!![/quote]

ben ré-explique clairement archétype du forumeur donneur de leçon, stp...ou chui malade ou j'ai du mal à comprendre ta pseudo explication, mais je vois pas là...
Rockman user
Invité
  • Invité
Didier Super !!!
Sepulfranco
"en gros tu allumes ta radio et tu as ma selection"
-exact, tout ce qu'il ya de plus commercial, pourri, et qui ressemble a rien, qu'est pas original....
-SAUF ! Radio G, ça c de la radio, ils passent plein de genres différent -rap, reggae, rock, blues, jazz, techno, black, death,trash métal... par contre ba j'crois qu'elle est seulement diffuser dans mon département 49
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Janv 2005, 16:04
Je pensais a Mettallica (et oui je vais me faire trucider , mais c'est la vie ...)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Miii
  • Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le 09 Janv 2005, 17:44
riffseb a écrit :
Rock N' troll a écrit :
Miii à dit :

Exemple 1 :

Rock N' troll repond:
T'est vraiment malade , fait quelque chose... mais agit vite !!!

ben ré-explique clairement archétype du forumeur donneur de leçon, stp...ou chui malade ou j'ai du mal à comprendre ta pseudo explication, mais je vois pas là... [/quote]

Ben par exemple Diam's, j'ai beau essayer de la voir sous tous les angles que mon étroitesse d'esprit me permet (comme prendre les paroles à différents degrés, ou essayer d'aprécier les arrangement, ou encore le son, etc.), ben je trouve que ça reste de la merde !!! Mais je suis bien conscient aussi qu'il y aura toujours des "scatos" pour trouver ça trop bon...

Aussi, on peut tout résumer en disant que tout est question de gout (réflexion qui revient souvent sur ce forum lorsqu'il s'agit d'échanger des opinions personnelles), et bien que ce soit tout à fait vrai, ça ne fait pas avancer le schmilblik (mais ça fait "esprit ouvert" et permet de ne froisser personne...)

Je ne donne de leçons à personne, j'essaye seulement de donner mon avis et de l'argumenter (maladroitement je te l'accorde).

Ceci dit, je suis assez d'accord avec Rock N' troll ...
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...

En ce moment sur bla bla et guitare...