Quelle somme guitariste.com a rapporté à Thomann?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
bahamut54321 a écrit :
Overgaia a écrit :
C'est une bonne idée mais ça peut pas marcher
Si on va dans ce sens tout le monde s'inscrira sur G.com (c'est sur sa frai une sacrée putain de pub pour le site !), et comme ça tout le monde aura des réducs... Nan pas possible

ben tant que thomann ne mettent pas un gros pop-up sur leur site disant 10% de reduction pour les membres de G.com il n'auront pas trop de probleme. Enfin se que je veux dire c'est que si ils gardent l'info discrete il ne devraint pas avoir trop de gens qui s'inscrive sur le forum juste pour la réduc.

exact ouai !

G.com devrait prendre contact avec Thomann pour leur expliquer le topo, puis si une "affaire" est conclue, G.com envoie un MP a ses forumers !!

comme ça cool c'est dans la discretion totale et tout le monde est heureux!!

mais par prière, les modos ( ou le boss des modos si yen a un ? ) faut contacter Thomann !!
..:: Pas de signature :P ::..
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 11 Sep 2005, 00:44
C'est sûr que ce serait très sympa, tout ça.

Mais bon, on rêve peut être un peu trop, là.
Drawmer
Dawig a écrit :
C'est sûr que ce serait très sympa, tout ça.

Mais bon, on rêve peut être un peu trop, là.

c'est sûr que si personne ne bouge et que si tout le monde est content de payer plein tarif alors que c'est des commerçants et qu'on leur rapporte des €€€ en pagaille, et que de ce fait on est en droit d'esperer une réduc' .......
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le 11 Sep 2005, 01:24
81 801€ + 290 = 82 091€
Fafounet
Oui mais faut pas oblier que thomann ne fait pas que des guitares donc dans ces cas là pianiste.com, batteur.com etc peuvent demander des reducs (humour pour les noms de site). En plus thomann doivent d'avantage faire leur beurre avec le matos genre sono qu'avec leurs grattes...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bahamut54321
Fafounet a écrit :
Oui mais faut pas oblier que thomann ne fait pas que des guitares donc dans ces cas là pianiste.com, batteur.com etc peuvent demander des reducs (humour pour les noms de site). En plus thomann doivent d'avantage faire leur beurre avec le matos genre sono qu'avec leurs grattes...

ouais mais si sa se trouve les autres forums de musiciens no connaissent pas thomann
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
( Greg )
OVER-DreaM a écrit :
Ya toujours moyen ... Gillou le fait, alors Thomann peut aussi non ?

a la rigueur Thomann ne prend pas en compte les forumers n'ayant que peu de message a leur actif, par exemple donner un minimum d'1 etoile pour pouvoir beneficier du pourcentage ...

Non sérieux on est cons de payer plein tarif avec ce qu'on leur rapporte!! c'est de la folie !!

Jusque là nous avons toujours payé plein tarif , pourquoi il changerai ?

Au pire faudrait les boycotté
Drawmer
(_ Bourzouf _) a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Ya toujours moyen ... Gillou le fait, alors Thomann peut aussi non ?

a la rigueur Thomann ne prend pas en compte les forumers n'ayant que peu de message a leur actif, par exemple donner un minimum d'1 etoile pour pouvoir beneficier du pourcentage ...

Non sérieux on est cons de payer plein tarif avec ce qu'on leur rapporte!! c'est de la folie !!

Jusque là nous avons toujours payé plein tarif , pourquoi il changerai ?

Au pire faudrait les boycotté

une réduc' apporte toujours des clients, questions de commerce
gravityrem
100 000 euros...

est-ce vraiment une somme qui suffirait à "impressionner" thomann ? c'est ca la question...
vu la taille du truc faudrait pas qu'ils nous rient au nez....
j'ai aucune idée du chiffre d'affaire qu'ils peuvent faire...quelqu'un à des infos ?

sinon on peut les mailer et leur donner le lien vers ce topic...

*edit* je viens d'aller faire un tour sur leur FAQ, ils insitent bien sur le fait qu'ils GARANTISSENT un prix unique pour TOUT le monde

Citation:
Nous n’avons pas deux prix différents, un pour les clients qui marchandent et un pour ceux qui ne le font pas. Chez Thomann tous les clients ont toujours droit au meilleur prix – C’est une des raisons du succès de notre compagnie.

Citation:
Une des raisons du grand succès de Thomann vient du fait que tous les clients ont droit au même prix. Nous le garantissons !

Nous ne calculons pas de profits dans nos prix en vue de faire des offres aux clients marchandeurs, de la publicité ou des prix de lots !

Vous n’avez donc pas besoin de faire un effort pour placer une grosse commande ou un lot ou encore pour marchander. Vous n’apprendrez jamais qu’un ami a payé moins pour le même produit.

a mon avis c'est un peu mort le coup de la reduc... mais qui ne tente rien n'a.....rien...
Drawmer
tout ce que t'as posté concerne les particuliers

si G.com prend l'initiative, ça sera une communauté d'acheteurs, et non des particuliers ...

Bougez vous un peu les gens de G.com!!
gravityrem
bon ben essayons alors... qui envoi le mail ?
backdoorman
bon il manque encore pas mal d'argent
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Drawmer
backdoorman a écrit :
bon il manque encore pas mal d'argent

je pense qu'on a déjà ramassé une somme assez conséquente quoi

c'est un modo qui aurait le plus d'impact sur l'envoie du mail !!

svp Messieurs les modos, faites un effort!!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Sep 2005, 21:17
Oui un modo
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par