Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un live de nirvana il y a assez longtemps lors des mtv music awards kurt s'est bien foutu de la guele des personnes présente lors du show en interpretant come as you are avec un chant complétement horrible.
Une deuxiéme c'est une belle merde de musique je sais plus "doumdadoum" je sais plus quoi avec des hamsters longtemps pour la virer de ma tete cette saleté j'ai du suivre des thérapies de groupe et payer quelque thérapeutes ptdrrrrrrr :'(
Et sanc contexte la pire attrocité le rap le hip hop et toute cette musique de racaille et la techno trés recherché "je télécharge fruity loops et hop au bout de 15min j'ai le tube de lété et je deviens millionaire et on entend plus parler de moi pendant 10 ans" ^^
Miii
  • Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le 06 Janv 2005, 07:54
Salut

Diam's, parce que même si c'est super bien (tant au niveau des textes que de la musique, et si vous êtes pas d'accord alors vous n'y connaissez rien...:roll ben j'aime pô.

Renaud (en tout cas ce qu'il fait maintenant) parce qu'il chante faux (en toute objectivité). Ok je fais pas mieux mais j'ai au moins la décence de m'en rendre compte et de ne pas chanter en public !!!

Florent Pagny, parce que si ça lui casse autant les couilles de payer des impots ben il n'a qu'à aller bosser à l'usine, comme ça en plus de payer moins d'impots il arrêtera de nous casser les oreilles...

Rusty Cooley, parce que c'est un sportif, pas un musicien.

Et pis y'a aussi toute la daube qui passe en boucle à la radio, alors qu'il y a largement assez de musique (je veux parler de celle faite par des musiciens sur des instruments, ce qui n'est pas trop restrictif) pour ne pas avoir à passer 2 fois le même morceau pendant des mois...

Après on peut ne pas être d'accord avec ma définition de la musique, mais je suis sûr que si je dis que Diam's fait de la merde (opinion personnelle qui n'engage que moi), y'en a pas beaucoup qui ne seront pas de mon avis. Si je dis la même chose de Led Zep (mais je ne le dirai JAMAIS), ça risque d'être un peu différent...

On peut aussi dire que tout est question de gout, mais il y a des limites.

Exemple 1 :
Naomi Campbell est plus belle que Cindy Crawford : question de gout

Naomi Campbell est plus belle que Josianne Balasko : objectivité (je ne parle pas de la beauté intérieure, beauté à laquelle je m'intéresserai quand ma bite aura un oeil )

En résumé, tout est peut-être question de gout, mais y'a des limites, merde !!!
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 06 Janv 2005, 08:23
punkman a écrit :

Et sanc contexte la pire attrocité le rap le hip hop et toute cette musique de racaille et la techno trés recherché "je télécharge fruity loops et hop au bout de 15min j'ai le tube de lété et je deviens millionaire et on entend plus parler de moi pendant 10 ans" ^^

boulet.
musique ne rime pas forcément avec virtuosité sans pour autant perdre en sincérité, en créativité.

au fait, l'assimilation rap=racaille, tu peux te la mettre tt au fond de ton colon..
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 06 Janv 2005, 08:29
venusio a écrit :
la vanité quand tu es sur de tes capacitées et aveugle, korn slipknot... je vais me faire des potes

pour korn, la vanité guitaristique est peut etre envisageable.
par contre pour slipknot, je ne vois pas. musicalement, c'est bien joué, et les zicos de slipknot ont un bon niveau et ne montrent pas tte l'étendue de leurs capacités dans le groupe.

Citation:
^^ rap rnb les boite de nuit surtout ouai l'endroit le plus attroce musicalement parlant que je connaisse,

boulet, la musique a aussi la fonction de musique à denser.
c'set comme si je disais que le free jazz ou le rock prog , c'était de la merde, car cela ne se danse pas.
la musique peut s'écouter ET se danser.

Citation:
les rendez vous du troisieme age avec accordéon a outrance...

c'est quoi qui te dérange au fond?
l'accordéon en lui meme, son timbre?
l'utiliation qui en est faite, dans un registre musical "populaire"?
ce type d'événement nostalgique et fédérateur pour pesronnes agées?

dans 40-50 piges, c'est peut etre toi qui sera dans des rdv du 3eme age avec guitare à outrance....
mon myspace de merde:

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Janv 2005, 08:42
Bruitanche si on te suit il faut tout aimer et respecter puisque tout ce qui existe rend au moins heureux la personne qui le fait...
Que tu aimes des choses qu'il n'aime pas je le comprends mille fois, qu'il y ait des chansons que certains citent en atrocite et que d'autres adorent je le comprends aussi, mais la tu le tues parce qu'il donne son avis!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 06 Janv 2005, 09:07
ori a écrit :
Bruitanche si on te suit il faut tout aimer et respecter puisque tout ce qui existe rend au moins heureux la personne qui le fait...
Que tu aimes des choses qu'il n'aime pas je le comprends mille fois, qu'il y ait des chansons que certains citent en atrocite et que d'autres adorent je le comprends aussi, mais la tu le tues parce qu'il donne son avis!

s'ils donnaient réellement leur avis, ils diraient "je pense", ou "je trouve", ou "à mon gout"...

or, ils se portent juge.
tu remarques que c'est bien souvent du sectarisme, car ce sont , dans les 2 derniesr posts où je suis intervenu, des genres musicaux entiers qui sont visés (rap , rnb), non pas parce que c'est pourrit (bah oui, ya du bon et ya de la merde partt), mais bien parce que cela ne correspond pas à la conception musicale (peut etre pro-guitaristique) de certains.

-dire que c'est nulle car c'est de la musique de boite n'est pas un argument recevable.
-dire que le rap est une musique de racaille donc est merdique est une "logique" non recevable (et tres conne de surcroit, car basée sur des clichés à la con, et des clichés à la con, il y en a pour tt, donc à ce moment là, on pourrait dire que tt est de la merde).

sur ce topic, pas mal de gens oublient de justifier ce qui fait que, SELON EUX, à l'écoute, tel ou tel morceau est "inécoutable". ils crachent immédiatement sur ce qu'ils n'aiment pas et ça va pas + loin.
bref, rien de constructif.

je ne dis pas qu'il faille tt aimer. moi meme, je n'aime pas le rnb, mais j'arrive tt de meme à concevoir ce qui peut etre attractif aux yeux de certains pour ce genre musical. rien que ryhtmiquement, c'est loin d'etre inintéressant et le travail de la syncope est assez bien foutu en général.
c'est une musique avant tt à danser. je ne danse pas et je préfere écouter que danser la musique.
je laisse donc la musique à danser pour les autres, mais je ne déclare pas que la musique à danser c'est de la merde. c'est juste une approche différente de la musique que celle auquelle j'adhere.
ce n'est pas parce que l'on n'est pas pour quelques chose que l'on est forcément contre.
mon myspace de merde:

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Janv 2005, 09:22
je te suis parfaiement mais alors nous devons changez le topic en "les choses qui vous ont le moins plu que vous ayez ecouté"

- Ensuite pour le rap je suis tout a fait d'accord avec toi y aurait des rythmiques funk a bosser qui ferait peur à plus d'un guitariste...
Mais je pense que Camaro c'est de la merde

- Et non, le rap ce n'est pas qu'un truc de racaille. Mais la chose qui est vrai c'est que toutes les racailles se la jouent rappeur, ce qui produit un amalgamme innaceptable je l'avoue.

Enfin tu n'empecheras jamais les gens de penser et toi meme tu dois quand meme trouver que des choses sont nulles!
meme si tu as "l'education" de dire je pense, tu n'en penses pas moins!!!!

mais je comprends tout a fait ton point de vue
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 06 Janv 2005, 09:26
j'ai répondu au topic, et en effet, j'ai trouvé au moins 2 oeuvres "nulles", mais uniquement dans leur exécution.
d'ailleurs, se sont 2 reprises qui ont été vraiment baclées.
avalanches de pains, chant vraiment faux.
ce sont des criteres qui laissent rarement à désirer.
mon myspace de merde:

thomas bressel
bon....je ne ferai qu"un seul comemntaire sur ce topic et je n'y reviendrai plus :

- bon deja d'entré le phrasé est pourrit
- le vol du bourdon ca doit etre joué jegato et non en aller retour, il faut avoir une culture classique pour savoir que le vol du boourdon est a la base interprété par clarinette flute et/ou trompette, et que ces gens font des notes liées. c pas fluide je toruve ca pas bo du tout
Et la fin par dessus le manche c tres facile en chromatisme, mais plus dur avec les doigté de michael angelo.
- il se la pete pas mal
- ses sweep sont degeulasse (je peut faire mieux perso)
- y'a rien de pedaguo dans sa video c juste une video pour se la peter en jouant mal, sa facon de parler est assez autaine, ou ets l'humilitée ?
- il se la pete mais 0/20 en gamme 4 notes par cordes ont dirait qu'il sait pas en faire, qui a se la péter autant etre irreprochable, et la c'en est loin

Bon je pense objectivement que ce mec a des choses a se prouver et c'est assez legitime quand on a 17 / 18 ans. je suis passé par cette phase moi aussi mais lui il va se faire lyncher si son attitude change pas.

Si il essaye de faire ce genre de truc pour "la deconnade" c raté y'a rien de drole....desolé mais on ne vois pas qu'il plaisante, j'ai souvent remarqué que certain "pseudo shreder" faisait de l'humour pour combler leur manque ..... en tout cas je la trouve plus pathetique que drole, désolé on a pas le meme humour
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
allons allons les gars !

Vs tous ki avait fait ces remarques! vous avez trp rien compris en faites!!!

pas toi enfin thomas! pas toi ta bien vu kil rigolai ecoute bien les paroles il raconte nimporte koi!
c du délire 100% !!!

arrter de vous supportez les uns aux autre!!!

ya vraiment rien de serieux !
mais bon ca va etre dur de vs sortir ca de la tete !!!
ce netai pas du tout pour un but pédagogique ! ni koi ke ce soit ctai juste un dimanche ds laprès midi son délire avec la new DV cam de son pote c tout !!!
vs vs etes grave acharner dessus vraiment pour rien !!!!

bonne année!
Nan franchement il y'en a qui semblent vraiment limités par ici, je viens de voir cette vidéo et il faut être complétement stupide pour ne pas se rendre compte que c'est un délire. Certains ici me donnent l'impression de casser uniquement pour se faire valoir et si c'est le cas c'est pitoyable...
Faudrais voir à ne pas tout prendre au premier degré, la c'etait pourtant évident...
whisky drinker
Moi je hais les groupes rock a la con style sum 41,hoobastank.......mais la palme d'or revient a avril lavigne pour sa reprise de knocking on heavens doors
tout simplement minable
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
rahhhhaaaaaa !!! ouais !!!! y'avait aussi la reprise de Van Halen basée sur le riff "ain't talkin'bout love" en version techno...je me souviens plus du nom, mais c'était pitoyable !!!!!!
Pour répondre à l'arnaqueuer, je suis comme toi, mais j'apprécie ces groupes dans "American Pie" entre autre !!
Rockman user
Mighty Moon
La reprise Des Kinks Par VH, "You really got me".
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
mighty moon a écrit :
La reprise Des Kinks Par VH, "You really got me".

Heu...là je te trouve très dur monsieur !!!! je pense au contraire que c'est une des rares reprises à être à la hauteur sinon mieux que l'originale, au même titre que "live & let die" de gunz...
Rockman user
Camembert_Electrique
Mieux que l original?

Serieux faut arreter ...

La version Kinks est sublime . Ca sonne intemporel . Pas celle de Van Halen .

Les kinks doivent etre un des 5 groupes anglais les plus influents .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur bla bla et guitare...