100 000 euros...
est-ce vraiment une somme qui suffirait à "impressionner" thomann ? c'est ca la question...
vu la taille du truc faudrait pas qu'ils nous rient au nez....
j'ai aucune idée du chiffre d'affaire qu'ils peuvent faire...quelqu'un à des infos ?
sinon on peut les mailer et leur donner le lien vers ce topic...
*edit* je viens d'aller faire un tour sur leur FAQ, ils insitent bien sur le fait qu'ils GARANTISSENT un prix unique pour TOUT le monde
Citation:
Nous n’avons pas deux prix différents, un pour les clients qui marchandent et un pour ceux qui ne le font pas. Chez Thomann tous les clients ont toujours droit au meilleur prix – C’est une des raisons du succès de notre compagnie.
Citation:
Une des raisons du grand succès de Thomann vient du fait que tous les clients ont droit au même prix. Nous le garantissons !
Nous ne calculons pas de profits dans nos prix en vue de faire des offres aux clients marchandeurs, de la publicité ou des prix de lots !
Vous n’avez donc pas besoin de faire un effort pour placer une grosse commande ou un lot ou encore pour marchander. Vous n’apprendrez jamais qu’un ami a payé moins pour le même produit.
a mon avis c'est un peu mort le coup de la reduc... mais qui ne tente rien n'a.....rien...